Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Les Atlanta Hawks font peau neuve Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les Hawks d'Atlanta qui veulent tirer un trait sur les dernières saisons plutôt tristes ont décidé de faire peau neuve:

Nouveau maillot
nouveau logo
nouvelles couleurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juin 2007 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ces jerseys trop proches de ceux de Nets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 3:39    Sujet du message: Répondre en citant

jersey et logo trop ressemblants à ceux des Bobcats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est pas moche, mais c'est vrai que ça peut faire penser a pas mal d'autres équipes. Et puis je trouve que maintenant leurs couleurs sont trop classiques, y'a deja trop d'équipes en blanc ou bleu, et puis ce maillot rouge était cool, sa faisait penser a Wilkins tout ça...
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 25 Juin 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi ça me fait penser au Bobcats

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aimais bien leur dernier maillot. Je trouve celui là trop commun et comme vous avez tous dit, trop ressemblant aux autres maillots des autres franchises.
C'est un mélange entre les Nets et les Bobcats et j'aime pas ça surtout que je trouve le maillot des Nets moche.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal mais trop simple.Et je ne répéterais pas ce que vous avez tous dis.Il fallait rester proche de leurs racines, et la c'est raté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Florantin5
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 25 Juin 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les trouvent pas super Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Juin 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas où mettre mon post donc voilà:

J'ai une question: On sait aujourd'hui que Oden et Durant vont être choisi #1 et #2 à part une grosse surprise. Atlanta, deuxième plus mauvaise équipe de la NBA a donc le troisième pick. Vous voyez qui vous à Atlanta??

Aux dernières nouvelles, selon le quotidien d'Atlanta(AJC) il y a trois pistes, soit Atlanta fait comme tous les ans et essaie de sélectionner le meilleur talent disponible, pour eux à l'heure actuelle ce serait Al Horford, dont le physique est déjà très interessant. Mais ce joueur est un intérieur, or les Hawks ont sélectionné Marvin Williams en 2005 et Shelden Williams en 2006, tous les deux intérieurs. Horford a l'air meilleur que ces deux là (le premier nommé a quand même fait une saison honorable cette année).

Il y aurait aussi Conley Jr, parce que c'est un meneur (le futur Tony Parker selon Greg Oden), et les Hawks ont un vrai problème à ce poste, s'il est performant, il pourrait rééquilibrer le jeu des Hawks, bien qu'il aime finir les actions.

La troisième piste serait Yi Jianlan, le chinois constituerait soit un gros flop soit un coup de maître tellement il est difficile de juger sa valeur, il a organisé ses workouts à Los Angeles, souvent sans opposition, à croire qu'il veut cacher quelque chose.
Pourtant, les joueurs qui l'ont rencontré l'an passé lors des championnats du monde au Japon ont été impressionné par sa taille et son talent, notamment Joe Johnson, capitaine des Hawks présent au Japon en 2006. Le seul truc que j'ai vu de lui, c'est une vidéo datant des mondiaux au Japon où Pau Gasol lui met un dunk sur la tête et sur l'action suivante, il en met un en traversant la défense espagnole.

A priori ça devrait se jouer entre ces trois là, si on se fie aux journaux américains, il y a aussi Brandon Wright de North Carolina, mais certains le trouvent surcôté dans les mocks draft. Quitte à prendre un intérieur issu de la NCAA, Horford parait plus fort.

Qu'est ce que vous en pensez?
king crunk
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 26 Juin 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

nba.com a deja posé cette question et al horford; l'autre gator, semble etre le n°3 selon les fans
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Juin 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai trouvé interessant de le reporter sur le forum, et toi, t'en penses quoi, moi je les verrai bien changer un peu et prendre un meneur.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep pourquoi pas un meneur, Royal Ivey et Tyronn Lue c'est pas de la classe all-star...
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Du coté des Hawks, horsmis Johnson, personne reléve le jeu des Hawks alors un bon joueur fera l'affaire sauf sur le poste de Johnson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
king crunk
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 27 Juin 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

en plus j'ai remarquer que depuis 2001 il draft des interieur et des ailliers les hawks (josh smith, marvin williams, josh childress,boris diaw)
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Juin 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps quand tu as pas de bon meneur sur le marché ou quand tu as pas de bon scout pour savoir quel sera la perle rare de la draft, cela embete un peu aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2