Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

comment je peux progresser au basket??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coviaux
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Juin 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous!!!Voila sa fait 7 ans que je fais du basket .Je mesure 1m61 é je fais 56kg.Je joue en minime france a gauchy.Je fais 4 a 5 entraînements par semaine. Comment je pourrais progresser et je trouve aussi que je suis un peut grosse????

gwladys

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 10 Juin 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toute les filles.......
Pour progresser, il n'y a pas de mystère. Il faut s'entrainer ce que tu donne l'impression de faire alors les progrès ne devraient pas tardé. Clin d'oeil
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 10 Juin 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bonjour a tous!!!Voila sa fait 7 ans que je fais du basket .Je mesure 1m61 é je fais 56kg.Je joue en minime france a gauchy.Je fais 4 a 5 entraînements par semaine. Comment je pourrais progresser et je trouve aussi que je suis un peut grosse????

Ben déjà ça dépend dans quel secteur tu veux progresser déjà...
Quant a ton poids ça dépend aussi de ta mobilité, si tu cours deja vite et longtemps, y'a pas de probleme, en revanche si ça t'handicapes, faut songer a être un peu plus athlétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1