| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Juin 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
Le joueur des Nuggets, J.R Smith et un autre homme ont été sérieusement blessés samedi quand le SUV que Smith conduisait est entré en collision avec une voiture.
Smith et le passager non identifié ont été éjectés du 4 x 4 dans l’accident, qui s’est produit vers 17h30 sur Stagecoach Road dans la Commune de Millstone, a déclaré le sergent Stephen Jones, un porte-parole de la police d’état.
Le passager - qui a été sérieusement blessé - a été amené par voie aérienne au Jersey Shore University Hospital à Neptune, tandis que Smith a été emmené en ambulance.
De nouveaux détails sur leurs blessures n’étaient pas encore disponibles samedi soir
En esperant qu'il se rétablisse _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Juin 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
| aux dernieres nouvelles JR Smith n'a pas grand chose, il n'ya aucun risque pour sa vie ou sa carriere, le porte parole estime que ses blessures ne le mettrai forfait pour aucun match, son passager est lui aussi hors de danger même s'il est plus sérieusement touché. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Juin 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Deux mots: TANT MIEUX   _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Juin 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
JR Smith est sorti de l'hopital, par contre on vient de l'apprendre, son passager vient de deceder.
Sans savoir les conditions de l'accident, on peut se demander si JR va avoir la conscience tranquille. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 13 Juin 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Faut se mettre a sa place... voir un ami mourir ça doit pas être évident, en plus avec les médias et tout... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Juin 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
dans le 1er post, on dit bien que c'est sa voiture qui a percuté l'autre alors vitesse excessive ou autre chose ?
J'ai peur quand même que ses remords soient de courte durée, l'argent pourri les gens bien en profondeur, j'espère me tromper. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 13 Juin 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Non, sérieux on se remet pas de se genre de chose je crois, je pense perso qu'il s'en souviendra toute sa vie _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 13 Juin 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
y'a des news (et sa n'a pas trop de rapport, et j'allais pas créer un nouveau topic)
Smith inculpé ?
Suite au décès d’ Andre Bell, 21 ans, passager du véhicule conduit par J.R. Smith des Denver Nuggets lors de l’accident survenu Samedi 09 Juin 2007, une enquête policière devra déterminer si le basketteur devra faire face à des chefs d’accusation supplémentaires.
Andre Bell, ami intime de J.R. Smith, qui était dans le coma est décédé Lundi 04 Juin 2007 à 18h des suites de ses blessures à la tête, a annoncé le Sergent Stephen Jones, porte-parole de la police.
Smith est d’ores et déjà poursuivi pour deux infractions majeures car aucun des passagers ne portaient de ceintures de sécurité au moment de l’accident qui est survenu suite à un signal de « Stop » non respecté par le conducteur.
nbafrance.com _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 14 Juin 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu dis que ça na pas de rapport?Justement ça fait avancer le topic!
Esperons que ça ne diminuera pas ses capacités sur le terrain parce que Dieu sait qu'il en a!Mais c'est clair que a du le traumatiser d'apprendre cette nouvelle |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Juin 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Attend on parle d'un décès et toi tu parle des capacités d'un joueur sur le terrain. Je ne pense pas que si c'était JR qui y étais resté on en parlerais sur ce ton aujourd'hui. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 18 Juin 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| J'ai simplement dit que Smith a du etre bouleverser par cette evenement et que j'espere que ce fait ne va pas influencer sur son jeu!Je vois pas ce qu'il ya de dramatique la dedans |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 18 Juin 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne disais pas ça seulement pour toi mais je trouve ça terrible qu'on s'occupe plus du jeu de JR que du décès de son amis. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 23 Juin 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil pour toute les star McSee.
Quand Iverson s'est fait inculpé,Bryant,Artest,Rodman,Kidd et j'en passe ils a eu toujours eu des pressions lors de leur jugement pour pas qu'il soit inculpé lourdement et pouvoir continué a jouer.Mais le jugement de Paris Hilton avec ces mois en prison risque de changer la donne pour les stars des States. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Juin 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
On peut en parler tien de cette histoire. C'est vraiment un truc de fou. Elle étais sois disant maltraitée (c'est clair, la prison ça doit changer des palaces) alors elle va écoper de son séjours en prison chez elle.
C'est une honte !  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 23 Juin 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Il me semble (a vérifier) que finalement elle est retournée purgée sa peine en prison. Heuresement! c'est vrai que s'aurait été honteux _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|