Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Ribery va t'il rester à l'OM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Football, actu, vidéo Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lokizila
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Mai 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! J'ai appris que Ribery avait son ticket de sortie en fin de saison. Vous pensez qu'il va rester ou aller en Espagne ou en Angleterre ? Il vaut vraiment 20 millions d'euros ? Je le verrai bien à Madrid ou à Barcelone Qu’en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 22 Mai 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait dit qu'il resterait si Marseille jouait la champions league il me semble. C'est le cas, mais s'il devait partir je le verai plus en angleterre style Arsenal.
Quant a sa valeur, c'est cher, mais faut pas oublier que c'est l'un des grands espoirs du football francais voire mondial...Y'a 3-4 ans Manchester avait acheter l'inconnu Cristiano Ronaldo pour environ 15-20 millions Clin d'oeil
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 23 Mai 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les clubs qui s'interesse le plus à lui sont l'OL,Arsenal,le Real et le Bayern Munich.

Moi je le verrai bien au coté de Titi Henry la saison prochaine.Parce que depuis le depart de Robert Pires il manque un vrai bon complement de Titi en attaque(et Ljungberg est vraiment plus ce qu'il etait),en plus il se connaisse deja tres bien à la suite de leurs associations lors de la derniere Coupe du Monde donc ça pourrai bien marcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Football, actu, vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1