|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 28 Mai 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Le Los Angeles Time du 27.05.2007 titre « Il est temps de transférer Bryant ».
Suite à un entretien que la star des Lakers a accordé à Mike Bresnahan, Kobe exprime clairement sa frustration au sein de l’actuel collectif. Des trades de Kwame Brown et Lamar Odom sont envisagées mais les 2 joueurs étant blessés, ils sont difficilement « échangeables ».
Suite à la Lottery Draft de cette semaine, Kobe Bryant est conscient que l’arrivée de Greg Oden et Kevin Durant dans la Conférence Ouest pour la prochaine saison pose un nouvel obstacle aux Lakers pour émerger dans cette conférence dont le niveau est déjà très élevé.
Or Kobe rêve d’un nouveau titre. Sans l’énoncer clairement afin de ne point s’attirer les foudres de ses dirigeants et des fans, il sait toutefois que l’unique solution aux problèmes des Lakers est sa propre trade.
Ce que Kobe veut, il l’obtient. Et cette fois il a raison. _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Mai 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Kobe ailleurs qu'a L.A ce serait bizarre, je le vois mal porter un autre jersey... Mais s'il veut le titre une 4eme fois...
Aaaaaaa sa me ferait mal qu'il parte!!! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Mai 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait qu'il parte. Ce ne sont que les rumeurs. Kobe a déclaré qu'il souhaitais joueur toute ca carrière à LA. Le ne vois pas pourquoi il aurrais changer d'avis maintenant surtout qu'il a déjà gagné le titre. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'espere que Rafik ne nous a pas quitté apres tout ça.... _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 28 Mai 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
non je pense que c'est impossible..meme si le journal dit le contraire, je pense que Kobe se plait a L.A _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Mai 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
kobe a été trés deçu de cette saison et il ne l'a pas caché, phil jackson aussi. Il va certainement y avoir du mouvement dans l'effectif cette saison, mais ça m'etonnerait que kobe partent des lakers, il y a dejà tout gagné, ce serait un caprice injustifié... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 29 Mai 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
# Kobe Bryant a déclaré qu’il s’en irait si le club de Los Angeles ne rappelait pas le manager Jerry West.
# Actuel manager des Memphis Grizzlies, Jerry West, en plus d’avoir été joueur et entraîneur du club dans les années 60 et 70, est l’homme qui a fait venir Kobe Bryant en 1996 alors que celui-ci venait d’être drafté par les Charlotte Hornets. Pour KB24, c’est le seul et unique homme capable de redresser le club de Los Angeles. Le All Star a même menacé de quitter les Lakers si Jerry West ne revenait pas cet été. Le manager des Grizzlies doit quitter Memphis le 1er juillet. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Mai 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Kobe a dementi voir cet article
Extrait :
| Citation: | Kobe Bryant a démenti les propos publiés dans un article selon lesquels il serait heureux d’être transféré si Jerry West ne dirigeait pas de nouveau les Lakers.
"Je n’exige rien," a déclaré Bryant au Riverside Press-Enterprise dans la nuit de dimanche à lundi.
"Je ne fais pas de menaces. Je ne l’ai pas dit. Ces mots ne sont pas sortis de ma bouche à propos d’un trade. Je fais juste une suggestion. Je pense que Jerry West est un des plus grand pour réaliser cette chose. C’est indéniable, et c’est ainsi."
Bryant a aussi déclaré au Los Angeles Times qu’il faisait juste une suggestion et pas une demande pour que West revienne aux Lakers.
"J’aimerais qu’il fasse partie de cela," a déclaré Bryant au journal.
"Mais ce n’est pas quelque chose que j’exige qu’il vienne ici. Tout que je peux faire c’est exprimé mes idées. J’aime être un Laker. Je veux prendre ma retraite aux Lakers. Je veux solutionné ce problème, ou aider au moins de toutes les façons possibles." | [/i] _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Mai 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Ils sont ch*ants ces journaux à lancer des rumeurs aussi farfelues.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mai 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Tout les jours y'a des nouvelles rumeurs!!!
