Posté le: 07 Juin 2007 19:04 Sujet du message:
Greg Oden surpasse Kevin Durant lors des séances d’entraînement du NBA pré-Draft Camp
Greg Oden a confirmé sa position de joueur d’execption dans la prochaine NBA Draft.
Plusieurs médias ont obtenu les résultats du pré-Draft camp d’Orlando- et le centre Ohio State n’a déçu personne.
Oden a surpassé tous les prospects, y compris Kevin Durant, dans les exercices.
Même en vitesse et en agilité, il s’est montré du même niveau que des arrières plus petits, plus rapides.
Oden a été plus rapide que Durant lors du sprint sur ¾ de terrain, plus rapide dans les exercices d’agilité et a obtenu de meilleurs résultats lors des tests de détente verticale, selon l’Oregonian.
Oden a aussi un taux de graisse corporel de seulement 7.8 pour cent, bien meilleur que tous les bigs mens testés.
Parmi certains des chiffres obtenus par l’Oregonian : Oden mesure 2 mètres 10 sans chaussures, 2 mètres 13 avec des chaussures ; il pèse 116 kilos ; son envergure de plus de 2 mètres 20, et sa détente vertical est 90 centimètres.
je le sens vraiment fort ce type la _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Cette saison avec Ohio State, il a tourné a 15pts, 9.6reb et 3.3 blk... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 08 Juin 2007 19:00 Sujet du message:
mat ti nash a écrit:
Mais Gooden est plus puissant!!!!
Tu veut dire Oden non ? Il va être bien au dessus de Drew Gooden des Cavs dès sa première saison NBA.
Pour Amare, je les trouve assez comparables moi. Ils jouent au même poste (pivot) et ont à peut près la même morphologies. _________________ http://mcsee1.skyblog.com