Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Akon pète un plomb Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 13 Juin 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tout ça!T'aurai pas un moyen de nous la faire parvenir cette photo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 13 Juin 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça dois pouvoir se faire, d'abord la retrouver puis la scanner (à cette époque là le numérique n'existait pas ou en tout cas n'étais pas courant).
faut que je cherche, je sais déjà qu'elle est pas chez moi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 23 Juin 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...

Au départ sans avoir vu la vidéo j'aurai dis:Akon il a bien fait sinon il y en a d'autre qui aurait fait la meme chose.

Mais aprés avoir vu la vidéo il abuse un peu oui c'est sur.Je crois qu'il aurait du le prendre lui foutre une bouf, puis le donner a ces gardes et dire " Si quelqu'un cherche la merde il a le droit au meme sors"

Bon, Akon est quelqu'un de sérieux qui s'enerve que quand la situation deviens vraiment insuportable comme la.Voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques mois déjà, Akon ne manque pas d'alimenter la presse à scandale à chacun de ses concerts, soit pour s'être frotté de trop près à une mineure ou soit pour danser avec ses fans dans des positions parfois douteuses. Son passage à Nice ce samedi 4 Août a perpétué la série noire par une grande supercherie.

Tout a l'air de bien commencer : annoncé à 20h, Akon arrive en milieu de soirée en n'accusant d'un retard que de 2h45. Le fond sonore en guise de play-back s'agit d'un CD passé en avance-rapide, efficace même lorsqu'il saute torse nu dans la foule de fans. Visiblement agacé par des gens trop collants, il utilise son micro comme objet de légitime défense et demande à son DJ de quitter la scène avec lui.

Attiré par les huées du public qui le réclame à nouveau, Akon refait surface quelques instants plus tard dans la tribune VIP et repart pour un bain dans un public complètement hystérique. La liesse est à son comble lorsque les fans franchissent les barrières de sécurité et envahissent la tribune, la situation devient presque incontrôlable et quelques blessés sont à déplorer.

23h15, après un show intense de 30 minutes causé par deux plongeons, Akon s'en va sur un "Merci Paris!". Hum... Qu'en sera-t-il de son passage au Zenith de Paris le 2 Octobre prochain?

Rap 2k

Lol vous avez pas remarquez quelque chose... il est à Nice et il dit merci Pris! Très content

Sir Michael Jordan.
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

bravo le niveau...il y a un manque manifeste envers les gens qui achetent ses CD et vont à ses concerts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

un vrai c** cette Akon mais bon... il en faut pour se sentir superieur a eux
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais franchement j'ai pas apprécié du tout. J'écoute plus ces musiques du coup. Il avais une bonne image, il a tout cassé là.
Spoon
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="leguman"] il n'a qu'a foutre la honte au type par la parole, c'est fort ça ! [/quote]

C'est vrai qu'en temps que rappeur il aurait du le défoncé avec des mots plutot que de faire le show à la triple H^^
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Akon n'est pas un rappeur mais un chanteur Moqueur

Sir Michael Jordan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2