Bientot on va nous dire que Abdul-Jabbar il va signé avec les Bobcats!!! _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 30 Mai 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Sa se confirme !!! Kobe veut partir!!!
May 30, 2007 2:8pm ET
Kobe Wants to Be Traded
In the Los Angeles Times, by Mike Bresnahan, Kobe Bryant says, "I would like to be traded, yeah," Bryant told ESPN radio. "Tough as it is to come to that conclusion there's no other alternative."
http://www.nba.com/news/412622.html
esperons que ce ne soit qu'une blague...  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 30 Mai 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
et ce n'est vraiment pas une blague...
Voir cet article pour plus de detail :
http://www.basket-ball.com/blog/kobe-bryant-veut-tre-transf-r-ar859.html
| Citation: | Mercredi, Kobe Bryant déclaré à Stéphane A. Smith sur 1050 ESPN Radio à New York qu’il voulait être transféré des Lakers - et qu’il n’y ait rien que les Lakers puissent faire pour le faire changer d’avis.
"Je voudrais être transféré, oui," a déclaré Bryant. "C’est dur d’en arriver à cette conclusion, mais il n’y a aucune autre alternative, vous savez ?"
On a demandé à Bryant s’il y avait quoi que ce soit que les Lakers puissent faire pour le faire changer d’avis.
"Non," a répondu Bryant. "Je veux juste qu’ils fassent le bon choix."
Bryant était "furieux" contre un article du Los Angeles Times de mardi dans lequel il a lu, "selon une note interne des Lakers, que c’est l’insistance de Bryant au départ de Shaquille O’Neal qui les a mis dans cette situation." |
et c'est même sur le site officiel de kobe
http://news.kb24.com/#308
avec en prime l'enregistrement de l'emission où kobe a fait ces declarations :
http://store.kb24.com/auction/kobe_stephenasmith.mp3
http://store.kb24.com/auction/kobe_danpatrick.mp3 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 30 Mai 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
En plus le vote des lecteurs le donne à 53% partant!!
Cependant, le journaliste qui a écrit ce papier en a fait un autre sur les interdépendances au sein des Lakers. ( http://www.latimes.com/sports/basketball/nba/lakers/la-sp-heisler29may29,0,3163330.column?track=mostviewed-storylevel )
En substance ce papier dit que Kobe souhaite que Jerry West, l'ancien GM des Lakers et mentor de Mitch Kupchal(l'actuel), revienne au sein de l'organisation Lakers. Rappelons que West a bâti l'équipe O'Neal-Bryant qui a gagné trois titres.
Le problème, c'est que West ne veut pas marcher sur les plates bandes de son élève(Kupchak) en lui reprenant son poste, question de loyauté. Mais West n'est pas insensible aux propos de Kobe et déclare "être un Laker à vie", lui qui travaille actuellement pour les Grizzlies. Du coup, si Jerry Buss accepte la requête de Kobe, West pourrait revenir en tant que consultant de Kupchak, il est dit que sa voix est toujours respectée dans les couloirs du Staples Center et il pourrait être le vieux sage dont l'équipe a besoin.
C'était le 29 mai, aujourd'hui, Kobe en remet une couche en affirmant vouloir être tradé, il n'y a pas d'autres solutions selon lui.
Pour moi, Bryant est vraiment machiavélique et calculateur, il met la pression sur les Lakers et Buss pour réembaucher West en demandant à être tradé. Et il le demande en plus par voie de presse, de façon presque anodine dans une pauvre interview à la radio, la pression est clairement sur les Lakers, Kobe veut gagner et vite, oubliant que c'est lui même qui a détruit l'équipe qui lui a apporté sa gloire...
En 2004, alors free agent, il avait fait semblant de s'intéresser aux Clippers, juste pour mettre la pression aux dirigeants en les mettant dans une situation où ils devaient choisir entre O'Neal et lui, O'Neal a demandé à être échangé, coupant l'herbe sous le pied des Lakers.
Bryant a apparemment clamé son mécontentement depuis l'élimination peu glorieuse des Lakers face aux Suns, en indiquant que l'équipe a besoin de changement rapidement. Il ne fait apparemment plus confiance à Kupchak.
