Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Kobe veut être transferé des lakers... Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 31 Mai 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant la question, c'est qu'est ce que vont faire les Lakers...
et kobe peut-il vraiment partir des lakers si ce qu'il souhaite n'est pas réalisé?
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 31 Mai 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment un mal fou à imaginer Kobe dans une autre franchise NBA que les Lakers. Je n'arrive pas à imaginer les Lakers sans Kobe.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 31 Mai 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bryant doit rencontrer le propriétaire Jerry Buss aujourd'hui pour faire avancer les choses. Phil Jackson et Magic ont tenté de raisonner Bryant après qu'un "insider" employé aux Lakers ait déclaré anonymement que Bryant est le principal responsable du départ de O'Neal. Bryant l'a très mal pris et le mec qui a dit ça risque de perdre son job rapidement.

Y'a que la vérité qui blesse... Ceci dit en connaissant le caractère de Kobe et l'importance qu'il a à Los Angeles, ce fameux anonyme n'est pas très malin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 31 Mai 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est même un vrai crétin Mort de rire

Bon et sinon qu'est ce qui est sorti de cette discussion entre Kobe et Jerry Buss?

Quoi qu'il en soit, je suis comme McSee, pour moi sans Kobe, y'a plus de Lakers... Bon c'est peut-être pas la meilleure chose a faire ce que fait Kobe, mais si sa lui permet d'avoir une équipe extra...Tous le monde sera heureux, supporters, dirigeants, tout le monde...
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 31 Mai 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah avec le décalage horaire, il doit être 9h du matin à LA, donc on aura la réponse demain.

Kobe doit rencontrer Buss avant que celui ci ne parte en vacances.

Source: toujours Mike Bresnahan // LA Times
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 31 Mai 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Kobe Bryant, il faut se méfier de la moindre feinte. Alors qu'il annonçait très récemment vouloir quitter la Californie, l'arrière fantasque des Los Angeles Lakers s'est entretenu avec Phil Jackson qui l'a convaincu de rester... "Je ne veux aller nulle part, c'est mon équipe, a affirmé KB24 à KLAC Radio. J'aime cette ville. J'ai appelé Phil et nous avons parlé. C'était une discussion très enrichissante sur le plan émotionnel mais il m'a simplement dit: 'Tu sais quoi, Kobe ? Laisse-nous tenter de régler ton problème.' Je lui fais entièrement confiance." Décidément, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans la tête du All-Star...
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Juin 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant je suis tombé sur cet article qui simule où kobe pourrait bien aller s'il se faisait transferer, sachant qu'il est encore sous contrat, qu'il vaut assez cher et qu'il desire se retrouver dans une équipe qui joue le titre...

Exemple de commentaires :

Dallas Mavericks (4-1): This would have to be Bryant-for-Dirk Nowitzki, so don’t expect anything to happen here.

Utah Jazz (12-1): Kobe Bryant in Salt Lake City? What a P.R. nightmare that would be for the Jazz. (pas mal lol !)

Houston Rockets (15-1): A trade for Tracy McGrady would actually be quite interesting for both teams. But it would benefit Houston significantly more.

Miami Heat (25-1): The Heat already have Dwyane Wade.

New York Knicks (11-2): The Big Apple is a marquee destination for just about any player. But they’re not about to win a title with that assortment of players, Kobe or no Kobe.

Parmis les pistes les plus serieuses :

Chicago (pour le plus grand plaisir de shoe blague )

Chicago Bulls (3-1): The most likely terminus for the Kobe Express. The Bulls would instantly become an elite team, while the Lakers would get a package including Luol Deng and/or Ben Gordon, perhaps with a first-round pick as well.

Phoenix (Pour le plus grand plaisir de mat lol ! )

Phoenix Suns (7-2): Phoenix was on the radar when Kobe was a free agent in 2004; Bryant has an established rapport with coach Mike D’Antoni and would probably be even more happy to play for him now that the Steve Nash experiment has worked. The Suns have already been toying with the idea of trading Shawn Marion or even Amare Stoudemire because of impending salary-cap doom. One of them would have to go to the Lakers, or they wouldn’t entertain the possibility of trading Kobe to their Pacific Division rivals.

Dernière édition par r23o le 01 Juin 2007 18:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 01 Juin 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt marrant ça!!

A NY, Thomas est passé en mode transfert dès que le Laker a demandé son trade, Kobe à New York, ça aurait de la gueule, à Chicago aussi mais il faudrait que les Bulls aient un gros contrat à ajouter dans la balance car Deng ou Gordon sont encore dans leur contrats rookies et je ne vois pas Kobe dévarquer là bas sans que l'un des deux ne partent. En tout cas il faut une grosse ville pour Bryant, je le vois mal chez les Mormons par exemple.

Dans le domaine du possible, on peut noter que les Pacers sont en train de relancer les Lakers pour Odom-Bynum contre J.O'Neal, et les Lakers de leur côté se serait renseigné sur Camby des Nuggets.

Après l'entretien entre Kobe et Buss, il est ressorti que les deux sont sur la même longueur d'onde(pour l'instant Confus ) et il faut s'attendre à du mouvement chez les Lakers cet été.

Sinon, rien à voir mais Ron Artest est déclaré transférable par les Kings.

Edit: West quittera Memphis le 1er juin après la draft et après avoir indiqué au propriétaire Michael Heisley qui devrait lui succéder à son poste. West indique qu'il "n'est plus tout jeune et qu'il est fatigué par l'agitation autour des Grizzlies". En effet Heisley souhaitait vendre ses parts ce qui rendait difficile d'envisager l'avenir tant qu'un nouveau mécène ne s'implique pas.
Ca ouvre des possibilités pour son retour à LA.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 01 Juin 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul autre club où je vois Kobe à part les Lakers c'est les Kniks mais il ne ferais rien de génial là bas avec Marbury..... Il faut que Kobe reste ! Confus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2