|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 16 Juin 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
j'allais pas demander la permission dans la boite a idées, je pense pas que qui que ce soit soit contre alors voila, tous les transferts de l'été ici (en revanche je pense qu'on pourra ouvrir des topics individuels pour les gros trades, style garnett, carter...)
Voila que c'est officiel , Carlos Delfino vient d'être envoyé aux Raptors ...
Un ènième non-américain rejoint la franchise!
En échange les Pistons recevront 2 deuxieme tour de draft en 2009 et 2011
...
Delfino a été drafté dans la glorieuse classe de 2003 en 25eme position _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Dernière édition par KG27 le 17 Juin 2007 0:04; édité 1 fois |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Juin 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
C'est super pour Delphino qui n'arrivais vraiment pas à montrer ce qu'il sais faire à Detroit. je pense qu'il va exploser à Toronto. De quelle nationalité est il ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Juin 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
bonne idée je mets le topic en post it ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 16 Juin 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | C'est super pour Delphino qui n'arrivais vraiment pas à montrer ce qu'il sais faire à Detroit. je pense qu'il va exploser à Toronto. De quelle nationalité est il ? |
Carlos Delfino est argentin... _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Juil 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Clippers: Steve Francis dans le viseur
Les Los Angeles Clippers veulent toujours accueillir Steve Francis dans leur rang la saison prochaine. L'agent du joueur trois fois All-Star et son club des Portland Trail Blazers étudierait actuellement, selon le Los Angeles Times, la possibilité de racheter le contrat de Francis. Celui-ci pourrait alors filer, libre de tout contrat, dans la franchise de son choix et les Clippers seraient en tete de liste.
sports.fr _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
tonyparker9 Membre discret

|
Posté le: 10 Juil 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Delfino est un bon, je pense que cet argentin aura bcp de succes et reussira...
Tenez moi au courant en cas de nouveaux transferts
Merci  |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Juil 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Tu n'aura qu'à venir ici et tu les trouvera  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
tonyparker9 Membre discret

|
Posté le: 10 Juil 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp  |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 12 Juil 2007 5:01 Sujet du message: |
|
|
| C'est officiel Chauncey Billups reste à Detroit, il a paraphé un contrat courant sur plusieurs saisons |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 12 Juil 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas le temps de faire un sujet donc faites en un si vous voulez, Milicic va signer à Memphis pour 3 ans et G.Wallace reste un Bobcat pour 6 ans et 57M$. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 12 Juil 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Milicic a Memphis? Oh noon c'est nul!! Je l'aurai bien vu aux Sixers. C'est un peu crétin d'aller aux Grizzlies si on veut jouer les play-of mais bon... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 12 Juil 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Moi je trouve que Memphis, à l'image de Seattle ou Portland devient une franchise intéressant avec toutes ces jeunes pousses. Mike Conley est rookie, Rudy Gay peut devenir très bon cette année et si Milicic doit être un bon joueur, il le sera à Memphis. Tout ça autour de Gasol(avec Miller et Stoudemire), ça devient pas trop mal je trouve, il y a deux ans Memphis était en playoffs. La concurrence est rude mais ils ont du potentiel. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 12 Juil 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Ouai Memphis ça va leur faire un bon 5.Le seul poste ou il n'avait pas reelement de bons joueurs c'etait pivot.Le renfort de Milicic va pas mal leur apporter _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 13 Juil 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Les Spurs ont cédé les droits de Luis Scola et Jackie Butler aux Rockets en échange du grec Vassilis Spanoulis.
Les Rockets se montrent confiant quant à la venue de Scola, 27 ans et véritable star en Europe. Les Rockets se renforcent à l'intérieur et veulent resigner Chuck Hayes et Dikembe Mutombo.
Du côté des Spurs, il parait peu probable que Spanoulis veuille rejouer en NBA. son agent avait déclaré il y a quelques jours à son sujet:
"Même s'il était transféré aux Spurs et qu'il devenait meneur titulaire sa seule réponse serait: "je ne peux pas"". Spanoulis a souvent fait part ces derniers temps de son mal du pays et refuse pour l'instant de rejouer en NBA.
Certaines sources disent que les Spurs en ont eu assez d'attendre Scola et le départ de Butler pourrait servir à faire de la place au français Ian Mahinmi. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 13 Juil 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Noooooon pas Mutombo!!!LOL
Si il le resigne il va surement(enfin) prendre sa retraite _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|
|