Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Rumeur : Kevin Garnett aux Lakers ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Juin 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut y avoir différente raison, tout simple Kidd est vieux, et il est plutot vers les passes que sur scoring, pour Kobe cela ne le gene pas, il continuera a brillé seul si Kidd était à la méne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 27 Juin 2007 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a du vrai dans tout ce que tu dis, à savoir qu'effectivement Kobe doit avoir à coeur de démontrer qu'il peut mener lui même une équipe à un titre.

Mais là vu sa situation et celle des Lakers je pense pas qu'il soit en position de faire la fine bouche et de dire "ah non KG, va me faire de l'ombre je veux quelqu'un de moint fort et de moins starisé.." (bon je grossis le trait mais en gros tu as compris).

Le gros de sa carrière est derrière lui. Récemment il a même déclaré que le départ de Shaq n'était pas du tout de son fait et qu'il ne l'a jamais voulu. Sur ce point on peut le croire ou pas. Perso je suis sceptique mais ça démontre bien à mon sens qu'il ne refusera pas l'aide d'une autre star si ça peut l'aider à jouer à nouveau les premiers rôles avec LA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

(Comment ne pas etre d'accord avec ce que tu dis?)

Enfin, pour l'instant Bryant est un peu une énigme pour tout le monde, et il a annoncé,apparament, que meme si Garnett viendrai a etre amener chez les Lakers, il ne voudrait toujours etre tradé.C'est peut etre pas Garnett le probléme, mais les Lakers!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Juin 2007 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le cas, qu'il s'en aille Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Mais quelle grosse franchise qui a une équipe en place irait foutre en l'air sa "chemistry" pour Kobe? (Ah c'est sûr qu'il fera vendre bcp de jerseys et que les places partiront comme des petits pains..)

A moins qu'il veuille aller jouer pour les Hawks ou les Bobcats Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai vraiment pas envie de le voir avec le maillot des Bulls par exemple, faut laisser le noyau de cette équipe telle quelle et permettreà ces jeunes de grandir..

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'analyse la situation dans ces termes car il doit peut etre avoir des différents avec tout le monde, ou autre.Je saurai a sa place, si Garnett arrive dans ma team c'est clair je reste.Mais lui il veut pas,apparament.
On verra aprés les histoires de l'été ce qu'il en sera!!!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2007 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament tu as raté pas mal d'episode à cause de ton baccalauréat shoe Clin d'oeil

Bon je resume.

Kobe a eu bcp de mal avaler la fin de saison des lakers cette année :
Je cite ses propos le soir de leur elimination : "Le mot deception est un euphemisme, j'espere que le club va faire quelque chose pour la prochaine saison et vite !"...

Tout de suite les rumeurs de depart de kobe ont commencé à circuler, immediatement dementi par l'interessé qui a assuré que malgrés les problemes il comptaient rester un lakers à vie ne serait que pour tous ses fans et puis sa famille qui s'y sent si bien...

Ensuite quelques uns des dirigeants des lakers ont laissé entendre que kobe aurait du culot à demander des changements dans l'équipe alors qu'il est en grande partie responsable de la situation actuelle, allant même jusqu'à l'accuser d'avoir expressement demander au staff des lakers à l'epoque de choisir entre lui et shaq.

Ces surtout cette derniere assertion qui a mis kobe hors de lui (Shaquille o'neil lui même a soutenu bryant pendant cette periode). Et depuis il a demandé à être tradé parce qu'il n'a plus confiance envers ses dirigeants aprés coup et il a même rajouté que sa décision etait irrévocable.

La position actuelle de kobe ne date donc pas d'hier.
Les lakers vont tout faire pour le dissuader de partir, parce que kobe rapporte enormement d'argent au club de la cité des anges (mailllot le plus vendu, salle comble à chaque apparition etc...)

De toute façon kobe est difficilement transferable, toutes les propositions sont trés difficilement réalisable quelque soit l'équipe et de toute façon ce n'est pas à l'ordre du jour aux lakers où l'on s'active plutot à essayer de le raisonner et de l'amadouer avec des promesses de remaniement de l'effectif aussi spéctaculaire qu'improbable...

