| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ybo Invité
|
Posté le: 02 Nov 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, je vous souhaite du courage car je vois que l'équipe senior n'est pas au mieux. La saison est longue...
Je suis un joueur senior du CO St Fons. L'an dernier après un match aller mouvementé, le match retour s'était sellé par une sympathique soirée pour tous !
Cette année nos chemins se sont une nouvelle fois croisés au niveau des Cadettes et l'histoire s'est une nouvelle fois répèté...(malheureusement).
En effet, votre arbitrage maison est toujours plus que contestable !!! (même si on a gagné).
De plus, lors de notre déplacement, nous sommes rentrés avec un ballon en moins !!!! Disparu comme par enchantement...
A quoi cela sert -il de faire un article intitulé "nos amis de St-fons" si c'est pour nous acceuillir chez vous ainsi ???
Nous ne sommes pas un club très riche et nous faisons notre possible pour boucler les comptes au mieux et un ballon coûte cher à notre niveau.
Je ne vous remercie pas et je tenais à vous signifier notre mécontentement.
Vous pouvez nous joindre sur le forum de notre site http://membres.lycos.fr/cosf69190/
Répondez si vous voulez... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Nov 2004 0:32 Sujet du message: |
|
|
Ouah ! Qu'est ce que c michant comme message lol !
Perso, je ne fais plus partie de ce club, ni mon frere, malgrés que je m'occupe tjs du site oueb...
Mais de là à accuser l'alv de voleur de ballon, je trouve ça un peu petit keumême lol !
Enfin bref, je voudrais pas me lancer dans des discussions steril... ça mene à rien.
Bonne saison ste fons et sans rancune _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
WALLACE de st-fons Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
JE NE PENSE PAS QUE MON COLLEGUE VOULAIS VOUS OFFENSER,mais c est vrai que votre arbitre il est pas terrible, je sait que c est pas evident de trouver des arbitres mais essayé pour le bien de votre club de le remplacer rapidement.
Sinon pour le ballon, si quelqu un a trouvé un ballon taille 6 marqué c.o.s.f. ca ferai plaisir de nous en faire part, merci d avance de faire le necessaire.
sinon bonne continuation et a la prochaine. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Nov 2004 2:34 Sujet du message: |
|
|
oki, pour votre ballon je vous onseillerai d'utiliser le formulaire de contact du site.
Les interessés (responsable du club) en seront directement avisé...
En fait sur le forum y a plus grand monde du club qui y participe (pour ne pas dire personne)
Moi je vie maintenant à lille donc peux pas vous aider...
Utiliser le formulaire de contact c'est ici (expliquez bien le probleme) :
http://www.alvoltaire.com/resultform_contact.php?destinataire=Brossard_Jean-luc _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|