Maintenant il faut que Buss soit d'accord, et on comprend que pour lui ça la fout mal, s'il refuse Kobe se tire et s'il accepte, c'est comme si Kobe était le boss...
En même temps si ça se fait, c'est vrai que West est un visionnaire lorsqu'il s'agit de bâtir une équipe et son retour serait un renfort de choix, bien que Kupchak n'ait pas démérité, en limitant la casse lors du trade d'O'Neal (Odom et Butler, c'etait pas trop mauvais) et surtout en draftant Bynum qui a un potentiel énorme (s'il travaille bien sûr). Le départ de Butler à Washington contre Kwame Brown est dû à une incompatibilité d'humeur avec Kobe et une volonté de Phil Jackson. On voit aujourd'hui que Brown ne valait pas Butler.
D'une certaine manière Bryant est lucide en demandant le retour de West, car depuis trois ans, les Lakers n'ont pas passé un tour de playoffs et s'il doit y avoir du changement, c'est le meilleur homme pour le faire. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 30 Mai 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Machiavélique et calculateur? peut-être, mais je trouve compréhensible, (si on part du principe, comme tu l'as dit, qu'il veut le retour de West) qu'il veuille a nouveau gagner, et il met la pression, pour avoir les changements qu'il souhaite, et qui, comme tu l'as dit semblent judicieux.
C'est peut-être pas la meilleure facon, de mettre la pression comme sa mais appremment West est un 'visionnaire' donc bon...
Bref, je suis pas très clair, mais s'il peut avoir ce qu'il veut comme sa, y'a pas de raison qu'il le fasse pas. Quand il voit qu'en 12ans chez les wolves Garnett n'a jamais eu une équipe digne de lui (sauf 2004?), il met la pression pour ne pas être pareil. Il ne veut pas finir comme un loser dans une équipe de loser. Kobe veut gagner, point.
Maintenant peut-être veut-il et va-t-il vraiment partir...on verra, je l'espere pas _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 31 Mai 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
Les playoffs viennent de se finir pour les Lakers, le marché des transferts et des free agents n'est pas ouvert, la draft n'a pas encore eu lieu, tout peut encore se passer pour chaque équipe en NBA. Kupchak a quand même réussi à monter une équipe compétitive, et la mauvaise fin de saison de LA est à mettre sur le compte des blessures diverses et répétées de Odom, Walton ou Brown.
On a entendu parler d'autres rumeurs telles que, en vrac les arrivées de J.O'Neal, Garnett ou Kidd, ces rumeurs sont certainement infondées mais ça prouve qu'on s'active du côté des Lakers et qu'on a saisi les enjeux de cette intersaison. Mais sa majesté Kobe a jugé bon de nous refaire un caprice en estimant que les choses ne bougent pas suffisamment. Peut être qu'il devrait être le président des Lakers ça irait plus vite.
Même si sur le fond il peut avoir raison (West est un bon), c'est pas terribe comme procédé de mettre le couteau sous la gorge de sa direction au lieu d'avoir une discussion avec son club, ça en dit long sur la communication au sein des Lakers.
Il y avait certainement un autre moyen d'obtenir le changement qu'il souhaite sans provoquer un mini séisme. Et je suis pas d'accord avec le fait qu'on lui excuse toujours tout, Kobe a joué dans une grande équipe, pour une question d'égo, il a tout fait pour faire éclater le groupe triple champion et a ruiné la dernière saison d'une gloire comme Karl Malone.
Enfin, par rapport à Garnett et aux Wolves, 12 ans de disette à LA ça n'existe pas, c'est la capitale du basket depuis que Boston est au fond du trou, les Lakers ont gagné 12 ou 13 titres dans leur longue histoire, c'est sans doute le meilleur endroit pour gagner un titre, vu que s'il était échangé, l'équipe qu'il l'accueillerait devrait lâcher au moins deux très bons joueurs. Il se retrouverait au point de départ dans un autre club...
Bref, suite du feuilleton dans la prochaine édition du LA Times sans doute...  |
|
|
 |
|
|
|