| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| D'aprés vous, qui sera élu MVP des finales cette année ? |
| Tony Parker |
|
27% |
[ 6 ] |
| Tim duncan |
|
31% |
[ 7 ] |
| Manu Ginobili |
|
4% |
[ 1 ] |
| Lebron James |
|
36% |
[ 8 ] |
| Daniel Gibson |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
jameson Special Member

|
Posté le: 06 Juin 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Don Nelson a réussi à faire déjouer tous les plans de Avery Johnson dans la série Warriors-Mavs, on va voir si Mike Brown, un ancien assistant champion avec les Spurs en 2003 va réussir à trouver des parades contre les Spurs.
Par contre je pense que Daniel Gibson qui s'est balladé face à un Chauncey Billups moins véloce, sera moins à la fête face à Parker, qui a de très bons appuis en défense et peut rivaliser en vivacité.
Attention aux surprises cependant, les Pistons étaient les grands favoris, ils ont perdus 4 matchs de suite et en ont gagné deux très difficilement. Les Spurs ont quand même l'air plus costaud mais avec James on sait jamais... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Juin 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ton raisonnement est juste mais je ne pense pas que le facteur X de cette série soit James. Je ne pense pas non plus que se soit Gibson qui risque d'être malmené par TP.
L'homme qui pourrais tout faire basculer du côté des Cavs n'est autre que Larry Hugues selon moi. Si Larry joue bien, les Cavs ont toutes leurs chances _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 06 Juin 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Larry Hugues? facteur X?
j'y crois pas une seconde, et je ois pas vraiment dans quelles circonstances...
Niveau facteur X je vois plus Finley, capable d'enquiller a 3 pts, ou Gino...Mais bon, je suis pas très objectif parce que je donne pas très cher des Cavs (je vois bien un 4-2) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 06 Juin 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
D'autant que Hughes joue sur une patte depuis quelques temps. Et sur ces playoffs Hughes n'a rien démontré, à terme, il faudrait penser à l'échanger car il évolue dans le même registre que James, et quand on voit ce que fait LBJ, ça ne lui laisse plus beaucoup de place, il est beaucoup trop soft et il partagera certainement son temps de jeu avec Gibson, qui lui est très bon et très agressif(il a shooté plein de lancers dans la précédente série).
Si Hughes devait être un facteur, ce serait en défense, mais encore une fois, il est diminué physiquement.
Le facteur déterminant, pas un "facteur X", ça sera LBJ, s'il joue comme en finale de conférence, on aura une longue série, sinon, c'est bye bye kansas pour les Cavs!! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 06 Juin 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Spoon a écrit: | | Alors que les Cavs... entre l'explosion de Daniel Gibson, les dunks de varejao et bien sur King James.ça explose dans tout les sens ... |
ouai bof on peut pas vraiment dire que Varejao fait des dunk de folie.Il sait smasher une balle dans un panier parce qu'il fait 2m et des poussieres c'est tout
Et jameson tu dis que TP peut rivaliser en vitesse avec Gibson là je suis d'accord oui.Mais rappelle toi que lors de ses 31pts lors du match 6 contre Detroit Gibson a du inscrire 90% de ses points sur des jump shots(mi distance et 3 points) et ça c'est imparable |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 06 Juin 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Dans le game 6, Gibson a mis deux trois points vraiment important, ensuite, Sheed s'est fait expulsé et les Pistons ont arrètés de jouer, et c'est à ce moment là que Gibson a mis la majorité de ses tirs longue distance. San Antonio est une équipe qui défend très bien la ligne à trois points, notamment Parker parce qu'à la différence de Billups, il laisse moins d'espace entre lui et son adversaire. Billups est plus âgé et s'il colle trop son adversaire direct, celui ci peut plus facilement attaquer le panier. A mon avis la défense sur Gibson sera plus efficace que celle des Pistons.
C'est vraiment dans le G5 que j'ai personnellement trouvé Gibson très bon, et c'est quand il attaquait le panier. Dans le G6, il était porté par l'euphorie et Detroit était déjà en vacances, regarde le match tu verras... |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 06 Juin 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Jai vu le match 6 mais pas le 5! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 06 Juin 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
Je me suis trompé d'ailleurs, je voulais dire le match 4 quand Gibson a provoqué et inscrit 12 lancers francs.  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Juin 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mal exprime. Je pensais a "joueur determinant". On sais deja que Lebron sera le joueur le plus important que l'on aura besoin de Gibson pour maimtemir un TP qui me fait peur. Le joueur qui peut faire la difference c'est Hugues. Pas besion qu'il score 30 poins par matches mais il devra juste faire son travail un peut ;eux qu'il ne l'a fait jusqu'a present mais si vous me dites qu'il est blesse...
Quoi qu,il en soit, Lets Go Cavs ! _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 07 Juin 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Si Cleveland gagne la final NBA est ce quelqu'un serai depuis combien de temps que cela ne serai pas arrivé que 2 clubs de l'Est gagne le titre à la suite?
Merci. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 07 Juin 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Je vais te dire ça....
La dernière foie c'était les Bulls en 1998. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 07 Juin 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
le probleme des cavaliers c'est le meme au lakers, c'etait le meme au sixers...quand ta une excellent franchise players comme James le gens on trop tendance a jouer qu'avc lui...meme si il est vraiment decisif!!! je me rappelle d'une action lord du game 5..dans le premier quartant, James a la balle et tout les autres joueurs etait en dehors de la raquette a marcher et a le regarder..sa avais rendu fou george eddy!!!!!
C'est vrai que James est la clé, et je trouve que les pistons ont mal su la gerer..Les spurs sont prevenu James n'aura pas un moment de repis..Gibson sera pas tranquille avec Parker..que se soit Varejao ou Ilgauskas sa sera dur contre Tim..et puis hugues est pas vraiment un bon defenseur...
Je souhaite vraiment une victoire des Cavs, parce que je deteste les Spurs...mais je miserai pas sur eux... _________________
 |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 07 Juin 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
| tu dis que hughes est pas vraiment un bon défenseur mais c est pourtant lui qui a éteint billups au tour précédent, c est son coach qui l a dit |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 07 Juin 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
ok mai billups n'avait pas vraiment été bon lors de ces playoff..... _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 08 Juin 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Entrée en matière réussie pour San Antonio! LeBron James cadenassé par la défense texane en général et Bruce Bowen en particulier, le prodige de l'Ohio en étant quitte pour seulement 16 points et un maigre 4 sur 16 aux tirs, les Spurs ont en effet démarré les Finales NBA par un succès maîtrisé 85-76. En attaque, c'est Tony Parker qui a donné le ton, le Français terminant meilleur marqueur de la rencontre avec 27 points et 7 passes tandis que Tim Duncan compilait 24 points et 13 rebonds. A confirmer ce dimanche lors de la deuxième manche. |
|
|
 |
|
|