|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Juin 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Sarunas Jasikevicius des Golden State Warriors a fait savoir qu’il souhaitait faire jouer une option inscrite à son contrat pour bénéficier des 4 millions de dollars garantis par cette clause pour son année restant due. Toutefois, il est peu probable qu’il demeure au sein de la franchise d’Oakland.
Jasikevicius, qui avait signé un contrat de 3 ans pour 12 millions de dollars avec les Pacers en 2005, a été transféré en Janvier aux Warriors mais il est rapidement disparu de la circulation, compte tenu du système de rotation mis en place par Don Nelson. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 27 Juin 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
Il faut qu'il rentre en Europoe :: il n'a pas sa place en NBA _________________
Kanye West |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Juin 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
| il aura vu ce qu'est le basket buisiness en NBA, ramassé plusieurs millions de dollars, mais s'il veut jouer c'est en europe qu'il doit être. |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 27 Juin 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, les mangers des teams en NBA n'arrivent pas à l'utiliser alors qu'en Europe tout le monde le connait et il est excellent _________________
Kanye West |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
Chris Mullin ( l'un des manager des Warriors) adorent ce type.Don Nelson sait que les Européens sont forts, et il connait un peu le jeu de Jasikevicius.Je pense que essayé de prouver qu'il en ait capable n'es pas une si mauvaise idée et que si il le font pas jouer de la saison, il faut qu'il retourne en Europe.
Je pense que pour lui, il veut pas que cette transition en NBA soit un échec alors il veut tenté sa chance, et je pense que c'est courageux de sa part.
Avec le camp d'entrainement il va prouver son talent.Remplaçant de Davis au départ, il sera un trés bon back-up si Nelson comprend son jeu et organise un roulement avec ses capacités, pour trouver une place intéressante par la suite. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 27 Juin 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
il est talentueux mais il a pas l'occasion de le montrer aussi _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 27 Juin 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec le fait qu'il doit persévérer en NBA, il a les moyens d'être un bon joueur et repartir en Europe serait un échec pour lui. Il doit vraiment avoir envie de percer en NBA après qu'il ait botté les fesses des Américains en 2004 à Athènes.
Mais par contre, je suis pas sûr que son avenir soit avec Don Nelson, il est agent libre, sa côte actuelle en NBA ne lui permettra sans doute pas de décrocher un salaire mirobolant, il va donc pouvoir plus facilement signer dans la franchise qui lui propose le meilleur défi, sans que des contraintes financières viennent s'en mêler.
Don Nelson, préfère clairement des joueurs athlétiques pour son système de jeu à Golden State, et derrière Baron Davis et Monta Ellis, il reste peu de temps de jeu pour un troisième meneur. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Je pensais pas que Ellis étaient un meneur.C'est sur que dans cette optique là c'est compliqué.Pourquoi il est pas allé testé le marché avant de s'engager?
Cela lui aurai peut etre permis de trouver une autre team qui serait prés à l'utiliser de la meilleur façon.
Memphis,Atlanta... _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 27 Juin 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
| baby_georges_eddy a écrit: | | Il faut qu'il rentre en Europoe :: il n'a pas sa place en NBA |
ca va pas de dire ca baby georges, sarunas le probleme c est qu il va dans des équipes qui ne lui corespond pas, ca me ferait trop plaisir qu il soit meneur titulaire des cavs, ou alors remplaçant a phoenix, ou pourquoi pas aux lakers aider kobe, il a sa place dans plein d équipe mais indiana c est trop défensif le jeu et lui est pas bon défenseur donc l entraineur était pas dacord avec lui et golden state quand t as le baron c est dur de lui prendre sa place mais je crois en sarunas jsuis persuadé qu il peut faire du 15 point 7 passes par match dans une team comme cleveland |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 27 Juin 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, j'avais mal lu, je pensais qu'il était free agent et en fait il exerce son option pour toucher 4 M$ l'an prochain
S'il fait jouer son option, c'est qu'il est conscient que sa côte actuelle en NBA ne lui permettra pas de signer un nouveau contrat juteux, il préfère assurer ses arrières en "sécurisant" ces 4M$. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, et en essayant d'avoir une nouvelle chance du coté de Golden State aussi.Si tu veux allé dans une autre team, il faut que tu montre de l'expérience, donc vu qu'il a trés peu joué ( a Indiana surtout) il attend de voir sir Nelson va le faire jouer un peu, le minimum pour qu'il prouve son niveau aux autres équipes.Il pourrait demander un trade, pourquoi pas. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 27 Juin 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
| C'est sûr que certains dirigeants et coachs NBA ont du mal avec le basket international mais il est prisé par certains clubs qui se souvienne du grand joueur d'euroligue qu'il a été, on a entendu des rumeurs pour Toronto, Houston ou Phoenix. Un tel talent, ça fait de la peine de le voir cirer le banc, j'aimerai bien qu'il soit échangé cet été vers une de ces trois franchises ou tout autre ayant un projet sérieux. |
|
|
 |
|
|
|