Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Bokolo à l'essai chez les Nuggets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 27 Juin 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick Bokolo foulera-t-il les parquets NBA la saison prochaine ? Si rien ne peut permettre de l'annoncer à ce jour, le meneur de jeu du Mans et international français met toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve puisqu'il se trouve actuellement à Denver pour faire un essai avec les Nuggets de Carmelo Anthony et de son compatriote Yakhouba Diawara.

source:sports.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 27 Juin 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

même s'il me parait encore juste à la mène, il est un poison en défense, une denrée rare chez les Nuggets, il a des chances puisque il lorgne sur une place de 3eme meneur derrière Blake et Iverson....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un 3iéme poste de meneur?

J'ai peur que cela soit compliqué pour lui avec les deux gros calibre qui ont une bonne endurance.Allons nous revoir Iverson au poste d'arriére?
Ce qui prédit JR Smith en Back-up de choix?Sérieusement, cela donne envie de voir Bokolo en action,si c'est possible chez les nuggets!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Juin 2007 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Justement en parlant des arrières chez les Nuggets vous allez peut-être pouvoir me renseigner.

Blake il n'est pas free agent?
Et JR Smith, j'avais entendu qu'il avait eu un accident de la route y'a quelques semaines? Il est en convalescence?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Blake, je sais plus trop.Il était dis qu'il voulait pas le resigné du coté des Nuggets ( probléme par rapport au salary cap) et un autre joueur.

Pour JR Smith, il va bien.Il est meme aller voir les dirigeants des Nuggets.Je ne crois pas qu'il est de grosse blessure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 28 Juin 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien un Frenchy de plus !

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 28 Juin 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Blake sera normalement Free Agent cette intersaison mais quand on voit qu'il avait réussi a se faire une place dans le jeu des Nuggets, on peut se dire qu'il va peut etre resigner....mais sinon Bokolo améneré beaucoup de défense !!

Appellez moi Alex!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 28 Juin 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Iverson rate toujours une vingtaine de matchs par an, il pourrait faire son trou. C'est vraiment un excellent joueur ce Bokolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et les Nuggets semblent être la bonne équipe pour lui.... Ivy sais joueur arrière et on ne peut pas dire que la concurrence de Blake soit énorme.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si Denver est intéressé par Bokolo c'est qu'il save ce qu'il vont en faire, et pas seulement le laisser sur le banc.Donc moi je dis, pourquoi pas essayer, cela serait une bonne opportunité.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que comme a dit jameson, Bokolo n'est pas un très grand attaquant et c'est plutôt tant mieux car les Nuggets n'ont pas besoin d'un mec qui score. Ils ont besoin d'un mec qui défende. C'est ce que fait très bien Bokolo.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a voir dans cette draft ce que Denver en fera.Je pense que cela pourra en effet etre une trés bonne option défensive.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est vraiment ce qu'il manque aux Nuggets parce que même si ils ont le meilleur défenseur de la ligue, Marcus Camby est le seul de l'équipe à vraiment défendre. Presque tous les autres joueurs importants sont tournés vers l'attaque et un autre bon défenseur ne serais pas de trop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1