|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 04 Juin 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Après avoir laissé filer Ben Wallace l’été dernier, les Pistons vont de nouveau devoir faire face à un éventuel départ de l’une de leurs pièces maîtresses. Il semble en effet assuré que Chauncey Billups décide de renoncer à sa dernière année de contrat avec la franchise du Michigan. Le MVP de la finale 2004 ne souhaite pas pour autant quitter les Pistons mais attend un effort financier important de la part de ses dirigeants. A bientôt 31 ans, Billups souhaite désormais décrocher un gros contrat
“Je veux terminer ma carrière sous le maillot des Pistons mais on ne sait jamais ce qu’il va se passer,” a-t-il déclaré après l’élimination de son équipe en finale de la conférence Est. “Vous devez comprendre que c’est aussi un business. Ce que je veux et ce qu’il va se passer sont deux choses différentes.” Joe Dumars, le general manager de Detroit, a déjà fait part de sa volonté de conserver son meneur. Mais après deux échecs consécutifs en finale de conférence, Billups pourrait bien tourner la page d’autant plus que les Pistons semblent en fin de cycle. Le sort réservé à Flip Saunders durant l’intersaison devrait également influencer son choix. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Juin 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est bientot la fin d'un(superbe) cycle chez les Pistons.
C'est vrai quoi, l'équipe a moins d'allure depuis le départ de Big Ben et desormais on annonce celui de l'actuel franchise player,Billups.Aie aie aie!!
Si on regarde leur effectif:Hunter 37ans,Dale Davis 38ans et Webber 34ans vont peut etre prendre tout les 3 leur retraite dans les semaines à venir.Si c'est le cas avec le possible depart de Billups ça ferai 4 joueurs en moins dont 2 titulaires(Webber et Billups) et un possible 6eme homme de luxe (Hunter).Et si on regarde le reste de l'effectif ça ne les rajeunit pas Le Sheed et McDyess bientot 33ans tout les 2.Les joueurs tres jeunes comme Johnson,Delfino et Dupree n'apporte pas enormement à l'effectif.Conclusion les joueurs qui peuvent apporter quelque chose dans l'avenir à ce club ce sont Hamilton,Prince,Maxiell.
Donc pour moi c'est une franchise qui a réelement besoin d'etre reconstruite dans les années à venir |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 05 Juin 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Plutôt d'accord avec toi Lakron...
Pour moi, l'avenir des Pistons, c'est Prince, il faudrait qu'ils arivent a attirer un jeune joueur prometteur pour donner un nouveau souffle a la franchise, parce que c'est vrai que la raquette de Detroit est vieillissante _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Juin 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
The Sheed même si il se fait vieux est toujours là et je ne parle même pas de Billups. Je ne sais pas ce que vous avez toujours à vouloir enterrer trop tôt les "vieux". D'abord l'équipe de France de Foot, les Spurs, les Heats l'année dernière, les Pistons ect.... Les résultats sont là alors pourquoi vouloir les envoyer en maison de retraite ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 05 Juin 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Pour préparer l'avenir!!!
Je dis pas que tous ceux la sont des incapables, je dis qu'ils faut penser au futur... personne n'est éternel... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Juin 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Une arrivée qui ferais beaucoup de bien au groupe serrais celle d'un pivot jeune car a tous les postes, ils ont ce qu'il faut. Un certain Bogut ferais très bien l'affaire.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 05 Juin 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je nai pas dit que Sheed et co etait bon pour la maison de retraite,comme KG27 la dit il faut penser à demain parce que le jour ou il prendront tous leur retraite et qu'il yaura personne pour prendre la relève ce sera un peu embetant.
Quand à Bogut je ne pense pas que ce soit l'homme qu'il faut!Deja qu'il na pas confirmé cette saison.Je crois meme que ces stats etait pratiquement plus faible qu'a sa saison rookie.Quand on sait que la star Michael Redd a été blessé pendant plusieurs semaines voir mois c'est lui qui aurai du prendre la relève et pourtant c'est Mo Williams un parfait inconnu(avant cette saison) qui a fait part de son talent.
Moi je penserai plus à un joueur plus tourné vers le physique et la défense et moins technique (dans la lignée de Big Ben) pour etre le plus complementaire possible avec le Sheed(faudrai pas que les 2 interieurs se bouffe les ballons).Je pense à Néné.L'idéal ce serai un Kurt Thomas en moins vieux |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Juin 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Kurt Thomas en moins vieux n'existe pas. C'est possible qu'un joueur similaire ce face drafter cette année mais pas par les Pistons. Bogut a du talent. C'est incontestable. C'est peut être cette équipe qui ne lui conviens pas. Un joueur comme lui mérite une seconde chance. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 06 Juin 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Le Sheed pourrait être échangé du côté de New York selon Hoopshype.com. Isaiah Thomas aurait déclaré en privé que comme Jermaine O'Neal et Kevin Garnett risquent d'être dur à faire venir, il va concentrer ses efforts sur le Sheed.
Depuis son expulsion du Game 6 contre les Cavs, Sheed ne serait plus en odeur de sainteté à Detroit et il pourrait prendre la tangente... Enfin, c'est une rumeur pour l'instant. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Juin 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
The Sheed au Madison.... Pourquoi pas.... Mais je pense quand même qu'il ferais mieux de rester à Detroit avec Billups. Si Billups part par contre (ce qui m'étonnerait vus ces récentes déclarations), Wallace ferais bien d'aller voir ailleurs et New York semble être une bonne destination pour sa grande gueule qu'on aime tant.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 06 Juin 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
mouais pas sur... le Sheed a N-Y, je sias pas je le sens pas trop, il est mieux aux Pistons, et pius NY risque de ne pas pouvoir assumer son lourd salaire...
on ne fait pas du neuf avec du vieux, je crois pas qu'il représente ce dont NY est vraiment besoin _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 06 Juin 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pas sûr, c'est une des nombreuses rumeurs auxquelles on aura droit pendant l'été, mais moi je le verrais bien à NY.
Les New Yorkais aiment les joueurs de caractère comme l'a dit McSee, ils attendent toujours les héritiers de John Starks et Latrell Sprewell, véritable chouchous du Madison à leurs époques et Sheed est un peu ce genre de joueur(au niveau caractère pas basket bien sûr), bon il est plus tout jeune il coûte cher, mais ça n'a jamais rebuté les Knicks qui ont une masse salariale de plus 120M, ils payent encore Allan Houston plus de 20M la saison alors qu'il est retraité...
Une raquette Curry-Wallace, ça donnerait pas mal. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Juin 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ca n'a rien a voir mais quand se libererons t'il de ce boulet de Houston ?
Personnellement, l'idee de voir une rackette Wallace~Curry me plais enormement.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 06 Juin 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Je préfererai JO-Curry avec Frye et Balkman sur le banc
Mais pour moi c'est un peu une énigme les Knicks, regardez leur 5:
-Marbury
-Crawford
-Q. Richardson
-Lee
-Curry
avec sur le banc:
Nate, Steve Francis, Frye, Balkman...
Enfin, c'est pas trop le sujet, mais je trouve sa rageant de même pas les voir en PO.
Enfin, au final, je pense que et billups et sheed resteront. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 07 Juin 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
Le problème n'est pas tellement leur banc mais c'est les boulets qui les handicapent un peut comme Houston. Je persiste à croire que Rashed Wallace serais très bien pour cette équipe. Il incarne déjà comme l'a dit jameson le style de joueur rageur et grande gueule qu'adore le public et même si son salaire est élevé, il apporte quelque chose sur le plan sportif et sur le plan humain t ça, c'est ce dont à besoin New York. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|