Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Wallace veut jouer avec Gasol Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 12 Juin 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

La star des Chicago Bulls, Ben Wallace, souhaiterait que sa franchise recrute l’Espagnol Pau Gasol.
Leader charismatique des Chicago Bulls, Ben Wallace a déclaré à Marca qu’il souhaitait voir venir l’Espagnol Pau Gasol, l’ailier des Memphis Grizzlies, dans l’Illinois : «Gasol est un All-star, un joueur qui s'améliore année après année. Il est intelligent et peut être très utile sur le terrain mais aussi dans les vestiaires. Je serais ravi de jouer avec lui.»

sport24.com
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 12 Juin 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que les Bulls viserai le titre avec lui.Une paire d'intérieur comme celle-ci fait rever.Mais si il vient les Bulls devront certainement se séparer d'un joueur tres important comme Deng ou Gordon par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 12 Juin 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

ils y perdraient si ils devaient pour obtenir Gasol se séparer de Deng et Gordon. Mais c'est vrai qu'avec Pau, Hinrish, Big Ben, Deng, Gordon, Nocioni et Tyrus Thomas, l'équipe vise le titre. Mais il ne faut pas à tout pris chercher à recruter un ailier fort, Tyrus devrais d'ici quelques année très bien remplir ce rôle.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 12 Juin 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Plus peut-être Noah... ça ferait une grande équipe!
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 12 Juin 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais le dire, je pense que les Bulls vont attendre pour voir si il recrute Noah ::

Si oui, je pense qu'il n'y aura pas trop de transferts a l'interieur
Si non, ca va bouger, c'est sur!!!

Appellez moi Alex!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Noah a Chicago, je n'y croit plus beaucoup surtout après la polémique du week end dernier:
j'explique

Chicago et New York seraient en pour parlers , les Bulls voudraient voir Eddy Curry revenir chez eux, pour cela , il sont près à lacher leur tour de draft.

Noah qui est un amoureux du madison square Garden et de New York a donc décidé de se facher avec tout Chicago pour être sûr d'être transferé s'il est choisi par les Bulls.

Blasphème: Noah a déclaré : "je Hais Michael Jordan".

le probleme c'est que cela a fait un foin pas possible au niveau des fans NBA et qu'on prévoit une chute spectaculaire dans la draft pour Noah.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonne ! Il faut pas critiquer le maitre. Très content C'est vraiment n'importe quoi cette histoire. Coup de gueule pour Noah. Il a pas à choisir comme ça. Arriver en NBA est un honneur quelque sois l'équipe par laquelle on est drafté.
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

S'il prend deja la grosse tete avant meme d'y etre je sens qu'il va pas faire long feu notre ami Noah Confus
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'embete c'est que la synthèse des differentes mock draft classe NOAH en 8eme choix.....en 8 ce sont les Charlotte Bobcats (équipe de.......Jordan.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Beh moi je trouve que Noah au Madison Square GArden, c'est un peu utopique, les Knicks lacheront pas Curry... et s'il était drafté par les Bobcats se serait aps mal, une raquette Okafor-Noah... avec Wallace...
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wallace est agent libre!Il va surement partir
On parlai de lui aux Nets pour remplacer Vince qui lui aussi est agent libre

Dernière édition par Lakron le 13 Juin 2007 13:07; édité 1 fois
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais comme l'a dit leguman, les Bobcats ont pour actionnaire majoritaire Jordan. Je ne pense donc pas qu'il fera long feu là bas à moins qu'il s'excuse en public.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 23 Juin 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il a signé pendant combien de temps Gasol avec les Grizzlies? Parceque je crois qu'il pourrait y aller sans trade.Cela serait largement mieux pour lui d'ailleur puisque les Bulls garderaient Deng et Gordon, et ces deux phénoménes sont la clé de la victoire des Bulls et le futur des bulls aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 23 Juin 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Là tu enterre les Grizzlies. Ils n'accepterons surement pas que Pau parte sans compensation. Sans lui, ils ne sont absolument rien. Mais c'est clair que ce serais une affaire en or pour les Bulls qui devraient du coup libérer un peut de masse salariale mais bon.... Qui a dit Brown ?
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 23 Juin 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu parles de Brown?

Mais je pensais que Gasol a signé pour un an seulement, donc il risque pas d'y avoir de transfert, enfin je crois pas, mais je suis pas sur, il faudrait se renseigner sur le temps de son contrat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2