| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 08 Juin 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes fan ou vous détestez? Perso, y'a quelque temps je trouvais sympas a lire, mais la sa me gave un peu... je vais lire le dernier quznd il paraitra, histoire de finir "l'épopée" mais pas plus, quant aux films je l'ai toujours détesté, j'ai même pas vu le 4 _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 08 Juin 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
| perso moi je deteste!Que ce soit les films ou les bouquins |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Juin 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
A quand la sortie du tome 7 ? Je ne suis pas fan mais j'ai lus tous les autres alors j'aimerais connaitre la fin de l'histoire.....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 08 Juin 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi...Je suis mega fan...JK rownling a su toucher tout le monde de 10 a 77 ans...je trouve l'histoire simple, captivante...et puis ce n'est aps du tout repetitif comme histoire.....non j'atendsz ek impatience la sortie du tome 7....par contre, comme d'habitude, les films n'arrivent pas a la cheville du livre!!! _________________
 |
|
|
 |
Lebron#23 Membre impliqué

|
Posté le: 08 Juin 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
J'adore moi aussi c'est enorme.
Dire que J.K Rowling etait une personne comme une autre et que maintenant elle est milliardaire. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Juin 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
On peut pas dire qu'elle gère très bien son business mais son histoire personnelle est vraiment touchante. Si on peut faire un compliment à J.K.R. ce n'est pas son style qui est quand même très simple mais son imagination. Imaginez un peut tout le monde super complet qu'elle a crée autour d'un seul personnage. Le monde D'Harry Potter est vraiment captivant.
Son plus grand mérite est sans aucun doute d'avoir réussis à faire lire des enfants et des jeunes des livres qu'on peut qualifier de pavets dans un monde de moins en moins tourné vers la littérature. Elle m'a fait aimer la lecture et ces émotions.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 08 Juin 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
l'ordre du phoenix..qui fait environ 650 page
je l'ai lu en une nuit!!!!!!!!!!!!!!!
cette femme a vraiemnt quelque chose....mais j'espere qu'elle s'arretera la...qu'elle essayera pas de faire des suites de harry apres qu'il est quitté poudlard...pcke je crois que cela serrai des navets.. _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 08 Juin 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Beh faut voir l'idée, si c'est original, et que c'est écrit pareil,avec le même style, pourquoi pas...
Enfin... Faudrait changer completement, la sorcellerie me gaverait un peu a force... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 09 Juin 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Mat ti nash qui a aimé "l'ordre du Phoenix". je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas du tout.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit qu'elle doit s'arrêter après. Bien sur, elle doit rester dans l'histoire d'Harry Potter, elle ne doit pas ce lancer dans un autre concept mais pourquoi pas faire un tome 8 d'Harry Potter qui ne viserais pas le même public. Qui nous plongerais (comme les derniers tomes d'ailleurs) dans l'univers sombre de la sorcellerie. Je pense que l'histoire Harry Potter à encore du souffle et il pourais pourquoi pas devenir professeur de Poudlar ou autre. Il y aurais à écrire dessus. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Juin 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ce serait répétitif de le faire devenir prof je pense, et puis, sa fait presque 10ans qu'on entend parler d'harry potter, sa me gaverait a force je pense _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 09 Juin 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
McSee a ecrit:
| Citation: | | Mat ti nash qui a aimé "l'ordre du Phoenix". je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas du tout. |
mais on a eu trop d'exemple, ou les suites a une histoire etait des gros navets...ou alors moi j'aimerai quelle nous explicite le "avant" harry potter..genre une histoire ek ses parents et tout.... _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 09 Juin 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
Un peut comme pour le seigneur des anneaux avec "Bilbot le Hobbit" tu veut dire ? Oui c'est un idée... J'avais pensé à la même chose pour Star Wars....
Ca criblerais quelle période pour toi et qu'est ce qui serrais interdisant puisqu'on connais déjà la suite. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
|
|
 |
Spoon Membre impliqué

|
Posté le: 03 Aoû 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
| encore une fois j'ai un train de retard mais c'est juste une remarque, ça vous à pas frappé que très souvent c'est écrit : "Sur un ton de défi" moi je sais pas ça m'a choqué donc je voulais voir si j'étais le seul |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Sisi je l'ai remarqué aussi, t'as raison... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|