|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Juin 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
C'est la question à laquelle tente de répondre G eddy dans le fameux blog de mister George.
En effet (et nous en avons un peu parler sur ce forum) les finalistes de ces playoffs ne sont pas connus pour faire parti des équipes les plus spéctaculaires de la ligue (loin s'en faut). Le jeu trés défensifs des spurs, utah et de detroit nous a laissé imaginer des matchs utlra soporiphique ou le jeu sobre et ultra defensive prime au detriment de l'attaque, du spéctacle et du basket champagne !
Mais est ce vraiment le cas ???
Reponse dans le blog de mister geroge dont voici le lien vers la vidéo :
http://www.alvoltaire.com/videos/2006_2007/playoffs2007_ennuyeux.wmv (6,5 Mo)
Laissez moi aussi vos propres commentaires  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 01 Juin 2007 23:54; édité 2 fois |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 01 Juin 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
Sa dépend... Certes les équipes en finale sont plutôt défensives et le 'basket champagne' n'est pas vraiment la, mais il n'y a pas que le spectacle sur le parquet qui rend une série passionante, je pense notamment a une série très serrée comme cette année (Cavs-Pistons), ou chaque panier a son importance, même dans un registre défensif, l'intensité d'un match et de ses enjeux rend parfois un match très interessant...
Pour en revenir a cette année, je pense pas que ces playoff soient ennuyeux:
-Tout d'abord parce qu'on a attendu 6 mois pour voir sa
-On a eu une grosse surprise (Warriors) avec une équipe qui shoote a tout va et qui élimine les favoris en 6 match, un exploit.
-Les tenors de la NBA, réalisent des exploits quasi historiques (cf James 48 points hier)
-Et finalement on a quand même certaines équipes agréables (Suns, Warriors notamment)
-Ces équipes soit disant défensives peuvent tout de même interesser: par exemple, on est impressioné par le collectif Pistons, l'efficacité de Duncan et la vitesse de TP ou Gino, ou encore Deron Williams, impressionant aussi...
Bref, peut-être les playoffs sont ils moins attractifs et attirants, mais ils n'en sont pas moins passionants et interessants. L'attaque fait gagner des matchs, la défense fait gagner des titres... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Juin 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Jolie phrase à la fin.
Je sais que je vais encore vous gonfler avec ma conférence EST mais cette année, les matchs proposés à l'EST auront été bien plus intéressants et palpitants que ceux de l'ouest (si on enlève le duel Spurs-Suns). Personnellement, les seule série qui m'a fait vibrer à l'ouest étaient celle des Spurs contre les Suns et des Warriors contre les Mavs. A l'est, on a quand même eu des matchs ultra serrés avec tout récemment un exploit de Lebron qui rentrera dans la légende du basket si les Cavs se qualifient.
Pour faire simple, je suis déçus du choix des rencontres à l'ouest mais ravis des matches à l'Est.
Je me répète encore mais j'aurais tellement voulus avoir une finale de conférence Mavs-Suns...... Utah est en finale de conférence (la meilleure conférence qui plus est) alors que je les voyais être éliminés au 1er tours par les Rockets. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|