Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

FINALES NBA 2007 : SAN ANTONIO SPURS VS CLEVELAND CAVS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Playoffs 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

D'aprés vous, qui sera élu MVP des finales cette année ?
Tony Parker
27%
 27%  [ 6 ]
Tim duncan
31%
 31%  [ 7 ]
Manu Ginobili
4%
 4%  [ 1 ]
Lebron James
36%
 36%  [ 8 ]
Daniel Gibson
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 15 Juin 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations à Tp mais pour moi,ca reste uen finale un peu décevante : pas serré (4-0 Surpris)

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hugoboss
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 15 Juin 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

le TP français MVP....bravo......les medias français vont nous souler avec des annees je suis sur..ms bon il la meriter ...respect bro..
peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Juin 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'ils vont nous saouler, Parker est le meilleur ambassadeur du basket.

S'il parvient à attirer le regard des français sur la balle orange, on aura peut etre plus de basket à la télé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 15 Juin 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sur qu'on mourra pas de plus de basket a la TV... D'un autre côté, personnelement l'image qu'on a de lui en France m'agace, dès qu'on parle basket a la TV ---> TP, TP, TP
alors certes c'est un bon ambassadeur, mais bon...a force Confus
Mais si sa permet de voir pluis de Basket a la TV...
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 16 Juin 2007 2:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça ou boris diaw dans les pubs Kinder lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 16 Juin 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Oui mais même si c'est un peut lourd, c'est bien pour le basket français. L'arrivée de Joakim Noah devrais aussi booster la côte du basket en France même si il ne se fait pas drafter à une excellente position, son père est très apprécié en France alors on risque d'en attendre parler. Sourire
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 16 Juin 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pas bête, relancer le basket français par Joakim Noah, moi je dis oui!
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 16 Juin 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos du match ::

Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 16 Juin 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

A forcement ça motive d'avoir Eva Langoria en supportrice numéro 1..... Embarassé
Joakim Noah peut vraiment être un tremplins pour la côte de la NBA en France mais à condition qu'il arrête de faire le con. Il est vraiment très mal partis là...
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 16 Juin 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi il fait le con? parce qu'il a dit qu'il détestait MJ?
c'est pas pour autant qu'il ne sera pas un bon tremplin... un français en NBA, après un tel parcours universitraire, il sera suivi, j'en suis sur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 16 Juin 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'avant même qu'il soit drafté il fait sa starlette à dire dans quelle équipe il veut jouer. Un rookie se doit d'être content d'arriver en NBA quelle que soit l'équipe qui le drafte.
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 17 Juin 2007 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Noah a un caractere bien trempé, déjà il refusait d'aller avec les Gators champion à la maison blanche, il porte des T-Shirt pour attirer l'attention sur le Darfour, il crtitique Jordan pour s'attirer les faveurs de New York.

Un cas particulier quoi.
mais ce qui m'embete le plus c'est qu'il n'a toujours pas son passeport français, et qu'en définitive il n'est pas considéré comme tel.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 18 Juin 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite, les Français se le sont déjà appropriés alors ça ne gène pas. Le fait qu'il ait ses convictions est quelque chose de positif mais il n'a pas à les exhiber de la sorte.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Juin 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé des propos de lui datant d'environ un mois sur Draft Express:

"The French National team is definitely something that has been in my dreams for a while."

Donc c'est déjà une bonne chose pour l'Edf qu'il y pense mais c'est vrai que précédemment il avait aussi déclaré qu'il se sentait citoyen du monde avant tout et qu'il refuserait de prendre part aux compétitions internationales, aussi bien sous le maillot des USA, de la Suède ou de la France.

Mais je pense pas que ce soit une bonne chose de le juger comme ça avec si peu d'éléments, après tout ce sera pas la première personne publique à "exhiber" ses convictions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 19 Juin 2007 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr que c'est une bonne chose qu'il ait des convictions et un fort caractère je souhaite jute pour lui que cela ne lui portera pas préjudice.

ensuite cela fait au moins trois fois qu'il ne respecte pas sa parole quant à la mis en oeuvre des démarches pour l'obtention du passeport français.

Soyons clair, il ne jouera jamais avec les USA, l'équipe nationale suédoise voire même camerounaise (sait on jamais) ne seront jamais en mesure de lui apporter quelquechose (sportivement j'entend).Avec l'équipe de France, il y a un projet , Joachim que je respecte est attendu et y aurait quelque chose à gagner au propre comme au figuré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Playoffs 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9