|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 19 Juin 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Lettre de félicitations de M. Nicolas SARKOZY, Président de la République, adressée à M. Tony Parker à l'occasion de la victoire de son equipe en finale du championnat NBA.
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
Paris, le vendredi 15 juin 2007
Cher Tony,
A l'occasion de la victoire de votre équipe en finale du championnat de la NBA, je tiens à vous féliciter chaleureusement et personnellement pour votre magnifique performance.
Vous êtes le symbole de la France qui gagne et des valeurs individuelles et collectives du sport, que je souhaite particulièrement défendre. Vos résultats font honneur aux filières de formation sportives françaises dont vous avez été l'élève.
J'ai suivi avec passion et admiration votre progression dans le basket mondial ces dernières années. J'ai été heureux de constater que votre travail acharné a payé au plus haut niveau, et je vous souhaite de poursuivre avec la même détermination et la même force de caractère.
Au nom de la France, je vous dis toute ma fierté pour cette réussite exceptionnelle.
Nicolas SARKOZY
lien: http://www.elysee.fr/elysee/elysee.fr/francais/interventions/2007/juin/lettre_de_felicitations_adressee_a_m_tony_parker.78877.html |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Juin 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que ça lui mettra pas vraiment de baume au coeur à Tony.Parce que vu le milieu dans lequel il a grandi il doit pas etre un fan de Sarko |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 19 Juin 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ca on ne peut pas savoir.....
Quoi qu'il en soit, cette lettre a vraiment dut lui faire plaisir.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 19 Juin 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | Je pense que ça lui mettra pas vraiment de baume au coeur à Tony.Parce que vu le milieu dans lequel il a grandi il doit pas etre un fan de Sarko |
????
Papa basketteur pro, maman mannequin, voyages aux states dans sa jeunesse etc...
Parker n'a pas du vivre dans un cité HLM (en tout cas pas longtemps s'il l'a fait). |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 20 Juin 2007 8:29 Sujet du message: |
|
|
on peut pas tout savoir c'est vrai mais ce qui est sur c'est que c'est quand même simpa de la part de notre président _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 20 Juin 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que Sarko portait attention au basket... _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Juin 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
C'est le rôle du président de féliciter les champions Français. Il est possible qu'il ne s'interese pas plus au basket que moi au patinage artistique mais il se doit de féliciter TP. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Juin 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
A part le fait que tony ait fait un clip avec booba, je ne vois pas en quoi cette lettre ne lui ferai pas plaisir...
Ici c'est le tony parker des parquets qu'on felicite pas celui des studios...
C'est Le pere de Joachim noah (yannick) qui a ouvertement beaucoup d'animosité envers notre président... Mais ce n'est pas lui qu'on felicite ici  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 23 Juin 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
C'est compliqué de donner une réponse sur ce topic étant donner que c'est une personne qui envoie une lettre a TP que je ne peux pas voir en peinture...
Déplorable pour la France déja.
Mais bravo TP de ma part et de la part de tout ceux qui sont sur ce forum, et je crois que cela vaut plus que cette lettre faite par Nicolas Sarkozy, qui a presque certainement était écrite par un de ses secrétaires...
Enfin voila. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Merci de ne pas donner ces opinions politiques sur ce forum.
Une lettre du président quel qu'il soit ça fait toujours plaisir je pense parce que c'est plus la lettre d'un seul homme, il parle en notre nom à tous.
Bravo TP ! _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Je les donne pas, mais bon voila.
Enfin de toute façon, c'est fait c'est fait.
Tony Parker a super bien gérer et je pense qu'il va pouvoir avoir le role de meneur titulaire au All Star, parceque etre élu MVP des finals va éclairer la pensée des Fans. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 23 Juin 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr ça va lui ouvrir pas mal de portes.
Dont de nouveaux contrats publicitaires juteux en vu... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Oui mais de là a être dans le 5 majeur du all star game à l'Ouest.....
Avec tous les meneurs qu'il y a ça risque d'être dur....
Chris Paul, Nash, Iverson, Baron ect..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Son titre de MVP des finals lui donne beaucoup de porte ouverte pour ce poste en tant qu' All Star.Enfin c'est mon avis de fan, c'est les fans qui vont voté, on verra comment cela se passe a ce moment.
J'ai pas l'habitude de précipité les choses généralment. lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 23 Juin 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
| personellement je ne le vois pas titulaire au all star game juste pour son titre de mvp il y a nash qui je pense sera titulaire jusqu'a sa retraite..puis il y a tellement de bon meneur a l'ouest avec davis iverson qui est + ou - meneur chris paul et sans oublier deron williams qui a fait de gros playoff |
|
|
 |
|
|
|