|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 05 Juin 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bon ben Garnett alors
non sérieux je pense qu'il faut vraiment tout faire pour laisser bynum s'épanouir... ce mec est constante progression!! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Juin 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'il progresse mais il y en a marre des promesses. Bynum ne peut pas apporter des résultats dès cette saison alors il faut un mec du niveau all star.
Kobe ne va pas entendre une saison de plus pour que le petit Bynum puisse s'épanouir. Imagine qu'il n'atteigne pas le niveau espéré ? Ca ferait des années de perdus. On ne peut plus attendre. La citée des Anges veut des résultats tout de suite et je les comprend. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Juin 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
il y a quand même une difference entre ce que veux la cité des anges et kobe.
Les dirigeants des lakers cherchent à miser sur l'avenir, en laissant kobe limiter la casse en attendant.
Cette situation met kobe dans l'abarras car lui ce qu'il veut c'est esperer un jour regager un titre. Surtout en ce moment où il est au sommet de son art. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 05 Juin 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
+1 r23o, les dirigeants des Lakers se frottent les mains avec Kobe à LA, cette année, c'est lui la meileure vente de maillots au monde, le staples center ne désemplit pas, les Lakers sont régulièrement télévisés donc on peut dire que les dirigeants sont sans doute moins pressé que Kobe, en fin de compte les affaires marchent bien aux Lakers...
Enfin, avec le coup de gueule de Kobe, y'aura du mouvement je pense, mais il faut quand même du temps pour monter une équipe championne. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 05 Juin 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je reverai de voir le duo KG-Kobe aux Lakers!Et si Camby ramene son gros salaire à Los Angeles il y aura plus les moyens pour Kevin puisque la priorité des dirigeants est de se procurer un meneur All-Star.
Donc je souhaite ne pas voir Camby signer aux Lakers meme si il est vrai que ce serai une bonne affaire |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 05 Juin 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | Moi je reverai de voir le duo KG-Kobe aux Lakers! |
Moi aussi, mes deux joueurs préférés dans mon équipe préféré... ce seraiit...GRAND _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1618 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 05 Juin 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas trop pour Kobe mais c'est clair que ca ferait certainement un bon duo  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Juin 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
La seule véritable option pour que kobe ait une chance de regagner un jour un titre, ce serait qu'il se fasse transferer dans une bonne équipe de la conference EST.
Cette conference étant plus faible, il aura plus de chance d'aller loin en playoff.
Moi j'le vois bien à chicago, comme ça quand on retirera son maillot à sa retraite il sera juste à côté de celui de mj.
23 => 24  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 06 Juin 2007 12:16; édité 2 fois |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Juin 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
On le comparerais trop à Jordan ça serrais soulant. La seule équipe où je le vois bien c'est les Kniks. Pour moi, l'avenir de Kobe est aux Lakers et l'arrivée de Camby aiderais bien le groupe. Il ne faut pas rêver, KG ne signera pas aux Lakers même si Camby ne signe pas cela dit, le duo Kobe-KG fait baver... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 06 Juin 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Comment ça KG ne signera pas aux Lakers?
Si les rumeurs sont aussi intense c'est que c'est tout à fait possible! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Juin 2007 9:17 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs on fait quoi s'il vient aux Lakers pour les maillots? On enleve le 21 a Rony? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Juin 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Tu pense à de ces détails.....
Normalement, ça ne devrais rien changer puisque Camby porte le numéro 23 et pas 21 mais si il avais porté le 21, vus que Turiaf étais là avant lui, il aurais du prendre un nouveau numéro à moins d'un accord entre les deux hommes si Marcus voulais vraiment ce numéro à tout prix.
Je viens de me rendre compte que c'est de Garnett que vous parliez. Pardon. Et bien la procédure est la même. Si Garnett demande ce numéro, il devrais l'avoir si Ronny accepte mais il a le droit de refuser. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 11 Juin 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Les Lakers courent 2 lapins en particuliers et ouvertement : Camby et Jermaine Oneal, Garnett n'est pas concerné, il reste trop cher, il ne faut pas se voiler la face l'équipe qui le prendrai plomberait son salary cap et paiera des taxes |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Juin 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Mais ferais gagner l'équipe..... Faire joueur deux super star ensembles ça fait des résultats c'est clair. Bien sur O'Neal et Camby sont de très, très bon pivots mais Garnett c'est autre chose.....
Sans oublier que Jermaine a presque le même salaire que Garnett. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|