|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 15 Juin 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
La compagne de LeBron James, Savannah Brinson, a donné naissance Mardi 12 Juin 2007 au second fils du couple, Bryce Maximus James.
Keith Estabrook, porte-parole de la star et de sa famille pour les Cleveland Cavaliers, a annoncé que le bébé pesait 3.750 kg et mesurait 53.5 cm. Il est né à l’Hôpital Général Cuyahoga Falls près de la ville natale de son papa, Akron.
La maman et le chérubin se portent à merveille. _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 15 Juin 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
ok mais Bowen est devenu une seconde fois papa à la veille du Game 2 est il est champion lui
allez Félicitations aux heureux parents.
ps:depuis 3 ans j'attend toujours leurs félicitations pour la naissance de ma fille lol |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Juin 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Félicitations tardive Leguman.
Lebron a eu un garçon ou une fille ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 16 Juin 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: |
Lebron a eu un garçon ou une fille ? |
Tu fais exprès? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1610 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 16 Juin 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | naissance Mardi 12 Juin 2007 au second fils du couple |
_________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Juin 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | | McSee a écrit: |
Lebron a eu un garçon ou une fille ? |
Tu fais exprès? |
A la place de me demander si je fait exprès ou pas alors qu'il est logique que c'est une erreur d'inattention fait comme Shaolin en me donnant la réponse. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 16 Juin 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Beh si, relis avant de poser une question comme sa, sérieux, c'est dit explicitement... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 23 Juin 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
J'hallucine ou des pressions se sont créer dans ce forum?
Lebron est tout jeune, et il a deux enfants? C'est fou!!! lol
Chapeau l'artiste, en voila un qui est actif partout comme on dit!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est assez jeune oui mais sur le plan financier en tout cas, il devrais pouvoir subvenir aux besoins de son enfant sans trop de problèmes.
PS : Je ne sais pas si on peut vraiment parler de tensions mais c'est vrai que certains d'entres nous sont assez explosifs. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 23 Juin 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Je tiens a prévenir que mon retour dans le forum va mener a quelque changement.Si il y a des problémes personnels je voudrais pas qu'il soit régler dans le forum( tout simplement parceque on veut lire des avis constructifs). Fin de la paranthése.
Oui je suis d'accord, en meme temps, c'est seulement celui la le probléme pour un jeune.Des nouveaux James en plus.MDR.
On va plus s'intéresser au enfant savoir s'ils ont le potentiel de leur pére et tout.Déplorable.LOL
Non, je rigole mais dans quelque annéES cela va etre le cas je pense.Comme pour le fils a Jordan d'ailleur qui je crois est pas mal d'aprés ce que j'ai enttendu. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Même carrément bon selon les dire de son père mais bon, c'est son père.... Il a 17 ans il me semble. Peut être un jour en NBA..... Ce qui est sur, c'est qu'il aura une pression énorme sur les épaules si ce jour doit arriver.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 23 Juin 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: |
PS : Je ne sais pas si on peut vraiment parler de tensions mais c'est vrai que certains d'entres nous sont assez explosifs. |
| Citation: | J'hallucine ou des pressions se sont créer dans ce forum?
|
sans vouloir rallumer la mèche, il n'y a ni pression ni explosivité, ça m'enerve juste de poster pour demander sa franchement, il n'y a qu'a relire... et dans ce sens là on pourra deja plus "lire des avis constructifs"... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ne te sens pas visé particulièrement KG27. En tout cas, shoe a raison, un peut plus de courtoisie entre nous ne tueraient pas.
Fin de la parenthèse, on parlais du fils de Jordan. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 23 Juin 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bon ben pour remettre tout lemonde sur le droit chemin :
(( Debut parenthese :
1) Pour Mcsee :
KG27 a raison, relis bien le topic de base et les réponses avant de poser des questions : Ne poste pas trop vite, et c'est valable pour tout le monde, c'est la regle elementaire sur un forum...
Les autres ne sont pas à notre disposition, on ne pose une nouvelle question qu'aprés s'être assuré que la réponse ne se trouve pas dejà auparavant dans la discussion ou même dans tout le forum (en faisant une petite recherche juste là en haut du site).
2) Pour KG27 :
Des reponses comme "Tu fais exprès?", sont à envoyé par MP, parceque de 1 ça ne fait pas vraiment avancer les choses et de 2 ça contribue à une suite de reponses qui ne font que polluer les topics et qui ne nous interesse franchement pas du tout...
Fin Parenthese ))
sinon j'ai trouvé une photo de lebron avec son premier fils :
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 26 Juin 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
pour le prenom du premier ils ont pas chercher loin il s'appelle lebron jr. _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
|
|
|