|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leguman premium 2000

|
Posté le: 25 Juin 2007 2:10 Sujet du message: |
|
|
Les Hawks d'Atlanta qui veulent tirer un trait sur les dernières saisons plutôt tristes ont décidé de faire peau neuve:
Nouveau maillot
nouveau logo
nouvelles couleurs
 |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 25 Juin 2007 2:39 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve ces jerseys trop proches de ceux de Nets. |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 25 Juin 2007 3:39 Sujet du message: |
|
|
| jersey et logo trop ressemblants à ceux des Bobcats |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 25 Juin 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
Mouais c'est pas moche, mais c'est vrai que ça peut faire penser a pas mal d'autres équipes. Et puis je trouve que maintenant leurs couleurs sont trop classiques, y'a deja trop d'équipes en blanc ou bleu, et puis ce maillot rouge était cool, sa faisait penser a Wilkins tout ça... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 25 Juin 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi ça me fait penser au Bobcats _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Juin 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aimais bien leur dernier maillot. Je trouve celui là trop commun et comme vous avez tous dit, trop ressemblant aux autres maillots des autres franchises.
C'est un mélange entre les Nets et les Bobcats et j'aime pas ça surtout que je trouve le maillot des Nets moche. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Juin 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal mais trop simple.Et je ne répéterais pas ce que vous avez tous dis.Il fallait rester proche de leurs racines, et la c'est raté. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 25 Juin 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
moi je les trouvent pas super  _________________
 |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Juin 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas où mettre mon post donc voilà:
J'ai une question: On sait aujourd'hui que Oden et Durant vont être choisi #1 et #2 à part une grosse surprise. Atlanta, deuxième plus mauvaise équipe de la NBA a donc le troisième pick. Vous voyez qui vous à Atlanta??
Aux dernières nouvelles, selon le quotidien d'Atlanta(AJC) il y a trois pistes, soit Atlanta fait comme tous les ans et essaie de sélectionner le meilleur talent disponible, pour eux à l'heure actuelle ce serait Al Horford, dont le physique est déjà très interessant. Mais ce joueur est un intérieur, or les Hawks ont sélectionné Marvin Williams en 2005 et Shelden Williams en 2006, tous les deux intérieurs. Horford a l'air meilleur que ces deux là (le premier nommé a quand même fait une saison honorable cette année).
Il y aurait aussi Conley Jr, parce que c'est un meneur (le futur Tony Parker selon Greg Oden), et les Hawks ont un vrai problème à ce poste, s'il est performant, il pourrait rééquilibrer le jeu des Hawks, bien qu'il aime finir les actions.
La troisième piste serait Yi Jianlan, le chinois constituerait soit un gros flop soit un coup de maître tellement il est difficile de juger sa valeur, il a organisé ses workouts à Los Angeles, souvent sans opposition, à croire qu'il veut cacher quelque chose.
Pourtant, les joueurs qui l'ont rencontré l'an passé lors des championnats du monde au Japon ont été impressionné par sa taille et son talent, notamment Joe Johnson, capitaine des Hawks présent au Japon en 2006. Le seul truc que j'ai vu de lui, c'est une vidéo datant des mondiaux au Japon où Pau Gasol lui met un dunk sur la tête et sur l'action suivante, il en met un en traversant la défense espagnole.
A priori ça devrait se jouer entre ces trois là, si on se fie aux journaux américains, il y a aussi Brandon Wright de North Carolina, mais certains le trouvent surcôté dans les mocks draft. Quitte à prendre un intérieur issu de la NCAA, Horford parait plus fort.
Qu'est ce que vous en pensez? |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 26 Juin 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
nba.com a deja posé cette question et al horford; l'autre gator, semble etre le n°3 selon les fans _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Juin 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Oui, j'ai trouvé interessant de le reporter sur le forum, et toi, t'en penses quoi, moi je les verrai bien changer un peu et prendre un meneur. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 26 Juin 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ouep pourquoi pas un meneur, Royal Ivey et Tyronn Lue c'est pas de la classe all-star... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Du coté des Hawks, horsmis Johnson, personne reléve le jeu des Hawks alors un bon joueur fera l'affaire sauf sur le poste de Johnson. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 27 Juin 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
en plus j'ai remarquer que depuis 2001 il draft des interieur et des ailliers les hawks (josh smith, marvin williams, josh childress,boris diaw) _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
En meme temps quand tu as pas de bon meneur sur le marché ou quand tu as pas de bon scout pour savoir quel sera la perle rare de la draft, cela embete un peu aussi. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|