Posté le: 08 Juin 2007 20:20 Sujet du message:
Comme vous l'avez peut etre vu dans la boite a idée je vous propose de poster ici les matchs nba de légende ou vos matchs préférés...
je vais commencer moi par un match que j'adore, un San Antonio - Houston où McGrady plante 13 points en 35 secondes si je me trompe pas trop vidéo célébre mais je l'adore :
Posté le: 08 Juin 2007 23:36 Sujet du message:
Ben moi c'est pas mes matchs préférés, mais j'ai vu recemment des matchs de la dream team 92, mais j'étais impressioné!!
Sinon, cette année j'ai adoré un Pistons-Nuggets, avec un shoot d'extra terrestre a 1.2 de la fin, sa m'a fait sauté de ma chaise, j'étais... WAHOO, avec le public qui se leve, l'ambiance du match, j'en avais des frissons, j'en revenais pas...L'un de mes grands moments de Basket... j'adore cet sensation _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 09 Juin 2007 13:11 Sujet du message:
moi ce qui m'exicte le plus dans ces match la c'est les speakers.....le plus gros frissons de cette année ce sont ces YESSSS YESSSSS SHEED sticks it!!!!!!!!!
Posté le: 09 Juin 2007 13:29 Sujet du message:
Rolala, ça me décroche encore un grand sourire
Moi j'aime surtout voir tout le monde se lever et exhulter et aussi (la on le voit pas bien) l'impuissance sur la tête des joueurs de Denver _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
Posté le: 09 Juin 2007 14:52 Sujet du message:
Je ne mets pas de vidéo mais ce matin encore, j'ai regardé le match Boston - Phoenix de 1970 ou 1971 avec un suspens insoutenable et les fans des Celtics qui étaient prés a féter le titre mais a 1s de la fin un superbe shoot est rentré... _________________
Posté le: 20 Juin 2007 18:05 Sujet du message:
Rien a dire sur celiu la...
le blok enchainé avec ce shoot _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Moi un de mes matchs de legende c'est le Lakers-Suns au Staples Center la saison passée au 1er tour des playoff avec le shoot au buzzer de Kobe qui permet aux Lakers de mener alors la série 3-1!Malheuresement Phoenix enchainera sur 3 victoires et obtiendra la qualification
En tout cas ces images me donne toujours autant de frissons.
_________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »