|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui est le meilleur ailier fort de la NBA ? |
| Kévin Garnett |
|
60% |
[ 9 ] |
| Dirk Nowitzki |
|
0% |
[ 0 ] |
| Tim Duncan |
|
33% |
[ 5 ] |
| Dwight Howard |
|
6% |
[ 1 ] |
| Elton Brand |
|
0% |
[ 0 ] |
| Jermaine O'Neal |
|
0% |
[ 0 ] |
| Chris Bosh |
|
0% |
[ 0 ] |
| The Sheed |
|
0% |
[ 0 ] |
| Keynon Martin |
|
0% |
[ 0 ] |
| Carlos Boozer |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 09 Juin 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Suite à une toute petite discussion sur ce sujet dans la partie des play off, j'ai décidé de lancer ce sondage pour savoir selon vous qui est le meilleur ailier fort de la ligue. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 09 Juin 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
| il est clair que la question ne se pose pas tellement il est evident que garnett est le meilleur ailier fort de la ligue depuis un petit moment |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 09 Juin 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
KG a révolutionné ce poste donc la question se pose pas  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 09 Juin 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Si KG est le meilleur a ce poste, pourquoi n'a t-il pas était nommé MVP??
Je l'aime bien ce KG sinon y'a ausso Brand & The Sheed que j'adore maais KG & TD21 sont les meilleurs.
PS: EN ce qui concerne Kenyon Martin...ou est il ?? _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juin 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Tout en étant fan de KG, j'ai voté Duncan, pour 2 raisons:
-L'efficacité de Duncan est épatante
-Duncan, lui, respire la victoire, la gagne... bien qu'enorme KG est un peu a losers aux Wolves...  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 09 Juin 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté Howard....
Pour moi un ailier fort et quelqu'un de penetrant, donc d'assez costaud( Duncan n'est pas vraiment costaud, mais c'est sur que avec son shoot avec la planche c'est le meilleur, du point de vue de son efficacité), Garnett ne pousse pas vraiment son equipe, the sheed est assez irregulier, boozer a un shoot vraiment boff....Moi que je parle d'un ailier fort je vois vraiment un mec qui pete la raquette, et pour moi c'est howard...mais bon Si on prend tt les parametres, c'est duncan ou garnett...
McSee tu n'aurai pas oublier Stoudemire?? qui est au mieu dans les 3 meilleurs ailier fort _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 09 Juin 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Amare est pivot depuis le débuts de la saison. je ne le considère donc plus comme un ailier fort. J'ai voté Garnett bien que Duncan ait été comme étant le meilleur ailier fort de la NBA l'année dernière.
Keynon Martin est blessé depuis le débuts de la saison. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juin 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | J'ai voté Garnett bien que Duncan ait été comme étant le meilleur ailier fort de la NBA l'année dernière.
|
cette année aussi, il était a nouveau dans le All-NBA first team _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 09 Juin 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Amare n'est pas du tout un pivot..Le pivot c'est Kurt Thomas....Amare a toujours joué comme un ailier fort!!!! _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juin 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
Non non il joue pivot, je suis pas certain mais je crois que le 5 des Suns sa fait:
-Nash
-Jones/Bell
-Bell/Diaw
-Marion
-Amare _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 09 Juin 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Amare a été drafté en tant qu'ailier fort mais il n'a presque pas joué à ce poste aux Suns. Pour moi, c'est un pivot. D'ailleurs, il remplis plus le rôle d'un pivot que d'un ailier fort. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1618 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 09 Juin 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Kevin Garnett
je ne suis pas d'accord avec ceux comme georges Eddy qui disent que Duncan est meilleur ailier fort car ils gagnent des titres,etc... faut voir l'équipe qu'il a ... avec TP,Ginobili, etc... c'est un peu plsu facile que pour KG :/ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 09 Juin 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Amare a été drafté en tant qu'ailier fort mais il n'a presque pas joué à ce poste aux Suns. Pour moi, c'est un pivot. D'ailleurs, il remplis plus le rôle d'un pivot que d'un ailier fort. |
+1
Amare et meme Howard peuvent etre considérés comme des pivots... _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 09 Juin 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
KG est trés fort et trés constant !
Mais il n'a pas eu la chance d'évoluer dans une franchise comme celle où tim duncan évolue (pas le même staff, pas le même super entraineur, pas les mêmes coequipiers, pas la même tradition de victoire etc...
Tim Duncan est trés fort, mais aussi trés chanceux d'être tombé sur tipi et gino aprés l'ère robinson par exemple...
Dirk est un faux poste 4, il joue trop souvent à l'exterieur...
Howard et booser sont promis a un trés bel avenir, mais pour l'instant c'est trop tôt pour être comparé aux trois ci dessus. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 09 Juin 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Duncan, sans hésiter, le meilleur ailier fort de l'histoire de la NBA!!
La comparaison Duncan-Garnett, c'est un peu comme une comparaison Jordan-Dominique Wilkins, les deux sont très forts mais il y en a un qui a des bagues.
Garnett en douze ans, avec son immense talent n'a dépassé qu'une seule fois le premier tour des playoffs, et il a eu comme coéquipier des mecs comme Tom Gugliotta, Stephon Marbury au début de sa carrière, Billups, Joe Smith, Sam Cassell, Latrell Sprewell, Marko Jaric, Eddie Griffin, Ricky Davis, Michael Olowokandi, si on fait la somme de tous ces joueurs, il y a des All Stars et de très bons role player, au moins de quoi aller plusieurs fois en finale de conférence.
Bien sûr l'organisation des Spurs est bien plus compétente que le pauvre McHale et sa bande mais est-ce que Garnett aurait aussi bien réussi que Duncan à San Antonio, j'en suis pas si sûr. Duncan sous ses faux airs de gentil est un compétiteur hors pair qui sait comment gagner, il a fait quatre ans de fac, Garnett n'y a même pas été et dans la consistence de son jeu ça se ressent. Duncan est devenu presque infaillible.
C'est Gino et Parker qui ont eu la chance de jouer avec Duncan et surtout pas l'inverse. Duncan est le meilleur en NBA dans la prise de position à l'intérieur, et dès qu'il reçoit le ballon poste bas, il a la meilleure vision du jeu, ce qui lui permet de fixer au moins deux ou trois défenseurs adverses, alors on comprend mieux comment TP et Ginobili prennent les intervalles pour pénétrer, qu'on ne s'y trompe pas, Duncan même s'il ne paie pas de mine est LE joueur de la décennie et le meilleur ailier fort de tous les temps.
Sans parler de sa défense toujours très sobre et très juste, c'est le meilleur contreur des playoffs et il fait en moyenne trois fautes par match.
Garnett a plein de qualités, c'est un joueur exceptionnel mais il pèse moins sur un collectif que Duncan et dans dix ou vingt ans, on se rappelera des bagues et des trophées de MVP de Duncan plus que de le finale de conférence des Wolves en 2004. |
|
|
 |
|
|
|