|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Selon vous quel est le joueur le plus complet en NBA? |
| Kevin Garnett (Minnesota Timberwolves) |
|
26% |
[ 4 ] |
| Jason Kidd (New Jersey Nets) |
|
53% |
[ 8 ] |
| Shawn Marion (Phoenix Suns) |
|
0% |
[ 0 ] |
| LeBron James (Cleveland Cavaliers) |
|
6% |
[ 1 ] |
| Baron Davis (Golden State Warriors) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Tracy McGrady (Houston Rockets) |
|
6% |
[ 1 ] |
| Carmelo Anthony (Denver Nuggets) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Boris Diaw (Phoenix Suns) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Tim Duncan (San Antonio Spurs) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autres |
|
6% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Juin 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
A votre avis quel joueur est le plus complet de la ligue.
Expliquez-vous! |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1172 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 19 Juin 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté Jason Kidd.
deja c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.
c'est un bon meneur,voir un des meilleurs de la ligue.
il est bon au shoot mais un peu trop irregulier.
pour un meneur il est baleze aux rebonds...
Et tout ça donne : des triples doubles en masse  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Juin 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est deja sur à mes yeux c'est qu'il est LE plus complet "meneur" de la ligue.Mais je pense aussi qu'il est le "joueur" le plus complet deja parce que c'est le roi du triple-double.Et du haut de ses 1m92 il choppe des dizaines de rebonds par match au milieu de ces gars de 20cm de plus que lui,c'est admirable.Il est vrai que son shoot n'est pas fiable,c'est pas le mec qui va te planter un fade-away en complet desequilibre sur la tete d'un mec au buzzer(à la Kobe ) mais les shoot ouvert en général il les rate pas.Et en ce qui concerne les passe c'est tout simplement le meilleur avec Nash dans cet exercice!Faudrai juste peut etre qu'il progresse un tout petit peu au niveau des interceptions |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Juin 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Kidd aussi, la longévité liée au talent... Le seul meneur capable de prendre plus de rebonds que la plupart des pivots, et capables de faire 9passes de moyenne en saison régulière (je crois)... Certes son shoot n'est pas des plus fiables, mais il reste le plus complet, ames yeux...
en n°2 je mettrai ptet Shawn Marion ou BronBron _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 19 Juin 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai hésité mais Kidd est pire que James à 3points
James sait tout faire _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1927 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 19 Juin 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas par préférence mais Garnett pour moi, tout le monde connaît la polyvalence de ce joueur, capable d'évoluer à plusieurs postes  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Juin 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Shaolin pose ton vote dans ce cas  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 19 Juin 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
| kevin garnett, le systeme d'évaluation en atteste, il est ultra complet et ce depuis plusieurs saisons. |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 20 Juin 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment trop dur a faire comme choix.... Bobo,KIdd,McGrady sont tres complet, James aussi :: ils peuvent tout faire le choix est impossible _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Juin 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi il n'y a pas kobe bryant
je ne sais pas si ça a à voir mais sur nba.com il font des stats cumulés trés poussées pour voir quel joueur apporte le plus sur tous les plan statistique à son équipe (ils appellent ça EFFICIENCY STATS)
voici le lien :
http://www.nba.com/statistics/player/Efficiency.jsp
Et voici le classement de tête :
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 20 Juin 2007 10:26; édité 2 fois |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Juin 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Kidd bien que Garnett, Lebron ou encore Marions soit eux aussi très complet.
C'est vrai que le manque d'habileté au shoot de Kidd est sont point faible mais c'est son seul point faible.....
Il est pour moi le deuxième meilleur meneur de la ligue (derrière Nash) et au vus de sa fin de saison, il est LE meilleur meneur de la ligue.
Et Kobe est un scoreur génial, un passeur qui peut être très efficace, un contreur mais on ne peut pas émérite mais on ne peut pas dire qu'il sot vraiment très complet. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Juin 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur ces efficiency stats proposé par nba.com
Voici comment il le presente sur leur site :
http://www.nba.com/statistics/efficiency.html
| Citation: | How do many NBA coaches quickly evaluate a player's game performance? They check his efficiency.
NBA.com evaluates all players based on the efficiency formula: ((Points + Rebounds + Assists + Steals + Blocks) - ((Field Goals Att. - Field Goals Made) + (Free Throws Att. - Free Throws Made) + Turnovers)).
For example, compare the following stat lines:
Player A had a better game, right? Not exactly. Player B, who shot 5-8 from the field and committed two turnovers, registered a +20 efficiency total while Player A, who shot 5-22 from the field and committed four turnovers, posted a +11. |
et kobe est 2 eme de ce classement ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 20 Juin 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Efficiency stat ou comment noyer le jeu dans les chiffres, heureusement que les Suns ne l'ont pas trop utilisé avec Boris Diaw, sinon on ne l'aurait pas vu souvent sur le parquet cette saison...
Sinon pour ses qualités intrinsèques, je dirais Andrei Kirilenko, quand il est à son meilleur niveau(ce qui n'est pas arrivé depuis deux ans et sa dernière sélection All Star), c'est le joueur qui noircit toutes les lignes de stats, de la plus importante à la plus insignifiante. Kirilenko, au moins par sa défense fait penser à Scottie Pippen, un véritable libero du basket, il bouche les trous...
Sinon pour poser un vote, je vais voter Garnett, je me fie aux calculs savants... |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 20 Juin 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
r23o je n'ai pas mis Kobe car je pense pas seulement aux capacités mais plutot aux stats.Par exemple Kobe qui réalise un triple double c'est tres tres rare,ce qui est plus susceptible d'arriver aux joueurs du sondage.Kobe prend tres rarement ne serai ce que plus de 8 rebonds dans un match quand au passe malgré les progres qu'il a fait c'est pas le mec qui t'en plante 7 par match non plus.Il apporte autant dans tous les domaines a son equipe car on le sait tous il n'ya pas grand monde aux Lakers et que si il voulait il pourrai se contenter simplement de scorer.Mais si on parlai des capacités c'est vrai que j'aurai pu le mettre _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 20 Juin 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | r23o je n'ai pas mis Kobe car je pense pas seulement aux capacités mais plutot aux stats.Par exemple Kobe qui réalise un triple double c'est tres tres rare,ce qui est plus susceptible d'arriver aux joueurs du sondage.Kobe prend tres rarement ne serai ce que plus de 8 rebonds dans un match quand au passe malgré les progres qu'il a fait c'est pas le mec qui t'en plante 7 par match non plus.Il apporte autant dans tous les domaines a son equipe car on le sait tous il n'ya pas grand monde aux Lakers et que si il voulait il pourrai se contenter simplement de scorer.Mais si on parlai des capacités c'est vrai que j'aurai pu le mettre |
Donc en gros ta question c'est:
Qui fait le plus de triple double en NBA??  |
|
|
 |
|
|
|