Voici une vidéo de TP lorsqu'il etait à l'INSEP.On peut le voir notament en cours en train de bosser(ou plutot de se marrer lol) avec Bobo et Rony.On peut aussi apercevoir Mamoutou Diarra.Il parle aussi de sa passion pour la NBA(hé oui à l'epoque c'etait son reve) et en particulier Michael Jordan.Ses coachs de l'epoque se font aussi interviewer parlant de ses qualités et de ses défauts.
Bref une vidéo tres interessante...
Posté le: 31 Mai 2007 14:17 Sujet du message:
Merci, vidéo interessante. pas trés fute fute tony à 17 ans, il a beaucoup mûri depuis... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 31 Mai 2007 14:28 Sujet du message:
Tu trouve ?
Je ne critique absolument pas le basketteur mais il fait reconnaitre que Tonny n'est pas très malin.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 31 Mai 2007 18:27 Sujet du message:
McSee a écrit:
Tu trouve ?
Je ne critique absolument pas le basketteur mais il fait reconnaitre que Tonny n'est pas très malin....
Ben tu critiques l'homme, c'est encore pire je trouve, enfin... vous avez le droit de penser ce que vous voulez
En tout cas, c'est le genre de vidéo que j'aime bien, thx! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 01 Juin 2007 13:43 Sujet du message:
C'est pour ça que je ne critique absolument pas son talent de basketteur. Je ne dit pas ça méchamment. C'est simplement ce que j'ai remarqué. Mais c'est pas être ça timidité qui lui donne cet air naïf.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 01 Juin 2007 18:54 Sujet du message:
Si c'est de la naiveté, sa peut parraitre normal, il avait 17 ans...il était encore très loin des Etats Unis, d'Eva Longoria et du All-Star Game _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan