Posté le: 24 Juin 2007 19:08 Sujet du message:
je connais et j'adore
pour moi LIM est un vrai rappeur, il fait pas ça pour les sous, on sent dans sa voix qu'il a vraiment galéré (je dis pas que les autres n'ont pas galéré), bref, c'est certes violent et vulgaire, j'adore _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Posté le: 25 Juin 2007 8:36 Sujet du message:
Moi je déteste ce rap là, j'ai jamais aimé sa musique a ce type la _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
moi j aimais beaucoup lim par le passé, écoute l album de Movez Lang de 1999 celui la fait parti des 10 meilleurs album rap de l histoire, mais la j aime plus trop lim c est devenu sex drogue et violence a chaque sons et j pense que ca peut avoir une mauvaise influence sur les jeune
moi en fait j'aime pas son flow mais ça colle bien avec ce qu'il fait donc au final j'apprecie.Celle que j'adore c'est "Tous illicites" Avec notament des samples de Booba quand il dit "ni**e sa mere la réinsertion"
_________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme!
Je trouves que LIM se dégrade aussi, à croire qu'il ne sait plus quoi chanter depuis 2-3 ans, mais bon sur chacun de ses albums y'a 2-3 morceaux pas mal en général, celui que j'ai adoré cet hiver, c'est Despo Rutti, et quelqu'un a écouté MacKregor?
Oui j'ai écouté un peu MacKrégor.Tout comme Mac Tyer il est pas mal en solo mais je prefere les voir ensemble ces deux là.Moi aussi jai kiffé Despo avec son flow hardcore.Mais moi en ce moment c'est surtout Grodash,Nubi et Youssoupha _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme!
oui moi j'aime assez Salif.Surtout son dernier son qui s'appelle "ghetto youth" qui me fait pesnser un peu à du Sefyu
Par contre j'avais pas aimé la chanson qu'il avait fait avec Kool Shen _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme!