| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jameson Special Member

|
Posté le: 20 Mai 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
Skizi m'a fait remarquer par MP que je ne m'étais pas présenté donc je le fait:
Je suis jameson, j'ai 23 ans, je suis le basket depuis que mon papa m'a fait regarder les matchs de la dream team de barcelone en 92, et j'ai joué en club pendant une petite dizaine d'année avant de me rabattre sur les playgrounds, je ne joue aujourd'hui qu'en extérieur...
Je mesure 1m92 pour 90 kilos, je joue plus volontiers à l'intérieur... de la raquette(pas plus de 3 secondes bien sur)
Voilà  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Mai 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta présentation jameson mais je ne pense pas que tu sois le seul membre important à ne pas t'être présenté. T'a quand même un sacré physique.... J'imagine que tu dunk.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 22 Mai 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la petite présentation, et merci pour tes interventions de trés grande qualité sur pas mal de discussion ces derniers temps...
Sans indiscretion, tu fais quoi dans la vie à part du basket, tu serais pas un peu journaliste sur les bords par hasard  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Mai 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que tes interventions sont vraiment très profitables à ce forum. On a l'impression d'avoir un rédacteur rien qu'a nous sur le fof.
Je vais tenter de deviner..... Tu est en école de journalisme ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 23 Mai 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi, continue comme ça!!! _________________
 |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 23 Mai 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre accueil.
Pour répondre, non je suis pas en école de journalisme, je viens d'avoir une licence d'AES(cherchez dans google si vous voulez savoir ce que c'est ) et je cherche désormais du travail(eh oui, il faut bien... ).
J'avais envoyé ma candidature à sports.fr pour aider sur leurs papiers basket mais j'ai pas eu de réponse concrète donc tant pis, de toute façon c'est un hobby avant tout. |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 23 Mai 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Comme un peu pres tout le monde ici, c'est un hobby, une passion _________________
 |
|
|
 |
|
|