|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 26 Juin 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
La NBA a annoncé aujourd’hui via son site internet que, d’ores et déjà, les tickets édités pour le match entre les Boston Celtics et les Minnesota Timberwolves dans le cadre du NBA Europe Live qui aura lieu le 10 Octobre 2007 à Londres sont tous vendus.
Il faut reconnaître que l’attrait était grand car c’est la 1° fois depuis 1995 que des équipes NBA joueront en Grande Bretagne.
Les Boston Celtics, en dépit de dernières saisons décevantes, possèdent toutefois dans leurs rangs, Paul Pierce, 5 fois All-Star, et Gerald Green, vainqueur en Février 2007 du NBA Slam Dunk. De surcroît, la franchise du Massachusetts demeure dans la mémoire collective des fans de basket synonyme d’un mythe vainqueur à 16 reprises du championnat NBA.
Les Timberwolves, quant à eux, sont aptes à assurer un spectacle extraordinaire par le biais seul du charismatique MVP 2004, Kevin Garnett. _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Juin 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas oublier que si Garnett se fait transférer avant ce match cela change toute la physionomie, et de plus je vois mal un Boston-Wolves avec les Wolves dépouiller de Garnett, qui signifierai une équipe trés trés nul pour un match.Aprés cela dépend du choix des dirigeants si le transfert du coté de Boston ou pas...
Je crois que dans tout les cas, les British vont peut-etre avoir du mal a avaler la pilule. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 26 Juin 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Mouais c'est sur que niveau spectacle, ils en auront pas forcemment pour leur argent, surtout si KG part... quoi qu'ils devraient quand même récuperer un bon joueur derrière  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend.Si Garnett pars du coté des Suns, il y aura Marion.
Si il part du coté des Lakers il y aura Odom et Bynum ( pas du tout le meme niveau de Garnett)
Et si il part a Boston, je pense que cela fera le géant face au petit poucet, mais tout petit poucet alors... _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 26 Juin 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
S'il part à Boston les londoniens le verront mais dans un autre uniforme |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Oui en meme temps, cela sera une exclusivité pour les londonniens, mais au point de vue spectacle, si ils veulent un massacre c'est sur qu'il sera au rendez vous si c'est dans cette optique là. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|