Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Noah en 4e position ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

les déclarations datent de l'an dernier avant qu'il ne refasse une année de NCAA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas envie de me remettre à l'anglais ce soir.lol

C'est ce que tout le monde dis de Noah en ce moment qu'il serait un peu nerveux et qu'il aime pas les équipes faibles.

Si gasol part c'est peut etre a chicago contre gordon et deng ou l'un des deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juin 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Noah je le verrais bien s'intégrer chez les Bulls. Il peut amener du banc cette énergie et intensité, et qui sait si dès sa première année Joakim peut apporter les qualités de défenseurs qu'il a laissé entrevoir.

Idem pour les Suns, je trouve qu'il serait une bonne addition pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aux Bulls? mais il y a déja Tyrus Thomas la bas et puis si ils sont toujours aussi déterminer a prendre Gasol...

Par contre je suis d'accord avec toi pour les Suns ( je sens que je vais bien l'aimer lui lool).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juin 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à me faire à l'idée que les Bulls lacherait Deng dans un trade pour Gasol..

Tyrus, je dois avouer que je suis pas fan même si le gamin a beaucoup de potentiel. Ca doit être pour ça que j'ai pas tenu compte de lui en envisageant Noah aux Bulls. =)

En tout cas, autant chez les Bulls que chez les Suns il risque d'y avoir du mouvement dans le secteur intérieur alors..
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi pour le trade Gasol contre Deng et meme Gordon qui sont les plaques tournantes de l'équipe des Bulls ( je crois qu'on est copain tout les deux sur des sujets, maintenant il faut voir sur Kobe Maléfique ).

Mais Tyrus a fait le con lors du concours de Dunk, mais je le trouve assez fort.En espérant qu'il éléve son niveau de jeu pour la saison qui arrive.
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juin 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais complètement, sans compter que Deng a montré sur les playoffs qu'il pouvait être assez énorme. J'espère qu'il restera un Bull!

(Hs: Kobe..... Vaste sujet =) . Disons que j'ai beaucoup de respect pour le joueur et les heures de travail que ça a du demandé pour arriver à ce niveau. Après c'est pas spécialement mon idole.. )

Vendez vos objets sur eBay !
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

On verra ce que l'avenir nous diras, mais je pense que Noah au Bulls, sauf trade de la part de Memphis ou des Bobcats, je vois pas la possibilité puis en meme temps, Bulls n'ont pas vu l'interet sur le joueur.Pour l'instant c'est Memphis,Bobcats etSuns.
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 25 Juin 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas les bulls ont déclaré que si noah ou spencer hawes était libre quand ce seras a leur tour de choisir il est certains que ce seras un de ces deux la qu'il prendront
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant, en plus les Bulls ont la 9iéme place!!!

Tout devient possible et d'ailleur pour résumer la saga noah:

Double champion NCAA avec Florida, Joakim Noah va passer jeudi une étape importante dans sa carrière à l'occasion de la draft qui se tiendra au mythique Madison Square Garden de New York. Le jeune Français a participé récemment à des essais avec quelques franchises (Minnesota, Boston, Memphis ou encore Chicago et Sacramento) mais la piste la plus probable aujourd'hui reste celle qui mène à Charlotte. Les Bobcats, chers à Michael Jordan (un des actionnaires), possèdent cette année le huitième choix de la draft.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Juin 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Joakim Noah aura donc été retenu bien avant que les Spurs, titulaires des numéros 28, 33 et 58, aient eu leur mot à dire.
Il est tout de même probable que San Antonio aura la saison prochaine un fort accent français, et pas seulement grâce à Tony Parker.
Le jeune pivot international Ian Mahinmi, déjà drafté par San Antonio depuis deux ans et qui poursuivait jusque là son apprentissage à Pau-Orthez, est attendu au Texas.
Pour remplacer à terme le vieillissant Bruce Bowen, les Spurs seraient prêts à mettre cinq millions de dollars sur la table par an afin de s'attacher les services de Joakim, cet ailier physique et bon défenseur.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Juin 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Schoennagel a écrit:
Pour remplacer à terme le vieillissant Bruce Bowen, les Spurs seraient prêts à mettre cinq millions de dollars sur la table par an afin de s'attacher les services de Joakim, cet ailier physique et bon défenseur.

T'es vachement bien informé, tu sais déjà ce qui se passera dans 3 ou 4 ans Mort de rire

Blague à part, au terme de son contrat rookie, Noah pourrait bien valoir plus que 5 M$. A titre de comparaison, Diaw, après la saison dernière où il avait été élu MIP, a signé le deuxième contrat de sa jeune carrière et touchera à partir de la saison prochaine 9M$.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Juin 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non,non les 5 millions c'est pour tout de suite aprés sa sélection à la draft par une équipe, il proposerait jusqu'a 5millions pour le racheter.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Juin 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le lockout de 1998, les rookies ne négocient plus leur salaire, il y a une grille de salaires du 1er de la draft au dernier. Greg Oden, s'il est #1 serait rémunéré sur une base de 3.885.000 dollars (négociable entre 80% et 120% de cette base avec son équipe) et c'est dégressif en fonction de la position dans la draft.
Si Noah était sélectionné par Chicago en 9è position, la base de sa rémunération serait de 1.779.500 dollars. Ces contrats sont normalement sur trois ans et l'équipe peut exercer une option pour une quatrième année.

Si les Spurs voulaient recruter Noah, il faudrait un ou des échanges, soit pour obtenir un meilleur choix dans la draft, soit pour tansférer Noah à San Antonio, en provenance de l'équipe qui l'aurait éventuellement drafté, mais le maximum qu'un rookie pourra toucher l'an prochain, c'est 120% de 3.885.000 dollars, et ce sera certainemment Greg Oden.

San Antonio est déjà à 12 millions au dessus du salary cap, il est donc impossible qu'ils fassent venir Noah sans lacher un joueur de salaire équivalent. Et en salaire équivalent à SA, il y a Elson, Finley, Barry, Butler ou Horry. Aucun ne vaut Noah qui a 22 ans.

C'est pour ça que j'ai du mal à te suivre quand tu parles de "racheter" et de 5 millions.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Juin 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de le payer, c'est de donner 5millons au Charlotte ou autre, et en échange, des 5Millons il donne Noah, enfin c'est ce que j'ai compris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3