| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| D'aprés vous, qui sera élu MVP des finales cette année ? |
| Tony Parker |
|
27% |
[ 6 ] |
| Tim duncan |
|
31% |
[ 7 ] |
| Manu Ginobili |
|
4% |
[ 1 ] |
| Lebron James |
|
36% |
[ 8 ] |
| Daniel Gibson |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
jameson Special Member

|
Posté le: 19 Juin 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
Oui ça traine, en tout cas en France où l'attente pour ce joueur grandit mais entre temps il y a eu les élections en France (je dis ça à cause de l'animosité de son père envers le nouveau président, il peut donc trainer des pieds peut être...), il a gagné le Final Four et il prépare la draft en enchainant des work out aux quatre coins des Etats Unis... et le tout avec une épaule plus ou moins dans le sac (ce qui lui vaut le respect de nombreux scouts d'ailleurs).
C'est pas choquant qu'il ne fasse pas les démarches pour son passeport, il doit être super occupé et il y a Mike Pietrus par exemple qui n'avait pas participé aux compétitions internationales avec la France l'été qui avait suivi sa draft.
En gros je pense qu'il faut lui laisser le temps de murir sa décision parce qu'il doit être confronté actuellement à de nombreuses sollicitations. Une chose est sûre Noah ne sera pas à l'Euro cette année...
| Citation: | | bien sûr que c'est une bonne chose qu'il ait des convictions et un fort caractère je souhaite jute pour lui que cela ne lui portera pas préjudice. |
Noah le futur Rasheed Wallace de la NBA . En même temps son caractère est l'élément qui le démarque des autres joueurs. Même si c'était pas forcément le plus talentueux des Gators, c'était lui le gagneur qui imprimait le rythme en défense notamment, c'est un moteur pour n'importe quelle équiipe... |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 19 Juin 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
il est clair qu'il a ce gêne energizer (ce que j'aime aussi chez turiaf)
Quant au point de vue "politique" j'en étais bien conscient, j'espere juste qu'il passera outre. |
|
|
 |
hugoboss Membre discret

|
Posté le: 21 Juin 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
| japren bocou sur ce site mine de rien....je ne savais pa qe le petit de noah avais un aussi fort caractere....... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Juin 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire, je l'es appris recensement moi aussi. Je ne pensais pas que s'était à ce point mais il va falloir qu'il garde un peut plus ses opinions pour lui ou sa carrière NBA risque de ne pas être glorieuse. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 21 Juin 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Disons que ça lui met une pression supplementaire.
rappelez vous il y a 1 an, il pouvait se présenter et être à coup sûr dans les 3 premiers choisis, il a dit" je ne me présente pas , j'ai pas pas envie d'être choisi si haut et me retrouver dans une équipe de loosers comme Atlanta..."
Heureusement, plus tard il a invoqué une excuse plus classe : "je veux rester 1 an de plus pour faire la fête avec mes potes de l'équipe, (il parle des gonzesses des cuites là c'est pas classe comme déclaration) mais surtout quand j'ouvre mon frigo à la fac, il n'est pas vide, ma famille a de l'argent, je ne suis pas dans le besoin, je ne cours pas apres le pognon"....
Corey Brewer est resté 1 an aussi comme ses potes, mais lui il vient d'une famille pauvre. |
|
|
 |
hugoboss Membre discret

|
Posté le: 21 Juin 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
| oh il na pas dis çà?.....IL REFLECHI COMMENT LUI FINALEMENT.JE CROIS PLUTOT QIL OUBLI SOUVENT CEUX PR QOI IL ES LA... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Juin 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Mais quel con !
Il n'a pas à critiquer une équipe comme Atlanta. Il se prend pour qui ce petit con ?
Je sais qu'écrire deux fois "con" dans un post n'est pas génial mais s'était tout ce qui me venais. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
hugoboss Membre discret

|
Posté le: 21 Juin 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
| je suis plutot de ton avis ...... |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 21 Juin 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
T'as une façon de présenter les choses leguman!!
Encore une fois je répète que c'est pas bon de juger un joueur comme ça avec si peu d'éléments et de lui faire des procès d'intention...
Moi ce que je vois de ce joueur c'est que c'est un gagneur qui s'éclate sur un terrain et qui apparemment passait du bon temps sur le celui de Florida.
Quand on voit que tous les Gators de 2006 sont revenus en 2007 alors que certains étaient prévus plus loin dans la draft de 2006 que le choix d'Atlanta, je pense que la décision est plus celle d'un jeune qui veut profiter du bon temps à la fac plutôt que d'un calculateur qui a prévu d'être un peu moins bon cette année afin d'être sélectionnée dans une meilleure équipe...
Les parents de Brewer sont profs, effectivement le papa n'est pas chanteur et ex tennisman et la mère pas mannequin mais ils pouvaient se permettre de ne pas mettre la pression à leur fils.
http://support.tennessean.com/blogs/?p=2073
Et puis tout le monde sait en NBA que Atlanta n'est pas une ville de basket, donc effecivement s'il a dit ça il a une grande bouche mais une grande bouche qui dit la vérité. A la limite si tu pouvais te souvenir où tu as lu qu'il a dit ça, moi ça m'intéresse.
Je dis pas que Noah est un ange, je le connais pas et donc je peux pas le juger... |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 21 Juin 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Il y a un malentendu Jameson , je suis fan du joueur , je pointe juste du doigt ses prises de positions qui lui sont propres, il y a une part de maladresse à mon avis.
C'est sûr que hors contexte cela peut choquer.
Je ne cache pas que je l'encouragerai, ce ne sera pas de l'hypocrisie de ma part.
Quant à Brewer , je me suis peut être trompé , mea culpa.
c'est d'un autre Gator qu'il s'agit alors, pas HAlford puisque son père est un ancien joueur NBA il en reste 1 dont le nom ne me reviens pas. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 21 Juin 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
ca doit etre Taurean Green alors
Si le nom te rappelle rien le voila:
 _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 21 Juin 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est juste, c'est plus les réactions qu'a suscité ton post que ton post lui même qui m'a fait bondir.
Effectivement, il est jeune et il a une grand gueule et comme la NBA c'est aussi le monde du "politiquement correct", c'est sûr que les conditions sont réunies pour d'éventuels problèmes de communication.
Pour le dernier Gator, sans doute Taurean Green? |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 21 Juin 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
| ce doit etre Green effectivement. |
|
|
 |
hugoboss Membre discret

|
Posté le: 22 Juin 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
es ce qe qlq1 a une foto du petit de noah si oui mettez le sur le forum svp merci..........
peace |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
|
|
 |
|
|