Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

problème gravure DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sof89
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 02 Nov 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!
quand je grave un dvd ( nero 5 ), la procédure s'effectue avec succès. Hélàs quand je visionne le DVD gravé sur mon lecteur de salon, il y a de nombreuses coupures. Le DVD "avance" régulièrement de 10 secondes environ. Neutre Je ne sais si mon explication est très claire. Pleure ou Très triste
J'attends avec impatience vos suggestions. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème.
Bonne journée. Biz à vous

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Nov 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou sof89 c remoi Clin d'oeil

Ben moi j'te consellerai soit de diminuer ta vitesse de gravure.
Peut être que la tête de lecture de ton lecteur dvd n'est pas trés à l'aise avec les dvd gravé trop vite.

Soit de changer de marque de dvd vierge (peut être que ton lecteur dvd est capricieux sur les marque de dvd).

Enfin tu j'pourrais p'têtre mieux t'aider si tu nous dis quel est la marque de ton lecteur dvd (avec toute les references) ainsi que de ton graveur dvd et de tes dvd vierge. Car je ne pense pas que nero soit en cause...
Sof89
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 03 Nov 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:
Coucou sof89 c remoi Clin d'oeil

Ben moi j'te consellerai soit de diminuer ta vitesse de gravure.Je gravais à 6.Peut être que la tête de lecture de ton lecteur dvd n'est pas trés à l'aise avec les dvd gravé trop vite.

Soit de changer de marque de dvd vierge (peut être que ton lecteur dvd est capricieux sur les marque de dvd).

Enfin tu j'pourrais p'têtre mieux t'aider si tu nous dis quel est la marque de ton lecteur dvd (avec toute les references)c'est un lecteur de salon LG 5083 qui, jusqu'à présent n'a jamais posé aucun problème de lecture ( DVD +R, DVD -R ) ainsi que de ton graveur dvd ( SAMSUNG TS-H542 ) et de tes dvd vierge Pour l'instant je n'ai essayé de graver que sur DVD-RW Mémorex. Car je ne pense pas que nero soit en cause...

BIZ
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Déc 2004 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

regarde cet article :
http://www.gravure-news.com/visunews.php?n=296

et ces commenaires (de floris M) :
http://www.ldlc.be/critiques/PB00023567_1.html

Tu me dis que tu ne graves que des DVD-RW.
La vitesse maximale de gravure des dvd-rw est de 4X, d'aprés la fiche technique.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00023567.html

Comment t'arrive à graver en 6 !!!!

Dans tous les cas réessai en 4. Ou change de marque de DVD-RW...

Re BIZ
iracus
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Déc 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

voila quand je grave avec CD R ou CD RW c nikel mais quand je passe avec du DVD l icone de gravure reste en gris ca me fait c.... aprce que j ai mon HDD qui va me lacher si ca continu lol voila si quelqu un peut m aider j en serai ravi merci d avance Sourire
Neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1