|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 23 Juin 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai tellement hâte que la draft ait lieue !!!
Encore 5 petits jours et on saura tout...Par contre, faut attendre encore 4 gros mois pour que la nouvelle saison commence, et voir Oden, durant, Noah.. Wahou!  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 23 Juin 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je vois que la nouvelle vague des jeunes va faire des fans.On va voir ce qui donnent, si cela fait style Kwame Brown l'arrivé de ces joueurs, on va etre trés déçu. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit comparable et même si il y a un Brown, les autres serons là pour rattraper de toute façon, il y a toujours un déception dans une draft mais je ne pense pas que ce soit Durant ou Oden. On les a beaucoup trop évaluer pour qu'ils puissent encore surprendre. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 23 Juin 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, Brown sortait du lycée(avec une grosse réputation c'est sûr), mais Oden et Durant ont été impressionnant toute la saison NCAA et le niveau n'arien à voir avec le lycée, la marge d'erreur est moins grande.
Par contre, je suis pas fan de Jameer Nelson, je trouve qu'il a des phases où il joue trop perso et si Dwight Howard progresse en attaque, il faudra faire de lui l'option n°1 en attaque... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Derrière un ailier shooter ou un arrière à la Wallace ou à la Josh Smtih. Il manque ça aux Magics pour vraiment avoir un niveau correct parce qu'il ne faut pas rêver, Howard ne va pas acquérir un shoot à mi-distance fiable du jour au lendemain. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est exactement ce que je disais mais comme d'habitude on me lit pas.mdr. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne pense pas qu'ils aurons un mec comme ça d'ici la saison prochaine. Il va encore falloir se reposer sur les épaules du fatigué Grant Hill au poste d'ailier shooteur.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 23 Juin 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Shaq, sans avoir un shoot fiable à mi distance a été l'option numéro 1 durant de longues saisons. Howard doit améliorer son jeu poste bas, en playoffs, les Pistons l'ont bouffé. Avec son physique il ne peut que dominer. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Hill pense a revenir aux Pistons, donc tout peut arriver, il faut juste attendre et voir ce qui va se passer cette été.Mais je pense pas que Hill reste aux Magics, il veut un titre cette année. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 24 Juin 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | Hill pense a revenir aux Pistons, donc tout peut arriver, il faut juste attendre et voir ce qui va se passer cette été.Mais je pense pas que Hill reste aux Magics, il veut un titre cette année. |
Hill aux pistons? 37ans? Tayshaun Prince?... je l'y vois mal fanchement
si sa se toruve il va prendre sa retraite cette inter saison _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 24 Juin 2007 5:17 Sujet du message: |
|
|
35 ans Hill mais il valait encore plus de 14 points/match cette saison, il peut ^tre un bon back up dans une équipe qui joue le titre |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Juin 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | | Schoennagel a écrit: | | Hill pense a revenir aux Pistons, donc tout peut arriver, il faut juste attendre et voir ce qui va se passer cette été.Mais je pense pas que Hill reste aux Magics, il veut un titre cette année. |
Hill aux pistons? 37ans? Tayshaun Prince?... je l'y vois mal fanchement
si sa se toruve il va prendre sa retraite cette inter saison |
Oui pourquoi pas.... Comme l'a dit Jameson il ferais un bon back up de Prince sans trop user ces vieux os....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Oui voila, puis cela permet d'avoir un assez bon banc a Detroit.J'ai pas vu ces matchs de Demi finale avec Detroit.
Que manque-t-il a Detroit pour avoir une chance pour aller en finale? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Juin 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Un bon flingue pour tirer sur Lebron....
On ne peut pas parler de chance car la chance c'est plutôt ce qui a manqué aux Cavs lors des premiers matchs.... C'est vrai que c'est une bonne question....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 24 Juin 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il a manqué principalement aux Pistons, c'est de la concentration, au moment où on attendait qu'ils prennent le contrôle des rencontres, ils faisaient de très mauvais choix en attaque. Ce qu'il leur faudrait, c'est sans doute un peu de jeunesse et un nouveau coach. Certains Pistons avaient l'air d'avoir pris la grosse tête et jouaient trop facile.
Mais sinon ils sont tombés sur un LBJ incroyable dans le game 5 notamment qui a été le tournant de la série... Et la défense des Cavs est une des meilleures de la NBA, à défaut d'avoir une vraie attaque. |
|
|
 |
|
|
|