Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Oden n'auditionne pas ! Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pense à qui par exemple ? Ce que j'aime bien c'est la qualité de jeu. Je ne m'attache pas à des loosers alors si des bons joueurs sont là pour les remplacer c'est tant mieux..... Sourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... mais tu sais toujours des bonnes draft c'est pas bon pour la NBA et pour établir les bon joueurs dans la ligue.Enfin on verra.
Je pense que aprés cela va etre dur de faire mieux.

Et notre petit Noah en fait parti... ça fait zizir!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est vraiment flatteur c'est qu'il soit prévus dans les 10 meilleurs. Espérons que ce ne soit pas le flop de cette draft.... Confus
Espérons surtout que son comportement en dehors des parquets ne va pas lui jouer de tour.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi? il fait quoi Noah? ( mais moi je pense acheter son maillot en tout cas!! lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il a ses petites sautes d'humeur. on va dire ça comme ça.
Je ne retrouve plus le topic qui en parlais. Si quelqu'un savais où il est........
A voila : http://www.alvoltaire.com/forum/topic_4554_105.html
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le topic.Noah est jeune, et il tiens de son pére d'etre aussi energique et tetu.Cela va se calmer avec le temps.
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juin 2007 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Des sautes d'humeur pour Noah?

Ben c'est sûr qu'il est l'un des joueurs universitaires les plus impopulaires, sa coupe laisse à désirer et il ne se prend pas toujours au sérieux.

Moi perso, j'espère qu'il changera rien xD

http://youtube.com/watch?v=bQ3y5hTHuP4

http://youtube.com/watch?v=58JsDoQDzTA

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les vidéos que tu nous montres sont des vidéos du Noah comme on l'aime mais parfois, il va vraiment trop loin. Il a fait certains actes ou certaines déclarations qu'il n'aurais pas du faire et qui nous font nous demander pour qui il se prend.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

On verra il faut pas qu'il fasse ces bévues en pleine saison NBA.On verra bien le tout maintenant c'est qu'il nous déçoit pas.J'aimerai bien le voir a 10pts 10rbds et 1 contre par match en moyenne pour débuter.Cela serait pas mal non?
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juin 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que bien à mon sens!

Vu que la plupart de ses détracteurs l'annoncent que le "bust" de cette draft et crient haut et fort qu'il n'a rien à faire en NBA. Ca en ferait taire quelques uns là bas!

Moi j'ai un bon pressentiment sur ce joueur. Mentalement il doit sûrement être fort et il doit avoir une bonne éthique de travail quand on sait qu'il est issu d'une famille de sportifs de haut niveau. S'il travaille son shoot en plus de ça, il ne sera pas le Varejao du pauvre comme les détracteurs de Florida le disent Mal ou Très fou

Vendez vos objets sur eBay !
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je sais pas ce qu'il nous prévois pour les saisons qui arrive, mais on a notre petit français qui monte: Batum.
J'espére juste avoir deux joueurs qui soit fort et que les autres soit moyen, mais pas tous des supers stars comme il l'annonce,mais en meme ils peuvent se tromper.
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juin 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Batum il est beaucoup trop tôt pour se prononçer (je ne l'ai perso jamais vu jouer)mais en tout cas il est déjà coté auprès des scouts..

http://www.nbadraft.net/index.asp?content=mock2008
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 25 Juin 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde des vidéos du Nike Hoop Sumit de cette année à Memphis sur Youtube par exemple, il avait mis 23 points et il a été le meilleur "étranger".

Pour Noah, c'est clair que ses Gators et lui ont brisé des rêves d'étudiants depuis 2 ans, la jalousie s'est emparé de ses détracteurs des autres facs. Et sa grande gueule lui donne un côté charismatique, ce qui a pour effet de radicaliser les opinions à son sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2