Vous avez deja vu un rappeur québecois?Enfin...si on peut appeler ça un rappeur quoi lol.Je suis tombé sur la video de ce gars mais trop abusé quoi.Deja t'as le gars qui se met à agresser Booba sans raison sur une radio quebecoise et en plus on comprend rien ce qu'il dit.Non sérieux on aurai dit le Jean Claude Van Damme du rap.Il parle sans arret mais ça veut rien dire quoi!En plus le mec fait ça juste pour se faire de la promo parce que j'ai vu un son de lui(que j'essairai de vous mettre)et il pas de flow limite il fait pas de rimes,il a carrement rien d'un rappeur a part le look.Bref...les images.Lol foutez vous bien de sa gueule.
Citation: "Chacun suit son pénis" _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
ah désolé j'avais pas fait attention! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 24 Juil 2007 16:35 Sujet du message:
non ce n'est pas grave, c'est bien d'avoir fait un topic entier consacré à lui...
Il est surtout connu sur internet grace à youtube et autres... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !