Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Rumeur : Kevin Garnett aux Lakers ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive Basket NBA : Topics les plus populaires Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Selon des sources de la ligue, les propriétaires des Lakers et des Timberwolves ont entamé aujourd'hui des négociations qui pourraient déboucher sur un transfert de Kevin Garnett aux Lakers .

Toutefois, ce sont des tractations qui incluent plusieurs équipes, les Lakers, les Wolves, les Pacers et peut être une quatrième franchise avec pour finalités connues à ce jour l'arrivée de Kevin Garnett au sein des Los Angeles Lakers et le départ de Lamar Odom et Andrew Bynum vers les Indiana Pacers .

Il parait évident que d'autres mouvements seraient réalisés .

Le propriétaire des Lakers, Jerry Buss et celui des Wolves, Glen Taylor se sont entretenus par téléphone durant 20 minutes vendredi 22 juin .

Les remarques effectuées par Buss à l'issue de la conversation laissaient clairement suggérer que
les GM des Lakers et des Wolves, Mitch Kupchack et Kevin McHale, continueraient la discussion ce jour .

Force est de penser que Kupchack, Buss et Phil Jackson qui se sont rencontrés vendredi cherchent par tous les moyens à trouver des solutions qui feraient changer d'avis Kobe Bryant quant à l'idée de trade
qui obsède ce dernier, ces dernières semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

KG-Kobe, AMEN!!!
'fin bon, quoi qu'il arrive pour contenter Kobe, il faudra que Odom parte, c'est chiant pour lui, c'est toujours lui qui dégage... Confus
En plus je le vois mal aux Pacers mais bon, KG-Kobe, sa ne se refuse surtout pas Sourire Sourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur pour KG, parceque Kobe est un gros bouffeur de ballon, et il sait faire que ça, donc c'est compliqué avoir un mec comme ça alors que tu as l'habitude de mener ton jeu dans ton équipe.
Mais moi cela me fait plaisir tout simplement car Kobe resterait aux Lakers ( et viendrai pas pourir les Bulls) et KG retrouve une vrai chance ( empoisoné?) de retrouver les Play Offs et de toucher au titre tant mérité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindiana
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 25 Juin 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moche pour Bynum car sa direction avait l'air de croire en lui (vu qu'ils ont refusé de l'inclure dans un trade pou Jason Kidd Roulement des yeux ) mais moi je vois pas ce gosse devenir l'un des meilleurs pivots de la ligue à l'avenir (ceci n'engage que moi).

Donc bye bye Bynum et Odom si ça peut t'amener un Jermaine ou KG, no problem!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nba62580
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 26 Juin 2007 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non Bynum doit rester pour encore progresser et Kg ira aux SUNS et Marion fera le chemin inverse. C'est ce que je pense.
leguman
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que 20 minutes et par téléphone suffisent à mettre sur pied un trade d'une telle importance.
Perso, je n'arrive toujours pas à y croire Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baby_georges_eddy
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 26 Juin 2007 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1, un mec comme KG ne peut pas etre transféré avec un petit coup de tel..

Kanye West
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

On vous a pas dis qu'il était transférer, ou que le trade est imminant, c'est juste qu'il a eu discution a propos de cela.Je pense que les mails vont aussi de bon train entre les deux directions, et pour l'instant on a vraiment aucun moyen de vérifier ces informations tout simplement car nous fesons pas parties des équipes en cour!!!!
shindiana
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 26 Juin 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les Suns doivent baisser leur masse salariale non?
C'est pour ça que j'ai du mal à saisir à chaque fois qu'on parle de cet échange entre Marion et KG (hormis le fait que KG est un monstre qui ferait le bonheur de n'importe quelle équipe, ce que tout le monde sait..)
Shaolin
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Même si KB-KG serait bien, je préférerais voir KG chez les Suns :/
leguman
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

le cumul de stars ne fait pas forcement des champions
remember l'équipe de rêves(les lakers): Kobe Shaq Malone Payton pour ne citer qu'eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ils doivent virer Kurt Thomas et le trade réévalurer un peu la masse salariale mais cela ne generait pas je pense.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
le cumul de stars ne fait pas forcement des champions
remember l'équipe de rêves(les lakers): Kobe Shaq Malone Payton pour ne citer qu'eux.

La y'avait Kobe dans cette équipe!
et puis les Suns sont un bon collectif, pas une somme di'nividualités
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon tu mets Kobe, tu sais qui score à la fin, et qui veut etre la star dans toute cette histoire, c'est sur qu'il vaut mieux un gars qui sache faire des passes pour Kobe que Garnett qui lui est plutot scoreur,rebondeur.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Juin 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

KG est un excellent passeur, lui c'est un joueur collectif, et lorsqu'il est bien entouré, il sait trouver le mec qui mettra dedans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive Basket NBA : Topics les plus populaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5