|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 07 Juin 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Le public aime avant tout les bons joeurs, alors c'est sur que quand en plus il a une grande gueule, c'est encore mieux. Mais New-York ne doit pas résonner en fonction de son public, qui de toute facon est toujours là. Tu prends Eddy Curry, tout le monde l'aime lui, pourtant il a pas trop 'une grande gueule'.
Bon c'est sur que y'a aussi besoin d'une vraie âme, d'un vrai collectif a NY (comme aux Pistons ) que Sheed pourrait apporter aussi, mais perso, je le vois pas trop aux Knicks. Imagine Detroit sans le Sheed...  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 25 Juin 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
| au derniere nouvelle paru sur nba.com l'agent de billups aurait déclaré que celui ci serait free agent a partir du 1er juillet donc a verifier et surtout a suivre |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 25 Juin 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Oui, son contrat expire le 1er juillet, et c'est à partir de cette date que les négociations débuteront... |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Juin 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Chauncey Billups sera, à coup sûr, un joueur très demandé. Alors qu'il lui restait un an de contrat chez les Pistons, le meneur All-Star a choisi de mettre fin, lundi, à son contrat avec Detroit pour devenir free agent à partir du 1er juillet prochain. Milwaukee et Memphis, deux franchises au salary cap suffisant, sont déjà sur les rangs pour s'attacher les services de Billups _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 25 Juin 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
| ce serait bien dommage quand meme qu'il atterisse dans une de ces 2 equipes car passé d'un pretnendant au titre a une equipe qui sort d'une très mauvaise saison il y a mieu comme deal.. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
C'est clair.
Une idée pour tout les Fans de Kobe:Lakers? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 25 Juin 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
| honnetement au lakers ca pourrait le faire mais ca ferait de gars qui aiment prendre les fin de match a leur compte si risquerais d'etre tendu mais faisable |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 25 Juin 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Le problème des Lakers, c'est le salary cap, à moins qu'un sign and trade... |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Farmar serait une bonne monnaie d'échange ou Bynum ( vu que que Kobe veut plus le voir apparament lol), puis il prennent un pivot sur le marché aprés,si on fait un échange.
Je pense que Billups et Kobe peuvent s'entendre sur le sujet de ma baballe en fin de match. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 26 Juin 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle a été rendue officielle dans la matinée de Lundi 25 Juin 2007 : Andy Miller, l’agent de Chauncey Billups, a confirmé que les papiers administratifs pour que le meneur des Pistons soit agent libre au 1° Juillet 2007 avaient été transmis aux services de la ligue ainsi qu’aux Pistons.
La position des dirigeants de la franchise du Michigan est d’ores et déjà claire et nette : comme l’a annoncé Joe Dumars à de multiples reprises, le maximum sera mis en œuvre afin de conserver Billups au sein de l’effectif des Pistons.
La première intention de Chauncey Billups est également de demeurer à Detroit mais il se garde, toutefois, d’autres possibilités qui pourraient fournir une sécurité à long terme pour lui-même ainsi que pour sa famille.
Néanmoins, même si Billups apparaît comme l’un des meilleurs meneurs de la ligue, les choix qui s’offrent à lui sont, au prime abord fort restreints.
Peu de franchises ayant besoin d’un meneur possèdent la disponibilité financière apte à satisfaire les prétentions salariales du N°1 des Pistons. En fait, elles ne sont que 2 : les Milwaukee Bucks et les Memphis Grizzlies. Sans dévaloriser abusivement ces 2 équipes, il est, toutefois, évident que ce ne sont pas deux destinations de rêve pour un joueur aussi talentueux que Billups.
Agé de 30 ans, Billups qui a joué, par le passé, pour les Celtics, les Nuggets, le Magic d’Orlando et Minnesota, a été élu MVP des finales NBA en 2004 quand la franchise de Motown a remporté le titre de Champions. Les deux dernières saisons il a également été All-Star.
Durant la dernière saison régulière, il a affiché des moyennes de 17 points et 7.2 passes décisives en 70 matches. Ses moyennes de carrière (9 ans en NBA) sont de 14.5 points et 5.3 assists. _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 26 Juin 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
| c'est une bonne affaire pour sa future équipe, Billups qui avait un sale caractère a mûri, et ses stats attestent qu'il lui reste encore quelques années interessantes devant lui. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Si il veut rester All Star, il faut pas qu'il aille du coté de l'Ouest ( il y a trop de monde) mais qu'il reste à l'est puis pour l'instant c'est l'endroit ou il y a le plus de possibilité de toucher les finales pour l'instant, aprés de les gagner c'est une autre histoire.
Si Big Ben était rester, je donne pas cher de la peau des Cav's contre Detroit, et j'en suis sur.
Donc il faut demander a Detroit de renforcer ce poste d'intérieur avec un gars qui défend ( Camby est convoité par tout le monde). _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 26 Juin 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Et ben, ça sent la fin de cycle pour les Pistons.
Quand je pense qu'ils avaient le 2e choix de la draft 2003  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Et surtout qu'il ont gaché, avec les joueurs talentueux qui avait eu lors de cette draft.Tu va me dire il étaient complet partout, mais voila, c'est bete d'avoir bousiller un tour de draft sur une bonne cuvée. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 26 Juin 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
C'était Milicic non? Sa doit foutre les boules d'être passé a côté de Wade, Melo, Hinrich tous!!! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|
|