|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 24 Juin 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Bill Neff, l’agent de Troy Hudson a appelé Glen Taylor, le propriétaire des Minnesota Timberwolves, Vendredi 22 Juin 2007, pour l’informer que le meneur souhaitait quitter la franchise de Minneapolis et jouer n’importe où la saison prochaine.
Le joueur, qui vient de passer 5 saisons dans le Minnesota, pense qu’il est temps pour lui de déménager. En affichant des moyennes de 14.2 points et 5.7 passes décisives lors de sa première année, Hudson laissait espérer mieux que ce que l’avenir a offert. Ces statistiques lui avaient même permis de signer un contrat de 6 ans d’une valeur de 37 millions de dollars.
En 2006-2007, il n’a joué que 34 matches, scorant 5.9 points et 2.1 assists en moyenne par rencontre. Hudson a encore 3 années à effectuer selon les termes de son contrat et ce pour un montant de 18 millions de dollars, ce qui risque sans doute de le rendre difficile à transférer. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
nba62580 Membre impliqué

|
Posté le: 24 Juin 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Dans un sens il fait bien de partir car si Garnett part il y aura plus rien aux Timberwolves donc moi je pense qu'il fait bien de demander sa trade. |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1610 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 24 Juin 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ca s'annonce très dur pour Minnesota tout çà ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
Plus personne de polyvalent au Wolves, cela va devenir les nouveaux warriors de il y a 10ans. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Juin 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Ca va leur permettre d'enfin toucher le fond pour rebondir....
Si Garnett part, ils devraient quand même se retrouver ou avec Amare ou avec Marion ce qui n'est tout de même pas rien..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
nba62580 Membre impliqué

|
Posté le: 25 Juin 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Amare va rester a PHX c'est Marion qui serait compris dans la transaction car ils ont le même poste. A voir |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 25 Juin 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Le probleme de Hudson c'est qu'il commence à se fer vieux _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 25 Juin 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Garnett à PHX ça sent l'impasse pour l'instant, les Suns ne vont pas lacher Stoud qui a sa carrière devant lui et McHale veut à tout prix sauver la face en réalisant un bon trade avec Garnett. A la limite si ça devait se faire avec Marion, les Suns vont lacher leur choix de draft de l'année prochaine et des role player, genre Diaw, James Jones ou un autre qui pourrait arranger les Wolves.
M'enfin, je pense que Garnett viendra pas à Phoenix, il restera à Minneapolis une saison de plus puis partira l'an prochain et McHale aura tout gaché, d'autant que Garnett a toujours été honnête et loyal avec ses employeurs, quand on voit ce que fait Kobe, mieux vaut être pourri. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, on verra bien ce que l'avenir nous diras.Mais les Suns ont une putain d'équipe cela serait embettant de tout gacher maintenant en fesant entrer un joueur puis que cela ne tourne pas dérriére. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 25 Juin 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Mouais, c'est sur que pour les Suns avec Stoudemire, vaut mieux voir sur le long terme que le court terme, d'ou la nécéssité de garder Stoud et ce fameux tour de draft... Sa ne sert a rien de faire venir Garnett, Marion est très utile et complet, stoudemire devient indispensable, et même si Nash a 34ans, il est toujours le meilleur meneur de la ligue _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il faut un gars qui fasse quelque chose.Mais dans quel domaine? c'est une grande question.
Que manque t'il aux suns? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 25 Juin 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il manque aux Suns, c'est une blessure de Tim Duncan.
Franchement c'est une bonne question, sur la série de cette année contre les Spurs, en mettant de côté les épisodes suspensions, le rendement de Shawn Marion a pas été terrible, lorsqu'il a un bon défenseur en face de lui il déjoue complètement, il a quand même fait un bon job au rebond et en défense. De plus, il a souvent dit qu'il aimerait être un franchise player dans une autre équipe, l'année prochaine il pourra etre agent libre et se barrer.
Le problème à l'ouest, c'est que tout se joue sur des détails, pour moi, si les Mavs et les Suns s'étaient rencontrés les Suns seraient passés, les Spurs auraient galéré et sans doute perdu face aux Mavs, et les Suns n'arrivent pas à gagner une série contre les Spurs. On peut ne pas être d'accord avec ça mais c'est ce qui s'est passé en saison régulière. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, mais surtout au vu de la saison aprés en Play Off tout change.Les deux rencontre Cav's-Spurs ont vu la victoire des Cav's en saison réguliére, donc je pense que tout est différent en Play Off ( gros enjeux pour chacun lors des Play Offs). _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 25 Juin 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Oui ça change, mais pour les équipes d'une même conférence, elles se rencontrent 3 ou 4 fois dans l'année, ça aide pour se faire une idée. Les Spurs avaient perdus à domicile lors des premiers matchs de la saison contre les Cavs. Les Spurs ne sont jamais bons en début de saison, donc le résultat sur la saison est moins représentatif. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais, puis sérieux, contre les Warriors je voyais mal Dallas tombé, mais Nelson était chez les Warriors et ça, ça m'a tué. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|