| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hot sizle Membre discret

|
Posté le: 17 Avr 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
dit mois en quoi les interceptions sont utile en one vs one street ???? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 18 Avr 2005 0:22 Sujet du message: |
|
|
Moi j'vous propose un truc.
En tant que webmaster du site et admin du forum,
Je promets au premier qui depassera les 300 messages postés sur ce forum, de venir dans sa ville et de le defier en un contre un où il voudra, quand il voudra.
Une serie au meilleur de 3 matchs de 21 pts.
J'amenerai un appareil photo numerique pour immortaliser le moment sur le forum...
Alors avis aux amateurs
En ce moment les mieux placés sont :
cyberfun Belgique (156 messages)
carmelo49 cholet (151 messages)
melo17 LA ROCHELLE (101 messages)
PETROV Chenove (93 messages)
http://www.alvoltaire.com/forum/memberlist.php?mode=posts&order=DESC _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 10 Juin 2006 18:56; édité 1 fois |
|
|
 |
hot sizle Membre discret

|
Posté le: 18 Avr 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
lol sa se trouve tu habite carement a l'oposer de celui qui postera 300message en premier et tu est pres a payer soit le train soit l'avion (ou la voiture) pour 300 message ?????? c'est pas vraiment malin mais bon c'est ton choix ...if you want you can |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 18 Avr 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ben pour l'instant y a que des français ou au pire des belges qui frequente regulierement le forum donc c pas encore trop loin.
Et puis payer un billet pour aller voir un membre assidu de mon forum ça me derange pas  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
hot sizle Membre discret

|
Posté le: 18 Avr 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
| c'est tres touchant de ta part lol non mais ouais mois je ne veut que jouer au streetball et dans ma region il n'y a rien (voir topic concernant les tournoi en seine et marne) donc voila mais si il y avait un tournoi d'organiser pas trop loind de cher moi je pense y assister alors si vous aver des renseignement ...... |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 23 Avr 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
CC! et cé tout? et si d'autre ateigne le cap des trois cents, tu viens aprés? tu pourai venir tout simplement, jé un pote qui est pas mal, si tu ve. d'ailleur il faut que je lui file l'adresse du forum.
Penser a mon tournoi a agen, y'aura un gars entrainé par 6 kay. aprés sa peut etre des conneries, je le connais pas. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 23 Avr 2005 21:33 Sujet du message: |
|
|
ça me ferait plaisir de faire un match contre toi, mais je crois sincèrement que tu me battras parce que déja le niveau, j'suis sur qu'on a pas le même et en +, en ce moment, je suis blessé depuis 1 mois et demi et j'en ai encore pour 1 mois et demi
mais je m'entrainerai pour jouer contre toi  _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 23 Avr 2005 21:39 Sujet du message: |
|
|
et sa marche si on i arrive et qu'on fait jouer qulqu'un d'autre a notre place? Parceque moi, parler cé beau mais.... chuis pas le plus des baléses.  _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 24 Avr 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
mais t'es pas obligé de jouer contre r23o! Si tu ne veux pas, tu ne relève pas son défi! _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 24 Avr 2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
C'est simple tu as le droit de refuser le defit, et du coup j'attendrais le prochain qui atteindra les 300 msg et qui aura pas peur  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 24 Avr 2005 13:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas peure de perdre mais je ne sais pas comment on va faire pour le voyange
et peut etre je peux peut gagner il fait asser beau dehors je peut assez souvant mentrerner maintenant. _________________
Je vous invite tous a faite un petit tours http://nbagraff.forumactif.com |
|
|
 |
HiGhScOrE51 Membre discret

|
Posté le: 27 Mar 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
mde c'est claire t'enflame pas trop garcon avec tes moves a la con tu sais si tu as que ca dans la réserve viens même pas me tester ca serait t'humilier lol es tu vraiment un streetballer je ne crois pas mmmdddddddrrrrrrr stu veux gamin je te scotch a la planche et c'est bon tes cross ne servirons a rien  |
|
|
 |
streetball 4ever Membre passionné

|
Posté le: 21 Aoû 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
ya un seul mec ici qui connait le streetballer le plus doué du monde dont le nom est .weapon x. je peut vous donner ca vidéo et la vous veerez le streetball sous un autre sens et n'essayez plus de jouer les professionels dans ce forum  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
MIKD77 Membre discret

|
Posté le: 22 Aoû 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
| moi je veux bien voir la video pasque je prend a fond toute les astuce pour ameliorer son jeu or on doit analyser es video donc je suis prenneur |
|
|
 |
streetball 4ever Membre passionné

|
|
|
 |
|
|