| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thonyo55 Membre discret

|
Posté le: 22 Jan 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
le programme pour y arriver le plus vite possible, c'est AA3, je te le conseille vraiment tu le trouveras sur le net.Mais attention si tu dis que tu as des problèmes de poid, car il faut avoir une bonne condition phisique pour ce programme ainsi que le respecter à la lettre.Si tu veux faire ce programme et que tu trouves que ton poid est exessif alors fais des footing régulièrement et assez souvent pour arriver à un poid correct.ok?Moi je fais ce programme depuis une semaine et demi et il ma déjà fat gagner de l'explosivité, il est trés efficace.je mesure 1m69 et je touche un peu plus haut que l'arceau à 3.05m. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
block_art92 Membre discret

|
Posté le: 22 Jan 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Oki merci.
PS : Le problème de poids, c'était avant (de 1.67 : 78kg à 1.75 : 64kg) ca fait un peu moins qu'avant |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 23 Jan 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
je vais peut etre entammer AA3 mais avant j'aimerai juste savoir si il y a des riques pour le dos ? Et comment savoir sa détente ? _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
thonyo55 Membre discret

|
Posté le: 23 Jan 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
AA3 si il est fait correctement ne cause aucun problèmes pour le dos, par contre l faut éviter de aire trop de sport à côté pendant les 15 semaines, c'est à dire pas de cross au trihatlon, enfin des choses qui éprouvent phisiquement.Aprés chaque entrainement de AA3 il faut que tu t'étires à fond longtemps(10-15min).Il est super efficace lorsque tu le suis correctement!!Pour connaître ta détente il te suffis de te mesurer les bras levés, puis ensuite tu saute au nivau de la panche(paneau de basket)puis tu mesure la distance entre l'endroit oû tu as touché sur la planche et le sol.Voilà...bonne chance pour AA3, n'hésite pas à reparler de sa!cobien tu mesures et quelle est ta détente?merci _________________
|
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 23 Jan 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
je touche l'arceau en sautant a 2 pieds, je passes presque la main en sautant à un pied...donc je mesure 1m80...2m30 les bras levé, donc j'ai 74 cm de détente à 2 pieds ?c'est pas possible ? _________________ http://bizar9.skyrock.com/
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Petite question. Est-ce bon de combiner les entrainements de baskets ainsi que les matchs (sauf pour la semaine 13 ou le repos est obligatoire)
Avec AA3?
Sachant que j'ai 2 entrainements le mardi et jeudi (et que c'est pas trop éprouvant) |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 24 Jan 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
même question j'ai entrainement lundi et mercredi moi  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
|
|
 |
thonyo55 Membre discret

|
Posté le: 24 Jan 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| pour répondre à votre question , oui et même il faut faire du basket entre les entrainements de AA3 puisque il faut travailler la mémoire du muscle . Moi aussi j'ai deux entrainements par semaine.'est pour cette raison qu'il faut s'étirer un max aprés chaque entrainement et se masse les muscles.C'est pas quinze semaine d plaisir, c'est 15 semaines de souffrance(surtout les dernières).Bonnes chances... |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 24 Jan 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
"e touche l'arceau en sautant a 2 pieds, je passes presque la main en sautant à un pied...donc je mesure 1m80...2m30 les bras levé, donc j'ai 74 cm de détente à 2 pieds ?c'est pas possible ?"
t'as pas repondu à ça ? _________________ http://bizar9.skyrock.com/
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
oki merci du conseil thonyo.
PS : Si BIzarre, c largement possible _________________
|
|
|
 |
thonyo55 Membre discret

|
Posté le: 25 Jan 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
| oui byzarre si tu fais 2m30 les bras levés et que en sautant a deux pied tu touche larceau tu as 305-230=75cm de détente un peu plus si tu dis que tu passes la main!voilà... |
|
|
 |
77 Flo Membre discret

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 13 Localisation: R.D.C (Kinshasa)
|
Posté le: 28 Jan 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
| slt g une kestion pr tokyomewmew, où g peu trouver ce program et eske c possibl de le télécharG, merci |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Jan 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Voila, j'ai commencé AA3 aujourd'hui. Je vous tiendrai de mes nouvelles au courant des jours à venir et des semaines.
PS: En meme temps, petit avantage, les anneaux de 2m80 dans notre salle. Tres pratique pour claquer quelques petits dunks de temps en temps.
Et je ne sais plus qui à dit la chaise les bons skieurs font 2:30. Je fais bien 2:20 alors _________________
|
|
|
 |
77 Flo Membre discret

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 13 Localisation: R.D.C (Kinshasa)
|
Posté le: 29 Jan 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Slt merci pour AA3 c mortel j'aime bokou, g vu osi des poid de 2kg kom vou laviez dit à environ 20euros, j'ai comencé AA3 hier, est-ce mauvais de combiner la corde à sauter avec les poids aux pieds et AA3,et pui une seconde kestion ki a une idé sur combien de cm de détente gagnerai-je après avoir fini AA3 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Fév 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Euh, g une petite question, parce que ça me paraît bizarre.
Vous voyez les Burnouts, j'en suis qu'a ma deuxième semaine, je dois donc en faire 200. mais au bout de 150, ca me fait comme des douleurs au niveau du diaphragme. Est-ce normal? |
|
|
 |
|
|