|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Juin 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Oui je veux bien, mais en meme temps il marque a peu prés 25pts par match, donc je pense que il veut pas faire non plus comme Shaq attendre que monsieur lache la balle par mégarde pour marquer un point...
Kévin Garnett c'est:
22pts 13rbds 1block 1steal et 4passes décivises _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Juin 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Tu caricatures un peu, depuis deux ans, on ne peut plus reprocher grand chose au jeu de Kobe, si cette année les Lakers ont baissé de régime en fin de saison, c'est dû à la méforme de ses coéquipiers et aux blessures de Odom ou Walton.
Garnett est un all around player, il sait tout faire et il fera ce qui est nécessaire pour la victoire. Il fera les choses utiles en priorité et on a vu Odom faire des matchs à plus de 30 points cette année. Derrière Kobe, c'est tellement le désert qu'il pourra marquer sans problème |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Juin 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis pas aussi pessimiste que toi shoe.
KG s'adapterait trés bien à kobe (c'est un joueur complet, s'il score autant aux wolves c'est parce qu'il n'a pas le choix).
Et inversement kobe s'adaptera trés bien au jeu de KG, comme il l'a si bien fait en debut de saison passée avec odom et les autres petits lakers (memoire courte shoe ??? )
ça permettra peut être aux lakers de depasser le premier tour des playoffs, mais pour les finales je ne pense pas pas que ce sera suffisant, Il va falloir beaucoup refelechir surtout à garnir le banc pour qu'il ait plus de profondeur. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Enfin, KG peut allé la bas, cela ne me géne pas,cela empecheras Kobe de rejoindre les Bulls, ce qui fera trois heureux:moi,Kobe,KG.
Pour info pour les nouveaux arrivants: je déteste Kobe ( meme si il m'arrive de jouer avec les Lakers su NBA live lol).
On verra si ils arrivent loin je serai bien obligé de retirer tout ce que j'ai dis lool. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1969 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 26 Juin 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
l'éventuel départ de KG a lieu le soir de la draft ou pas ?
la draft c'est bien Vendredi-ci à 1h ? _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Cela peut etre aprés comme avant, je pense que cela sera aprés la draft car cela peut changer pas mal de données dans la ligue. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Juin 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Par rapport à l'information initiale de ce topic, les Lakers recevraient également Troy Hudson et/ou Marco Jaric, ce sont des joueurs qui sont en instance de départ, en raison de leur salaire handicapant, les Wolves aimeraient profiter de l'occasion pour se séparer au moins d'un des deux.
Surtout que Phil Jackson apprécie les meneurs assez grand pour mener une attaque en triangle et Jaric a le gabarit, par contre en défense, ce gars n'est pas une référence. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Jaric serait une bonne option.Sérieux moi je dis pourquoi pas échanger Bynum-Odom contre Jaric-Garnett, mais je crois que c'est totalment déséquilibré car je pense pas que le duo Jaric Garnett soit au meme niveau Que Bynum Odom qui est tout de meme plus faible. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Juin 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Oui, je suis d'accord, d'autant plus que ce qui intéresse les Wolves en cas de trade de Garnett, c'est des bons choix de draft, les Lakers n'ont que le 19ème choix. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Juin 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Désolé si ça a été déjà dit mais la trade ce ferais contre qui ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs rumeurs circulent:
Kobe contre Garnett
ou
Garnett contre Bynum,Odom,Brown
Mais Kobe voudrait quand meme partir si ce trade est effectué. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
Kobe veut aller dans une équipe qui soit prétendante au titre, du coup je pense pas que cette rumeur qui l'envoit chez les Wolves soit fondée...
Allez moi je veux bien mettre ma main à coupée que Kobe reste à L.A et qu'il sera rejoint soit par K.G, soit par Jermaine  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette histoire ! Il est as content de joueur avec un des meilleurs ailier fort de tous les temps celui là ?
La trade Garnett contre Bynum,Odom,Brown me semble être interesante mais si Kobe part quand même ça ne sert à rien selon moi. C'est quand même pour lui que cette trade est organisée. Si ils part quand même, ils feraient mieux de garder le jeune Bynum.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Kobe veut tout simplement des bons joueurs, mais pas trop!!!
Il veut gagner seul un titre mais pas avec des gars qui sont déja des stars confirmés.C'est bien ça le probléme de Kobe.
Et l'échange permettrait au deux équipes d'etre débarassé des gars qui leur posent problémes, mais cela serre a rien. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Dernière édition par Schoennagel le 27 Juin 2007 22:36; édité 2 fois |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 27 Juin 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi alors il nous a fait un caca nerveux parce que sa direction a refusé le trade qui incluait Bynum pour Jason Kidd?
En disant que c'était quand même Jason Kidd, ect... |
|
|
 |
|
|
|