|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Juin 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Tony Parker et Eva Longoria se marient le 7 juillet en France. En attendant, le couple star, l'un déjà trois fois vainqueur de la NBA avec les San Antonio Spurs et l'autre héroïne de la série Desperate Housewives, seront de passage par Saint-Tropez. Le 1er juillet, ils feront la fête au VIP Room, à l'occasion de la Bachelor Party. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
nba62580 Membre impliqué

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Cool et l'accès ou public ou privé car moi j'irais bien jetter un coup d'oeil ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Il faut pas rever, l'accées sera bien entendue privée.
La rumeur circule que la piéce montée coute 11000€ et qu'elle viendrai en avion avec Garde du corps depuis Los Angeles.La bague de fiançaille qu'a pailler Tony coute aussi 302.000€. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Interessant, du coup la bague de fiançaille vaut plus de 20 fois plus cher que sa bague de champion nba dont la valeure est estimée à 15000 $
source : http://www.nba.com/spurs/community/ring_raffle_rules.html
| Citation: | | 3. Prizes: Each Official Winner (defined below), after appropriate verification, shall receive one (1) genuine San Antonio Spurs 2005 NBA Championship Ring (the "Prize") that will be the same size, make, and model as those awarded to the Spurs' players. The name of each Official Winner shall be engraved on their respective Prize within fourteen to twenty-one (14-21) business days after it is awarded. Each Prize awarded shall be a male version of the Spurs' Championship ring. The approximate appraised value of each Prize, based on its estimated retail value, is $15,000.00. No substitution of the Prize may be made, and Prizes are non-refundable, are not subject to exchange, and may not be exchanged for cash. Official Winners will be responsible for payment of all federal, state, and local taxes. |
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Et il faut pas croire, une grande partie de tout ce qui sera au mariage sera payé tranquillement car il donne des droits a certain journaux a faire des photos, ceux-ci ont du payés les droits pour les utilisés, et cher bien enttendu. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien on peut dire qu'il en a encore des titre à gagner notre Tonny si il veut intégralement rembourser la bague.
Je crois de tous les mariages VIP, celui là est celui dont j'ai plus plus entendus parler. C'est quand même fort ! _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour Tony et Eva c'est pas un probléme la monnaie, meme si ce n'était que eux qui devait payer la bague ou autre. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | Et il faut pas croire, une grande partie de tout ce qui sera au mariage sera payé tranquillement car il donne des droits a certain journaux a faire des photos, ceux-ci ont du payés les droits pour les utilisés, et cher bien enttendu. |
Ouais tu m'otes les mots de la bouche!
Comme beaucoup de couples de star, Tony ne va quasiment rien payer pour son mariage. Mieux il va toucher des sous..
La bague, la robe, la pièce-montée, ils ne les payeront pas car c'est considéré comme de la publicité pour bijoutier/couturier/patissier . Du coup tout ça leur sûrement gracieusement offert.
Alala c'est beau d'être millionnaire. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
c'est beau d'êtrre millionnaire mais surtout celebre et dans le feu de l'actualité (le choix de la date du mariage n'est pas un hasard ) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Mais sincérement je crois que c'est le mariage français sur lequel ils ont fait le plus de bruit je trouve,depuis que je suis née en tout cas. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juin 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
C'est pas qu'un marriage français, y'a Eva Longoria aussi (Eva Parker )
Une star confirmée de la NBA et une vedette de série TV qui cartonne...
Et ce n'est pas que les sponsors de pubs et tout ça qui paieront le marriage, mais aussi les journalistes, ces photos de marriage vont valoir cher pour qu'elles paraissent dans tout les magazines people _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
( J'ai déja dis ce que tu viens de dire sur les photos )
Oui, mais il est un peu plus français vu qu'il se passe à Paris. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|