|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 16 Juin 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
«S’ils veulent me garder, il va falloir qu’ils fassent les efforts nécessaires pour obtenir des joueurs qui peuvent nous permettre de nous battre avec les meilleurs.
Je veux jouer dans une équipe qui gagne. Je ne veux pas revivre la saison dernière», a confié Pau Gasol sur son site internet.
source: sport24 _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 16 Juin 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ca se comprend, quand on voit la saison qu'ils ont fait...  _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 16 Juin 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Y'a moyen de faire quelque chose pour les grizzlies, si gasol revient au même niveau que l'année dernière et qu'il ne se blesse pas, avec de bons tours de draft, et dee trades intelligents... pourquoi pas le retour des grizlies en PO dès l'année prochaine?
D'un autre côté, avec l'émergence probable d'équipes comme Portland et Seatle, sa rendra la taches difficile pour les grizlies... et si les Lakers se renforcent selon les désirs de sa majesté Kobe, ce sera encore plus dur...Gasole ferait donc mieux d'aller voir a l'est s'il veut retrouver les PO... (qui a dit Chicago? ) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Juin 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Lui veut partir et Chicago le veulent. je ne pense pas qu'il y ait à faire toute une histoire là dessus.
La conférence Ouest risque vraiment d'assoir son avantage sur la conférence Est la saison prochaine comme l'a dit KG27 alors pourquoi pas aller dans une équipe de la conférence Est si il veut aller en play off. Je pense à Chicago ou a Boston pour aller épauler Paul Pierce. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|