Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Les Hawks visent Camby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 26 Juin 2007 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le Denver Post, de nombreuses equipes sont attirées par les talents de Nene et Marcus Camby des Denver Nuggets mais la franchise du Colorado ne souhaite pas se séparer de son Brésilien.

Par contre, les Nuggets attendent patiemment qu’une offre intéressante se présente pour un transfert du Meilleur Défenseur de la saison dernière.

Les Atlanta Hawks qui ont des vues sur Camby auraient proposé en échange Zaza Pachulia et Marvin Williams.

Bien qu’âgé de 33 ans, Camby est dominant dans les rebonds (9.3 en moyenne par match sur la dernière saison) et les blocks (2.6 en moyenne en 2006-2007).

Il a été drafté en 2nde position par les Toronto Raptors en 1996.

Appellez moi Alex!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

La proposition des Hawks releve de la plaisanterie, avec ce qu'ils proposent, ça me ferait presque mal de lâcher Nene....alors Camby....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague? Camby aux Hawks, j'y crois pas trop, voire pas du tout...INIMAGINABLE
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des conneries?

Sérieux je vois mal comment Denver va laisser partir Camby face a deux joueurs tel que Pachulia qui gére pas du tout comme Camby, et donc c'est de trés mauvaise monnaie d'échange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Juin 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu juste en effet, surtout pour Nene qui est l'avenir de la raquette des Nuggets. Après Marvin Williams, même s'il tarde à confirmer est un ancien n°2 de la draft et il a du basket plein les mains, je suis sûr que s'il partait d'Atlanta il progresserait davantage.

Camby est régulièrement blessé et a déjà 33 ans, donc les Nuggets seraient bien avisés de l'échanger malgrè qu'il soit auréolé de son titr de meilleur défenseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'aventurerai pas a le tradé, il a encore de belle anneés devant lui, et Martin va revenir cette saison et j'espére prouver qu'il a des ressources malgrés ces blessures qui le gene tant et plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Juin 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, Martin est perdu pour le basket, et il n'a jamais su s'imposer avec George Karl, il a souvent été question de l'échanger, mais avec son salaire et ses blessures, Denver est coincé avec lui.
Personnellement, je trouve que ce joueur a été surcoté depuis son passage à NJ, il brillait uniquement grâce à la présence de Kidd. Aujourd'hui, Nene est bien meilleur.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jameson, tu dis ça alors qu'il faut se rendre à l'évidence:

Depuis 2 saisons il est bléssé.La saison de 2006-2007 il a pu jouer les matchs de Pré Saison et il a était le meilleur marqueur de son équipe, et il était dit comme l'energizer ce celle ci.Je pense que il faut lui laisser le temps de revenir cette saison ne pas le précipiter et le faire rentrer pour pas qu'il se blésse.Tu as vu Hill? Tout le monde pensait qu'il reviendrais pas aprés de tel blessure qui a fallu lui couter la vie, il est toujours la et a été élu All Star.

Comme quoi, il faut jamais enterrer des joueurs avant de vraiment les voir sur le parquet.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Juin 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hill a été dans le 5 par le vote des fans, c'est très bien, mais au niveau basket, Hill à Orlando n'avait rien à voir avec celui de Detroit.

J'espère pour Martin qu'il reviendra à un bon niveau, mais au bout de deux ans sans jouer, ça fait des dégats.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, mais les matchs de pré saison de l'année derniére ont prouvé qu'il était encore capable... bon capable de sé péter le genou aussi mais il avait vraiment du jump sous la semelle.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Juin 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas rentrer dans un débat sur lui parce que c'est un joueur que je n'apprécie pas beaucoup mais en attaque, il est extrêmement limitét, il ramasse les miettes sur rebond offensif la plupart du temps grâce à son jump effectivement et il a besoin de rythme pour espérer rentrer un shoot à mi distance, s'il n'y a pas un bon meneur qui distribue pour lui, il aura du mal à être dans le rythme, c'est pour ça que c'est dommage d'avoir laisser partir Andre Miller. Nene a de meilleurs moves en attaque.

Là où Martin est bon, c'est en défense, mais il joue la défense avec une grosse intensité, donc gare aux blessures. Dès son arrivée en NBA, il y avait des doutes concernant son physique, il s'était brisé la jambe en NCAA et les Nets l'avaient drafté #1 dans une draft très faiblarde. Aujourd'hui, malheureusement pour lui, les doutes subsistent, pourvu qu'il revienne, au moins pour sa santé.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Iverson prend les rennes du coté de Denver ou alors c'est blake.Tu vas pas me dire que Iverson est nul quand meme!!! Question Question Question
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Juin 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nul, non jamais de la vie lol.

Non, je pense(mais ça n'engage que moi) que c'est pas très bien vu d'avoir échangé Miller qui est un meneur clairvoyant et altruiste par excellence, je préférais le jeu des Nuggets lorsqu'il était là, et d'ailleurs, Philly gagne plus depuis son arrivée car il permet à Iguodala et d'autres de profiter de sa vision du jeu.

Iverson est un grand joueur, avec une excellente vision du jeu également mais dans une équipe où Melo met déjà 30 points par match, il apparait que le jeu collectif s'est délité car même si Iverson est un bon passeur, il cherchera à marquer avant tout. Blake est un bon meneur, mais il reste barré par Iverson, faire jouer les deux ensemble revient à rapetisser le backcourt et donc à prendre des risques en défense et au rebond.

Quoiqu'il en soit, mettre les deux meilleurs marqueurs de la ligue dans la même équipe ne m'a pas convaincu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1