| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coviaux Nouveau membre

|
Posté le: 09 Juin 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous!!!Voila sa fait 7 ans que je fais du basket .Je mesure 1m61 é je fais 56kg.Je joue en minime france a gauchy.Je fais 4 a 5 entraînements par semaine. Comment je pourrais progresser et je trouve aussi que je suis un peut grosse????
gwladys _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Juin 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Comme toute les filles.......
Pour progresser, il n'y a pas de mystère. Il faut s'entrainer ce que tu donne l'impression de faire alors les progrès ne devraient pas tardé.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Juin 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | bonjour a tous!!!Voila sa fait 7 ans que je fais du basket .Je mesure 1m61 é je fais 56kg.Je joue en minime france a gauchy.Je fais 4 a 5 entraînements par semaine. Comment je pourrais progresser et je trouve aussi que je suis un peut grosse???? |
Ben déjà ça dépend dans quel secteur tu veux progresser déjà...
Quant a ton poids ça dépend aussi de ta mobilité, si tu cours deja vite et longtemps, y'a pas de probleme, en revanche si ça t'handicapes, faut songer a être un peu plus athlétique _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
babouchka Nouveau membre

|
Posté le: 02 Déc 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
bjr tt le monde
je cherche justement un club de basket et je voudrais savoir dans quel club tu joue coviaux et si possible combien de temp dure chaqun de tes entrainements
sur ce a+ tt le monde  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|