S'ils n'arrivent pas à calmer le jeu avant la rentrée, on risquera de voir se repeter aux lakers le syndrome iverson de l'année derniere, avec un kobe qui se mettrait à bouder les intersaisons voir les premiers matchs jusqu'à ce que les lakers soient obliger d'honorer sa demande de transfert de force.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Kobe n'est pas bête, si une super star arrive, ça le fera briller lui aussi parce qu'un joueur qui brille c'est un joueur qui gagne et ça, il le sais très bien. C'est vraiment fort de dire qu'il ne veut pas de trop bon joueurs à ses côtés pour continuer à être la super star des Lakers....
Je suis tout à ait d'accord avec r23o. J'en est marre qu'on critique Kobe et qu'on lui invente des histoires sans raison.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

On lui invente pas des histoires, c'est exactement ce que je viens de dire, que le probléme c'est pas l'arrivée de Garnett mais les Lakers, c'est juste que j'étais pas au courant de l'histoire.
Mais en meme temps j'ai en partie raison en voyant son comportement quand Shaq était dans l'équipe.Et on a beau me dire que c'était pas sa volonté qu'il parte, il a rien fait pour que Shaq reste non plus.
Kobe a le géne de vouloir etre sur les devants, alors meme une star à ses cotés il en a rien a faire, il veut marquer 30pts en moyenne et qu'on le reconnaisse en tant que tel.C'est a dire le meilleur.
Si quelqu'un arrive a ses cotés pour le bloquer dans cette objectif, il est possible qu'il le supporte pas.Aprés je ne fais que de supposition puisque Sir Kobe dit juste qu'il veut partir meme si Garnett arrive, et il le dit sans en donner une raison.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Schoennagel a écrit:

Kobe a le géne de vouloir etre sur les devants, alors meme une star à ses cotés il en a rien a faire, il veut marquer 30pts en moyenne et qu'on le reconnaisse en tant que tel.C'est a dire le meilleur.
Si quelqu'un arrive a ses cotés pour le bloquer dans cette objectif, il est possible qu'il le supporte pas.Aprés je ne fais que de supposition puisque Sir Kobe dit juste qu'il veut partir meme si Garnett arrive, et il le dit sans en donner une raison.

Là c'est de l'anti-kobeisme primaire et du trés grand n'importe quoi à croire que tu fais semblant d'oublier la nouvelle image qu'il a donné de lui pendant tout le long de cette saison (tu as une memoire trés selective shoe et trés en décalage avec le temps Clin d'oeil )

Et je cite ses propos au lendemain de l'elimination des lakers :
Source : http://news.kb24.com/index.php?id=284

Citation:
"Do it and do it now," he said. "Personally for me, it's beyond frustration -- three years and still being at ground zero. This summer's a big summer. We have to see what direction we want to take as an organization and make those steps and make them now."

Citation:
"I'll do whatever it takes to win," Bryant said. "I've had to do a lot just to get us into the playoffs. I don't want to do that. I want to win championships. I don't want to be a one-man show, a team that goes onto the road, the opposition crowd wants to see me score 50 and lose.
"I'm not with that. I'm about winning. I want to win championships and win them now. So, they have some decisions to make."

Dernière édition par r23o le 28 Juin 2007 12:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Super, je vais le croire alors écoute.
Pour moi il dit pas du tout ce qu'il fait sur le terrain, mais bon si vous voulez que je m'inclines, je m'inclines:

Kobe est le meilleur, il est super collectif, il adore Shaq et les autres...

Voila, comme ça on m'embetera plus lol !
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si, on t'embêtera toujours parce que tu te met en position de martire là..... Confus
r23o a raison et je te promet que le fait que tu invente des histoires comme ça pour le casser c'est vraiment agacent.
Quoi qu'il en soit, le duo KG KB fait vraiment rêver....
A quelle condition Kobe restera t il aux Lakers ?
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

et george eddy lui même est d'accord avec toi en plus shoe...
Petite piqûre de rappel Clin d'oeil
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:

A quelle condition Kobe restera t il aux Lakers ?

Si tu as la réponse appelle vite les dirigeants des lakers, ils te feront un trés beau cheque de remerciement Clin d'oeil
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ou j'invente des histoires? Sérieux? Lis les articles que j'ai posté qui disent explicitement ce qui se passe du coté de Kobe, je fais que mon analyse de la situation, dis pas que j'invente des histoires, que j'aime pas Kobe c'est une chose, mais je relate les faits qui sont donné dans tous les articles.

Et puis si Eddy pense comme moi, c'est que je suis pas si bete que ça!!!
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Juin 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dit absolument pas que tu est bête mais toutes les histoires à propos de Shaq sont fausse alors j'en est marre qu'on les resortes à chaque foie qu'on doit parler de Kobe.
Si je peut avoir un chèque je vais y réfléchir très sérieusement. Sourire
Malgrès le fait que je ne veuille pas que Kobe parte, je commence à me faire à l'idée de le voir avec un autre maillot.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5