Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Noah en 4e position ? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 23 Juin 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Selon ESPN, Memphis qui détient le 4e choix de la prochaine draft, hésiterait à choisir entre Joakim Noah et Mike Conley Jr.

Cependant, les Grizzlies auraient une légère préférence pour le français.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 23 Juin 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aiie ce serait dur pour lui quand même, lui qui ne voulait pas se faire drafter par des 'losers'... Mais bon s'ils le prennent ils échangeront sans doute Gasol conter une bonne monnaie d'échange non?
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 23 Juin 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que Gasol choisisse de de devenir free agent si il en a la possibilité.
Je suis vraiment étonné que l'on prévois Noah aussi haut dans la draft cette année.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 23 Juin 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les franchises choisissent aussi en fonction de leur besoin, s'ils ont besoin d'un aillier fort,e t que Noah est le meilleur ailier fort qu'ils peuvent choisir... ils le prendront... MAis je pense que s'ils le draftent, c'est pour 'organiser' un probabale départ de Gasol... enfin peut-être
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 23 Juin 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Si Noah ne voulait pas se faire prendre par une équipe de looser,cela veut dire qu'il fallait qu'il soit nul, étant donné que les meilleurs sont en bas de classement.Donc cela serait chelou, mais pourquoi un transfert d'organisé aussi pour que Noah aille dans une autre équipe.On verra.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindiana
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 24 Juin 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Noah en 4e position Choqué

Je vais bien parier une cou*lle que ça n'arrivera pas.
Horford, Brewer, Jianlian, Conley Jr sont quand même de meilleurs prospects. Si ça ne tient qu'à moi je prend même Bellini avant lui Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi tout chauvin que je suis je le vois plus vers la 8eme-10place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi mais il est vrais que beaucoup de prévisions de drafts le voit en 4em position. Seules quelques une le voit en 8em.
On saura tout ça dans 3 jours. Clin d'oeil
Shaolin
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cool le soir de la draft, je rentre de soirée vers l'heure où ca commence Très content enfin ... c'est quand déjà ?
nba62580
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juin 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Noah sera tiré en 8eme position avec les Charlotte ( la franchise de MJ)

Vendez vos objets sur eBay !
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 25 Juin 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix a contacté l'agent de Noah pour l'inviter à un work out, alors même que les Suns n'ont pas de lottery pick(il serait étonnant que Noah ne soit pas dans les 13 premiers), Noah a accepté.

Ca pourrait vouloir dire que les Suns vont s'activer pour récupérer un meilleur choix jeudi soir, ça sent les échanges.

Pour le troisième choix, je verrais bien Conley Jr, les Hawks ont drafté des ailiers ces trois dernières années, sans grand succès, alors pourquoi pas... C'est aussi vrai qu'à part les picks 1 et 2 qui seront sans surprise à priori, la suite s'annonce indécise.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens bien le suspense cela donne envie de voir la draft.Pour Noah on verra bien ce que cela donne.C'est surtout par rapport a ce que veule les dirigeants.Memphis, si ils voiyent le départ de Gasol peuvent prendre Noah sinon Conley est une bonne prise.Sinon Charlotte a besoin d'un big ailier fort pour etre assez costaud aussi.

Mais Noah n'aime pas les équipes de la loose.

Je vois bien Noah a Phoenix...

nba62580
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Juin 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

On peut le voir sur quelle chaine la draft ?

Vendez vos objets sur eBay !
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 25 Juin 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attend ils ont quand même fait les Play-Off y'a 2 ans, et si Gasol part, il devrait garantir un bon trade pour les grizzlies voir un bon tour de draft, avec Noah en remplacement, sa permetterait de renforcer un peu plus l'équipe... enfin, c'est vrai que Noah #4...
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 25 Juin 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau talent pur et physique, Horford est le PF le plus performant de cette draft je trouve(si on considère Oden comme un pivot et Durant comme un ailier), mais c'est vrai que Noah affiche une telle envie qu'on se dit qu'il ne peut que réussir.

Edit: Quand on lit cet article, je vois pas où Noah rabaisse les équipes faibles et notamment les Hawks...
http://www.ajc.com/sports/content/sports/hawks/stories/2007/06/22/0622noah.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3