| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Cela vous plait ? |
| Pourquoi pas, ça ferait des nouveaux défis. |
|
55% |
[ 5 ] |
| Bof Bof, beaucoup de personne vont s'inscrire pour ça |
|
11% |
[ 1 ] |
| Hors de question |
|
33% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1267 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 28 Mai 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Désolé de vous embeter encore avec mes idées mais j'en ai encore eut une nouvelle, pourquoi pas ne pas créer un membre du mois ou un membre de la semaine ???
Ce membre serait élu par les autres membres et ils seront 5 pour ce titre. _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Mai 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
Et ça servirais à quoi ? On est pas là pour être jugés et on a tous conscience de la valeur de chacun pour le forum. Je suis contre. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Ca nous permettrai d'etre distinguer par rapport aux autres. _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 28 Mai 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
moi sa me gene pas...Mais en ce moment ya pas vraiment de membre tres present..le forum n'est pas tres actif..surement a cause des examens qui arrive...je pense que le faire un peu plus tard serai une meilleur idée _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Mai 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon on peut faire en aisé.... Ca serrais membre du mois alors. On s'y retrouverais mieux dans les archives et tout. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Mai 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
"Membre du mois" ???!!! C'est quoi sa? je suis contre, archi contre... sa veut dire quoi sa?
'Oui tas bien posté, tu dis des trucs interessants, tu es donc le MEMBRE DU MOIS, BRAVO!!!'Non mais sérieux la!
Je suis contre ce genre de compétition qui dit 'toi tu dis des trucs mieux que les autres' a la rigueur le concours de post, sa pouvait aller, mais la...
Je suis la pour lire et parler de Basket, pas pour qu'on dise, 'toi, t'es le membre du mois'...
De plus je pense que les gens qui postent le mieux et qui sont les plus interesasnts, on les remarque donc... voila
Contre (désolé si je parais agressif...) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Mai 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas une raison pour être aussi agressif. C'est une idée comme une autre et même si on s'y oppose on doit quand même la respecter ou plutôt respecter celui qui a eu l'idée. Je te ferais remarquer que tu n'a pas voté.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 29 Mai 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Ben maintenant c'est fait ...
Non, honnetement je trouve que c'est une mauvaise idée et je m'y oppose, rien de plus... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Juin 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
Le vote serait trop subjectif, mais à la base ça part d'un bon fond, on pourrait le decliner autrement, faut que je reflechisse mais tel quel c'est clair que ce n'est pas faisable... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Juin 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le principe qui le gène. Même si la réalisation doit être bonne, le fait de voter pour un membre ne me plais pas du tout. On peut par contre par pure curiosité demander à chacun des membres qui est selon eux le meilleur membre du forum mais le fait de faire un concours tous les mois ne me plais pas. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 08 Juin 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
moi j'y voit pas de problèmes du moment que certains ne se mettent pas du coup à flooder pour ça quoi ou qu'il n'y ait pas des inscriptions dans ce but... _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 08 Juin 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
je suis comme McSee..je trouve que sa creerait des tension pour rien.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juin 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave si c'est refusé, on peut en reparler plus tard, enfin c'est vous qui voyez... _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Juin 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Si l'admin ou quelqu'un d'autre propose une autre façon de faire ce "concours" je ne suis pas fermé mais tel quel, je ne suis pas d'accord du tout. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 08 Juin 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai deja dit, mais de toute façon c'est une évidence: les meilleurs posteurs, ceux qui sont les plus pertinents, on les reconnait... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|