|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 23 Juin 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Kobe Bryant et le GM des Lakers, Mitch Kupchack se sont rencontrés environ une heure au centre d’entraînement de l’équipe vendredi matin a annoncé le Los Angeles Time .
Selon des sources, cette nouvelle entrevue aurait ouvert un nouveau dialogue bien que Kupchack est déclaré : « Nous nous sommes vraiment rencontrés et ce qui a été dit entre nous deux restera entre nous »
Etrangement le pivot, Andrew Bynum était présent lors de la visite de Bryant mais les deux joueurs ne se sont pas parlés . _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 23 Juin 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
On imagine que Kobe a dit à Kupchak comment faire son boulot. Kupchak ne veut surtout pas lâcher Bynum à la concurrence. Les Pacers étaient plutôt d'accord pour échanger J.O'Neal contre Odom et Bynum, mais les Lakers refusent de laisser Bynum, car le fils de jerry Buss aime beaucoup ce joueur.
Aussi bon que soit Bynum, il va commencer à avoir de la pression sur ses épaules pour prouver qu'il est bien l'avenir des Lakers. Phil Jackson avait dit de lui cette année qu'il manquait de motivation.
Personnellement, je pense que ce joueur a un grand potentiel quand on voit ses moves et ses déplacements alors qu'il fait près de 2m15. A lui de se sortir les doigts du nez. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Puis il faut noter que cette année il a eu une blessure, ça aide pas.Mais Kobe peut pas attendre que un des jeunes de l'équipe dévellope son jeu.Puis un faignant c'est toujours mauvais dans l'équipe.Des coups de poignards dans le dos comme a Pierce peut etre que ça va aider? lol
Non je suis dégueulasse, j'espére qu'il va ce prendre en main pendant les vacs le Bynum ( pour que K.B reste aux Lakers et vient pas me pourir mes Bulls). _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Il faut que Bynum sorte du camp avec un autre statut, celui d'un des 10 meilleurs pivots de la ligue car les Lakers ont besoin de résultat et tout de suite. Pas dans 3 ans. Pas parce que Kobe sera moins bon d'ici là mais parce que c'est assez compréhensible qu'il en ait marre de perdre.
Je pense qu'inclure Odom dans une trade avec Jermaine est peut être un peut fort mais Bynum contre des tours de draft ça aurais put le faire.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Les tours de Draft c'est toujours aléatoire, il faudrait qu'il aille au fin fond des classements pour avoir une bonne place.Hors c'est pas le but rechercher par les Lakers ou par Indiana.C'est parfois une bonne monnaie d'échange, mais une demande périeuse. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit, si c'est pour récupérer un mec de la qualité de Jermaine, les Lakers peuvent bien céder Bynum.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
| J'ai lu sur Sport Illustrated il y a trois ou quatre jours que Kobe aurait récemment envoyé son poing dans la tronche de Bynum, ce qui pourrait expliquer sa presence en compagnie du GM |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ca explique tout.
Raison de plus, si ça se passe mal avec Kobe, il vaudrais mieux qu'il parte lui que Kobe non ? Surtout si ils récupèrent Jermaine dans l'histoire..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|