| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Juin 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Selon des sources de la ligue, les propriétaires des Lakers et des Timberwolves ont entamé aujourd'hui des négociations qui pourraient déboucher sur un transfert de Kevin Garnett aux Lakers .
Toutefois, ce sont des tractations qui incluent plusieurs équipes, les Lakers, les Wolves, les Pacers et peut être une quatrième franchise avec pour finalités connues à ce jour l'arrivée de Kevin Garnett au sein des Los Angeles Lakers et le départ de Lamar Odom et Andrew Bynum vers les Indiana Pacers .
Il parait évident que d'autres mouvements seraient réalisés .
Le propriétaire des Lakers, Jerry Buss et celui des Wolves, Glen Taylor se sont entretenus par téléphone durant 20 minutes vendredi 22 juin .
Les remarques effectuées par Buss à l'issue de la conversation laissaient clairement suggérer que
les GM des Lakers et des Wolves, Mitch Kupchack et Kevin McHale, continueraient la discussion ce jour .
Force est de penser que Kupchack, Buss et Phil Jackson qui se sont rencontrés vendredi cherchent par tous les moyens à trouver des solutions qui feraient changer d'avis Kobe Bryant quant à l'idée de trade
qui obsède ce dernier, ces dernières semaines. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 25 Juin 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
KG-Kobe, AMEN!!!
'fin bon, quoi qu'il arrive pour contenter Kobe, il faudra que Odom parte, c'est chiant pour lui, c'est toujours lui qui dégage...
En plus je le vois mal aux Pacers mais bon, KG-Kobe, sa ne se refuse surtout pas  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur pour KG, parceque Kobe est un gros bouffeur de ballon, et il sait faire que ça, donc c'est compliqué avoir un mec comme ça alors que tu as l'habitude de mener ton jeu dans ton équipe.
Mais moi cela me fait plaisir tout simplement car Kobe resterait aux Lakers ( et viendrai pas pourir les Bulls) et KG retrouve une vrai chance ( empoisoné?) de retrouver les Play Offs et de toucher au titre tant mérité. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
Posté le: 25 Juin 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
C'est moche pour Bynum car sa direction avait l'air de croire en lui (vu qu'ils ont refusé de l'inclure dans un trade pou Jason Kidd ) mais moi je vois pas ce gosse devenir l'un des meilleurs pivots de la ligue à l'avenir (ceci n'engage que moi).
Donc bye bye Bynum et Odom si ça peut t'amener un Jermaine ou KG, no problem! |
|
|
 |
nba62580 Membre impliqué

|
Posté le: 26 Juin 2007 7:04 Sujet du message: |
|
|
| Non Bynum doit rester pour encore progresser et Kg ira aux SUNS et Marion fera le chemin inverse. C'est ce que je pense. |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Juin 2007 7:16 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que 20 minutes et par téléphone suffisent à mettre sur pied un trade d'une telle importance.
Perso, je n'arrive toujours pas à y croire  |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 26 Juin 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
+1, un mec comme KG ne peut pas etre transféré avec un petit coup de tel.. _________________
Kanye West |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
On vous a pas dis qu'il était transférer, ou que le trade est imminant, c'est juste qu'il a eu discution a propos de cela.Je pense que les mails vont aussi de bon train entre les deux directions, et pour l'instant on a vraiment aucun moyen de vérifier ces informations tout simplement car nous fesons pas parties des équipes en cour!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
Posté le: 26 Juin 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Les Suns doivent baisser leur masse salariale non?
C'est pour ça que j'ai du mal à saisir à chaque fois qu'on parle de cet échange entre Marion et KG (hormis le fait que KG est un monstre qui ferait le bonheur de n'importe quelle équipe, ce que tout le monde sait..) |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2426 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 26 Juin 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Même si KB-KG serait bien, je préférerais voir KG chez les Suns :/ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Juin 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
le cumul de stars ne fait pas forcement des champions
remember l'équipe de rêves(les lakers): Kobe Shaq Malone Payton pour ne citer qu'eux. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ils doivent virer Kurt Thomas et le trade réévalurer un peu la masse salariale mais cela ne generait pas je pense. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 26 Juin 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | le cumul de stars ne fait pas forcement des champions
remember l'équipe de rêves(les lakers): Kobe Shaq Malone Payton pour ne citer qu'eux. |
La y'avait Kobe dans cette équipe!
et puis les Suns sont un bon collectif, pas une somme di'nividualités _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
De toute façon tu mets Kobe, tu sais qui score à la fin, et qui veut etre la star dans toute cette histoire, c'est sur qu'il vaut mieux un gars qui sache faire des passes pour Kobe que Garnett qui lui est plutot scoreur,rebondeur. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Juin 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
| KG est un excellent passeur, lui c'est un joueur collectif, et lorsqu'il est bien entouré, il sait trouver le mec qui mettra dedans. |
|
|
 |
|
|