Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Echange entre les WOLVES et les ROCKETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Juin 2007 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un trade officiel:

Echange entre les Rockets et les Timberwolves

Les Minessota Timberwolves ont décidé d'échanger Mike James et Justin Reed contre le vétéran Juwan Howard de Houston , et ce dans le but d'avoir un joueur d'expérience ... pour épauler Kevin Garnett.

Certainement une manoeuvre destinée à influencer le All Star dans sa prochaine décision.

CONTRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 15 Juin 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mike James devenais vraiment pas mauvais. je me demande si c'est vraiment un bon coup par les Wolves.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 15 Juin 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, pour moi c'est plutôt un trade inutile, c'est pas Juwan Howard qui fera gagner KG... Confus
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 15 Juin 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Amen Confus

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 18 Juin 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

KG27 a écrit:
Mouais, pour moi c'est plutôt un trade inutile, c'est pas Juwan Howard qui fera gagner KG... Confus

Ca c'est clair!Je pense que c'est un mauvais trade pour Minnesota!Par contre un tres bon coup pour Houston.Mike James et Alston comme paire de meneurs c'est la classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Juin 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça va leur faire du bien aux Rockets un deuxième meneur parce que Alston a du mal des fois, en plus Chuck Hayes émerge et était en train de pousser le "vieux" Howard vers la sortie, mais à l'Ouest, y'a plein de bons meneurs donc qe ce soit Alston ou James titulaire, aucun des deux n'a le même pedigree qu'un Baron Davis, Steve Nash, Tony Parker, Chris Paul, Deron Williams, Jason Terry,Mike Bibby,etc...

Avec Adelman aux commandes les Rockets devraient essayer de récupérer un meneur plus altruiste que shooteur, genre Jasikevicius ou encore Beno Udrih qui va surement quitter les Spurs, c'est pas encore la classe mais dans une équipe qui a déjà deux franchises players, ça va être important de créer un jeu collectif sinon, TMac fera encore une saison à 40% aux tirs.
James est plus un meneur qui score et Alston a encore trop de déchets dans son jeu. Le backcourt des Rockets est composé surtout de finisseurs mais aucun créateur, (à part TMac mais il se fatigue en étant partout sur le parquet et ça ne devrait pas être son rôle)

Bonzi Wells, Luther Head, Spanoulis, Snyder et James peuvent tous mettre dedans mais peu sont vraiment altruiste, il y avait Sura mais il a l'air perdu pour le basket...
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 18 Juin 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonzi Wells joue toujours aux Rockets ?
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Juin 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui regarde là:

http://www.nba.com/rockets/roster/

Mais il avait beaucoup de mal avec JVG, il a été déprimé et/ou blessé, en tout cas, c'est clair qu'il aura pas beaucoup joué cette année, mais il a dit qu'avec Adelman ça irait mieux, il y a deux ans il avait joué sous ses ordres à Sacramento, et il avait fait une bonne saison.
Je crois qu'il doit avoir une option pour être free agent mais je suis pas sûr.
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Juin 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonzi a trop galéré cette saison alors qu il sortait de play off de fou plus de 20pts 12 rbds , mais il a été bléssé ensuite et il pris beaucoup de poids mais s il retrouve son niveau ce sera un super lieutenant pour t mac et yao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 18 Juin 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

jameson a écrit:
Avec Adelman aux commandes les Rockets devraient essayer de récupérer un meneur plus altruiste que shooteur, genre Jasikevicius ou encore Beno Udrih qui va surement quitter les Spurs

Jasikevicius pourquoi pas?Mais Udrih franchement je vois pas comment il pourrai gagner sa place au milieu de James et Alston.Deja qu'il s'est fait chopé la place de second meneur aux Spurs par un médiocre Jack Vaughn Confus
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 19 Juin 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi est ce qu'ils on besoin d'un autre meneur. Ils en ont déjà trop. Sourire
Bonzi Wells (qui sais joueur meneur), Luther Head, Bob Sura, Spanoulis, Snyder, James et Alston. Si ils ne trouve pas leur bonheur là dedans il y a vraiment de quoi s'en faire.
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 19 Juin 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
Je ne vois pas pourquoi est ce qu'ils on besoin d'un autre meneur. Ils en ont déjà trop. Sourire
Bonzi Wells (qui sais joueur meneur), Luther Head, Bob Sura, Spanoulis, Snyder, James et Alston. Si ils ne trouve pas leur bonheur là dedans il y a vraiment de quoi s'en faire.

bob sura ca fais 2 ans qu il ne joue plus en nba, bonzi wells a jamais mener le jeu, snyder c est un aillier
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Juin 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jasikevicius pourquoi pas?Mais Udrih franchement je vois pas comment il pourrai gagner sa place au milieu de James et Alston.Deja qu'il s'est fait chopé la place de second meneur aux Spurs par un médiocre Jack Vaughn

Tu coupes ma phrase de son contexte, je sais bien sûr que Udrih ne va pas être le nouveau Steve Nash mais il pourrait largement entré dans la rotation des Rockets au milieu du surcoté Rafer "Skip to my lou" Alston et du vieillissant Mike James.

Udrih a perdu sa place dans la rotation des Spurs surtout à cause de sa défense trop laxiste au profit de Vaughn qui est un meilleur défenseur.
Cependant il y a de nombreuses équipes sur les rangs pour le récupérer en raison de son shoot à trois points et de sa capacité à bien distribuer.

Dans une équipe comme Houston où le jeu collectif a été réduit au néant ou entièrement confié à TMac, un meneur du style Beno Udrih peut être bénéfique sur de courtes séquences en deuxième ou troisième quart par exemple. Enfin ce que je veux dire c'est que si la meilleure recrue que les Rockets ont trouvé au poste de meneur est Mike James, ils risquent de galérer l'année prochaine quand il joueront les cadors de l'ouest, tous bien fourni au poste 1.
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 19 Juin 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que si sa defense n'a pas payer à San Antonio je vois pas pourquoi ça changerai à Houston Neutre
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Juin 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est un role player, et son rôle dans une équipe comme les Spurs est de défendre car c'est ce que Popovich lui demande, il a pas les moyens physiques pour le faire donc Popovich lui préfère Vaughn.

Maintenant dans une équipe comme Houston où le jeu collectif n'a rien à voir avec celui des Spurs, sur de courtes séquences(encore une fois Roulement des yeux ), son rôle pourrait être de distribuer le jeu sur les shooteurs qui sortent du banc de Houston lorsque TMac et Yao sont sur le banc.

Et puis peut être aussi que Popovich et lui sont en froid, je sais pas, toujours est il que Udrih c'est un bon role player et de nombreuses équipes vont chercher à le faire venir car il peut mener une attaque, et certaines équipes ont besoin d'un mec comme lui sortant du banc plus qu'une présence défensive sur le poste 1.

En plus James et Alston, c'est pas non plus la crème de la crème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1