|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 23 Juin 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Je corrige mes propos.
Durant est un ailier fort, et donc ne pourra donc pas aller au Blazers étant donner que il ont Randolph du coté des Blazers ( pourquoi personne m'a rien dis?) _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 24 Juin 2007 1:18 Sujet du message: |
|
|
| Randolph a été cité souvent dans des propositions de deals avec les Chicago Bulls, étant donné Que Durant a séduit les Blazers...tout est possible, imaginons que les Blazers sélectionnent Oden et l'échangent contre Durant |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 24 Juin 2007 5:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que Durant jouera ailier fort, il a plus l'air d'un ailier shooteur, c'est un bon dribbleur et un bon shooteur dans le p"rimètre, à mon avis c'est sur l'aile qu'il sera le plus performant, mais c'est sûr que sa taille pourra l'encourager à dévellopper son jeu poste bas. Physiquement il est un peu juste pour être ailier fort.
Les Blazers, s'ils n'ont pas l'intention de le brader, voient en Randolph une bonne monnaie d'éhange pour trouver un meneur, poste assez faible chez eux. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Pourtant quand tu vas sur les sites internet, il est dis ailier fort, et prend aussi le poste d'ailier shooteur.Autant dire que ce mec est polyvalent.Pour les Blazers avoir un mec qui sait un peu tout faire ( intérieur et extérieur) c'est intéressant.Tu va me dire ils ont Roy, mais la draft 2006 pour moi n'a pas montrer de grand joueur, même lui d'ailleur.
C'est sur que entre Oden et Durant, mon choix serait cornélien.
Et comme dis leguman, il suffit qu'il fasse des échanges pour obtenir Durant avec une compensation en plus, si il est dit que Oden est plus fort que Durant...
Mais sérieux dans leurs deux secteurs de jeu, les deux se valent. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Juin 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Que Durant soit ailier fort ou ailier shooteur n'a pas une grande importance puisque ce sont les deux seuls postes ou des Blazers ont des joueurs de qualité. Je ne comprend pas pourquoi est ce qu'on fait toute cette histoire. C'est un pivot qu'il manque le plus à cette équipe (avec un meneur). Le meilleur joueur de cette draft est pivot donc ils vont drafter un pivot et garder un pivot. Il n'y a pas à tergiverser là dessus.
Jameson n'a pas tors sur les work out, il ne faut pas se méprendre. Oden a montré toute la saison qu'il étais meilleur que Durant. Ce ne sont pas quelques test qui vont tout changer. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Ailier shooteur c'est Miles?
Je pense que on doit laisser le choix au Blazers et pas a nous.Oden n'est pas meilleur que Durant, il sont juste dans des styles et des postes différent et peuvent faire des choses différentes pour leurs équipes.On verra ce que cela donne. dans 4 jours!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Juin 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien Miles. Il peut faire un très bon role player.
Même si je voulais faire le choix des Blazers à leur place je n'en est pas le pouvoir mais je ne comprend pas tout cette histoire.... Comme tu l'a dit, on verra dans 4 jours.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Miles c'est seulement un Dunkeur et c'est tout.Puis personne a vu des matchs des Blazers aussi donc bon.
Comme Pivot ils ont Magloire ( pas le pote a young) qui est un ancien All Star ( je dis bien ancien).Tout peut changer dans les derniers jours, tout peut arriver!!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Juin 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Miles n'est pas juste un bon dunkeur. Il est vraiment pas mauvais en défense. Il est assez comparable à Josh Smith avec un meilleur shoot mais une moins bonne explosivité.
Ils ont aussi Przybilla en pivot mais je pense que ou lui ou Magloire partira si Oden arrive. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 24 Juin 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Przybilla: 2pts 4reb par match
Magloire: 6pts 6reb par match
Aldridge: 9pts 5reb par match
Franchement vivement Oden! VA falloir se débarrassé d'au moins deux de ces trois la. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Juin 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
Attend Albridge n'étais que rookie cette saison. Ce n'est pas si mal mais c'est vrai que les deux autres c'est une de leur plus mauvaise saison....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Aldrige va rester cette saison, il risque de payer le prix de l'arrivée d'Oden, il va etre titulaire puis remplacer par Oden en cours de saison ( si ce n'est aprés une 15aine de match) puis il restera pas ici si il a le potentiel de faire mieux ailleur.Si il a le potentiel, d'un bon pivot, pourquoi pas aller aux Cav's?
Ilkauskgas est vieux et va partir dans quelques années... je sais je divague mais c'est important pour lui. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Juin 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Il faut un bon pivot qui ait un minimum d'expérience aux Cavs. Pas un sophomore. Je pense à Jermaine ou à un mec de ce calibre.
Je continus à dire que Oden devrais rentrer dans le 5 majeur dès les premier matches. Albridge peut joueur pivot mais aussi ailier fort. Il peut donc s'occuper du back up de Oden mais aussi de Randolph ce qui lui donnerais un temps de jeu conséquant. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
James a besoin d'un gars qui peut le suivre si James veut avoir la chance de créer une dynasty.Jordan a eu son premier titre a 28 et Lebron en a que 22. je sais qu'il faut pas les comparer mais si aldridge peut etre un pivot de l'avenir, moi je dis que c'est possible. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 25 Juin 2007 0:05 Sujet du message: |
|
|
Ca promet d'être intéressant cette draft 2007.
Perso je pense que Durant conviendrait mieux à Portland que Oden. En le faisant jouer small forward (un peu juste physiquement pour l'instant pour jouer 4 non?), ils auraient potentiellement une machine à scorer.
L'ennui c'est que tu as plus de chance de gagner des titres avec des bigmen talentueux qu'avec des ailliers ou des arrières qui ont la même dose de talent (bien sûr y'a eu des exceptions au principe..).
Du coup je les vois mal se priver d'Oden, si le gars devient une légende leurs fans le regretteraient longtemps....
Sacré dilemme pour Portland. |
|
|
 |
|
|
|