Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Mix de T-Mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe mix d'un des plus talentueux basketteurs de sa génération.Tracy McGrady!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu y va peut être un peut fort là. Je l'adore mais dire que c'est l'un des plus talentueux de sa génération..... Il ne vaux quand même pas Kobe, Lebron, Wade, Melo ect....
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juin 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ça mcsee parce que tu n'as pas connu le Tracy mcgrady de toronto et encore moins celui d'orlando !
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je tente de rattraper mon retard en regardant des matches qui datent un peut et le T-mac d'il y a quelques année était vraiment énorme et j'adore toujours le T-Mac d'aujourd'hui mais il faut reconnaitre qu'au vus de ces stats actuelles, on ne peut pas le considérer comme une super star de la NBA.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juin 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment de sa faute il est bcp handicapé par les blessures...
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et des problèmes au dos je sais.... Très content
Si son dos le le faisais pas tant souffrir, il serrais environs au même niveau que Kobe. Confus
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
Je tente de rattraper mon retard en regardant des matches qui datent un peut et le T-mac d'il y a quelques année était vraiment énorme et j'adore toujours le T-Mac d'aujourd'hui mais il faut reconnaitre qu'au vus de ces stats actuelles, on ne peut pas le considérer comme une super star de la NBA.

Pas d'accord:
Superstar= Leader d'une équipe, all star incontesté et incontestable, qui fait vendre des maillot a mort et qui a des stats, et de l'impact sur les matchs...

La régularité n'est peut-être pas son point fort de par ses blessures, mais il est incontestablement une superstar de la NBA
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

La vente maillots s'explique par sa côte en Chine, même si je ne suis pas d'accord, Yao est reconnus comme étant le franchise player de l'équipe mais je reconnais le fait que ce soit un allstar incontestable. De là à dire que c'est un des joueurs les plus talentueux de sa génération.... Passons, très beau mix en tout cas. Sourire
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben dans ce cas la revois la définition de "talentueux" Moqueur bon allez j'arrête Clin d'oeil
Mais en tout cas c'est sur que le Mix est bon
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 14 Juin 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre McSee mais moi je n'ai pas du tout eu l'impression d'exagerer en disant ça.Pour moi sans toute ces blessures il a le niveau de Kobe il est plus complet que LeBron et Wade et meilleur que Melo.Yao est peut etre considéré comme franchise player mais ça seulement depuis la saison passée quand T-MAc s'est justement blessé et où il a pu elever le niveau de son jeu.Donc quand T-Mac est revenu il avait moins de capacité puisqu'il revenai d'une longue blessure et a du s'adapter à un systeme de jeu qui privilégiait Yao.Le temps qu'il revienne au top de son niveau c'est Yao qui etait la plaque tournante donc.Et puis c'est pas pour dire mais T-Mac fait je crois 1m98 et c'est surement(au top de sa forme) le meilleur arriere/ailier shooteur rebondeur actuel(je ne parle pas au niveau des stats mais de l'efficacité) avec Pierce,LeBron,Wallace,etc... et en plus de ça est un super passeur tandis que quand on mesure 2m30 c'est bien plus facile de faire des double double d'autant plus que Yao est incapable de faire une passe ce mec.

Voila c'est "tout" ce que j'avais à dire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1